Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Surviving Mars - Gratuit] Jeu de gestion sur Mars (fin 08/09/2021 a 19h00)  (Lu 224 fois)

Hello,

On continu avec les jeux gratuits qui valent le coup.
Après Farcry3 (ici) c'est au tour d'un jeu de gestion type SimCity dans lequel vous devrez gérer une base sur Mars. Fournir l'oxigène, la nourriture, l'energie sur ce caillou rouge.

Au menu, de la gestion de ressource, de la gestion humaine (bobo des pnj, stress, dépression, mangé, pipi, dodo, etc ...), et de la gestion des catastrophe.

Le jeu est gratuit jusqu'à ce soir (08/09/2021 à 19h00) alors profitez en au plus tot.

C'est sur steam en cliquant ici --> https://store.steampowered.com/app/464920/Surviving_Mars/



Citer
Le joueur devra coloniser la planète Mars et assurer la survie des colons. Il pourra aussi tenter des défis comme, par exemple, exporter 500 unités de métaux rares sur Terre avant le sol 100.

Dans Surviving Mars, le joueur gère la production des ressources qui fourniront les ressources nécessaires à l'édification des bâtiments comme les dômes qui accueilleront les colons.

Durant une partie, une des nombreuses lignes narratives, appelées mystères, se déclenchera à diverses étapes et perturbera les colons et l'environnement. Fléaux, guerre, colonies rivales, révolte contre l'IA, extraterrestre, etc. En plus de cela, la zone pourra être affectée par diverses catastrophes naturelles telles qu'une vague de froid, une chute de météorites, un séisme...

Si le jeu n'a pas de scénario à proprement parler, il donne néanmoins la possibilité de choisir un « mystère » en début de partie. Chaque mystère correspond à une quête qui se déclenche lorsque la colonie comporte un certain nombre d'habitants. Les mystères sont des quêtes scénarisées, faisant souvent intervenir un élément alien, tel que les reliquats d'une ancienne civilisation martienne3.

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man