Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En Test] Candidature Spidertang  (Lu 469 fois)

Hors ligne spidertang

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
[En Test] Candidature Spidertang
« le: 11 octobre 2021 à 12:05:08 »

.: À PROPOS DE MOI: Passionné de jeux vidéos depuis la première console, patience et courtoisie sont mes principales défauts :)
Je me suis installé en France récemment, à la recherche d'un ping décent (>230  xD).

PRÉNOM : Claude
ACTIVITÉS (TRAVAIL, ÉTUDES, SPORT...) : 23 années d'enseignement du surf

.: LES EMPAFÉS ET MOI :.

AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? [Edit charte OK : Vlarocky]

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? Via le site "kaeo-recruitment.com"
POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ?    Je cherche avant tout à progresser car je pense que jouer en team est essentiel à tous les niveaux. (et marre du bazar des games à l'issu toujours incertaine, peu importe qu'on ai bien joué ou pas....)
Leagues of Legends est un jeu ou la communication est primordiale et ayant toujours joué seul, il me manque cet aspect indispensable pour pouvoir réellement m'amuser.
QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? Rencontrer des personnes avec ce même centre d'interêt pour partager/progresser et avant tout passer de bons moments à rigoler.
NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTIR ? Avec plaisir
AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Non

.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :.

À QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL A ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? Etant passionné, je joue à tous les jeux possibles mais petite préférence pour les RPG.
Je joue à LoL depuis la S1 mais aléatoirement durant toutes ces années.
AVEZ-VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? Aucune, ce serait une première expérience pour moi

*lollogo* .: LEAGUE OF LEGENDS :. *lollogo*

PSEUDO IN GAME :  Spidertang
ELO : néant
RANK : néant
RÔLE(S) : principalement ADC mais j'aime tous les rôles et toujours prêt à apprendre
POOL DE CHAMPION À CE/CES RÔLE(S) ? Caitlyn, Jinx, Ezréal, Tristana et actuellement, je découvre MF (oui, oui, jamais try jusqu'à présent...)
VOUS VOUS DÉFINISSEZ COMME UN JOUEUR [CASUAL] / [SERIOUS BUSINESS] / [TRYHARDER]Je suis tout ça à la fois.... selon les périodes.

.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.

AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ?
Ayant beaucoup de temps libre pour jouer aussi bien en soirée qu'en journée, il n'est pas rare que je passe la nuit entière sur le jeu jusqu'à l'aube ^^
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Candidature Spidertang
« Réponse #1 le: 11 octobre 2021 à 14:33:01 »
Salut à toi et bienvenu :)

J'imagine que le rank néant correspond au rank bronze. ( je suis bon en déduction askip )

Les officiers ( si ils sont pas afk  xD' ;D ) viendront pour la suite, en attendant, je te conseille VIVEMENT de regarder à nouveau, et encore une 3ème fois les chartes. C'est juste un conseil.  8)

A bientôt sur le ts  :clapclap:

Hors ligne Vlarocky

• Modérateur
  • Sergent
  • *
  • Skoll mes compagnons !
« Réponse #2 le: 11 octobre 2021 à 20:01:02 »
Salut à toi Spidertang !

Bienvenue sur le Forum LoL , je suis Vlarocky ,un Officier de la section .

Comme la déjà dis mon collègue NiiiCX il manque quelques ligne de la charte LoL ^^ , je te laisse revérifier tout sa.

On reviens très vite vers toi quand tout seras bon ;) .

à bientôt !
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : Counter Strike

« Réponse #3 le: 11 octobre 2021 à 20:55:39 »
Hello, une petite relecture et on sera au top, à bientôt  ;)+

Hors ligne spidertang

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #4 le: 12 octobre 2021 à 09:40:48 »
Bonjour,
en espérant n'avoir rien oublié.
Bonne journée :)

Hors ligne Moor

• Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Un ancien sous off
« Réponse #5 le: 12 octobre 2021 à 10:15:39 »
Hello Spidertang !

Claude, 40 ans ca fait un peu papy mais je vais pas faire le malin, je m'en rapproche doucement  xD'

Bienvenue à toi et bon courage pour ta candidature  ;)+

Mes chtites questions de belge curieux :
- 77 c'est ou ca ? Paname ?
- Si je te dis "mon ptit Claude tu choisis un poste mais pas ADC ce soir, tu dis quoi ?"
- Tu dis beaucoup jouer à des RPG, lesquels ?
- Un français regarde Belgique-Suisse dans un bar, quelle équipe supporte-t-il ? (sois créatif)
- Si un champion de LoL devenait ballon d'or, qui serait-il ?

La bise !

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"

Hors ligne spidertang

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #6 le: 12 octobre 2021 à 12:09:02 »
Papy?!! t'es un peu dur là xD
J'ai la chance de faire 10 ans de moins et ce n'est pas donné à tout le monde :) (rira bien qui rira le dernier...)

- Le 77, c'est seine et marne, à coté de paris. Etant un îlien, je ne connais pas encore très bien la géographie française.

- Tout me va, je suis friand d'apprendre mais à choisir, je pickerais support car je pense que c'est une bonne chose de savoir ce que vît mon mate et d'être à sa place. En tant que main adc, ça pourrait me faire progresser dans l'anticipation des moves par exemple.

- Les Rpg/mmo surtout heroic fantasy. Grand fan de Baldur's gate (je joue au JDR depuis mes 10 ans).
J'ai joué à wow depuis sa sortie , pendant près de 10 ans. Bien scotché sur final fantasy 14 l'année dernière. Mais mon préféré restera Skyrim (actuellement dessus en VR...c'est dément :) ) (je résume car je test presque tous ce qui sort)
Je deviens no-life aussi lorsqu'il s'agit de construire (valheim, conan exiles etc..)

- Puis-je faire appel à mon joker pour les 2 questions suivantes car (je vais m'en mettre à dos là) je n'y connais, mais alors strictement rien au football.... dur de répondre lorsqu'on ne connaît pas les relations française/suisse/belge. (à part leur amour pour le chocolat)

Peut être 2 autres questions?

Hors ligne Paluche95

• Modérateur
  • Sergent
  • *
  • Ex-Resp. Section COD : Modern Warfare
« Réponse #7 le: 12 octobre 2021 à 21:56:22 »
Salut et bienvenu a toi,

Présentation plutôt sympathique.

Je te dis a bientôt sur le ts pour jouer avec toi et apprendre a plus te connaitre.

Hors ligne Zazkil26

• Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #8 le: 13 octobre 2021 à 19:17:27 »
Bonsoir à toi Spidertang, candidature bien sympathique, Ilien c'est à dire?

En tout cas a bientot sur la faille de l'invocateur! =)
  • Jeu d'origine : Overwatch

Hors ligne spidertang

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #9 le: 13 octobre 2021 à 19:51:24 »
Bonsoir

Ilien signifie "habitant d'une île".
J'ai toujours vécu à l'île de la Réunion et depuis 2013, je vivais à Tahiti.
Depuis un peu plus d'un an, je découvre la vie métropolitaine... en mode confinement...

A bientôt