Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [BattleStar Galactica] L'intégral en BR  (Lu 700 fois)

[BattleStar Galactica] L'intégral en BR
« le: 18 octobre 2021 à 10:34:58 »
Encore une Idée cadeau pour noël (décidément)
Là c'est l'intégral de la série BattleStar Galactica en BlueRay pour 41.99€ (au lieux de 69.95€).
De vieux classique qui s'intègre bien dans une collection :)

En plus, il s'agit vraiment de tous les épisodes, l'arc Caprica inclus (


Source : https://www.amazon.fr/Battlestar-Galactica-Lintegrale-Ultime-Blu-ray/dp/B096TL8QMM?&linkCode=sl1&tag=nofrag-21&linkId=0210fbfbb1ce311d88df61f706037a2d&language=fr_FR&ref_=as_li_ss_tl

Citation de: Amazon
Description du produit
- "Battlestar Galactica - Saison 1"
- "Battlestar Galactica - Saison 2"
- "Battlestar Galactica - Saison 3"
- "Battlestar Galactica - Saison 4"
- "Battlestar Galactica - Razor"
- "Battlestar Galactica - The Plan"
- "Caprica - L'intégrale de la série"
- "Battlestar Galactica : Blood & Chrome"
- "Galactica, la bataille de l'espace" (HD 1080p AVC - 1.85 - 124'18" - VOST DTS-HD MA 5.1 / VF DTS 2.0)
- "Battlestar Galactica - L'intégrale de la série originale" (HD 1080p AVC - 1.33 - VOST DTS-HD MA 5.1 (1978) / VOST DTS-HD MA 2.0 (1980) / VF DTS 2.0)

Synopsis
Suite à la destruction des 12 colonies de Kobol par les Cylons, le président Laura Roslin et le commandant Adama rassemblent les derniers survivants et partent à la recherche de la mythique 13ème colonie : une planète appelée Terre... Retrouvez la saga Battlestar Galactica accompagnée de sa préquelle "Caprica", de ses téléfilms, du film "Galactica" de 1978 et des intégrales des séries de 1978 et 1980.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man