Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: LJDP#1 | Le début d'une grande aventure  (Lu 1903 fois)

LJDP#1 | Le début d'une grande aventure
« le: 06 décembre 2021 à 22:27:58 »
Amis du soir bonsoir, amis du jour bonjour.
L'heure est à la lecture, moi simple joueur connus sous le nom de WizzRekt  *empaféné*, me suis lancé dans un projet assez ambitieux.
Unique rédacteur de ceci, j'ai décidé de débuter l'écriture d'un journal, qui je l'espère pourra sortir de manière mensuelle.
Dedans, vous pourrez y retrouver plusieurs articles, sur des sujets divers et variés, allant de jeux que tout le monde peut connaître, à un fait d'hiver marquant, en passant par les sorties de film qui ont marqué son mois de sortie.

En espérant que tout ceci puisse vous plaire !  ;)+





  • Joue le plus souvent à League Of Legends
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU

Hors ligne NiiiCX

Re : LJDP#1 | Le début d'une grande aventure
« Réponse #1 le: 06 décembre 2021 à 22:42:27 »
Coucou Hibou !

Je l'attendais ce projet !  :clapclap:

J'ai pris énormément de plaisir à le lire ( heureusement y a pas de SPOIL sur Arcane ) , les nouveaux jeux de Rito Gamez.

Sur les nouveaux persos, je n'avais aucune idée de Faey.

Ma partie fétiche de ce journal du peuple.. les SCP  :DD :DD :DD

J'ai adoré les histoires SCP et les redécouvrir, merci beaucoup Wizz ! D'ailleurs il y a un jeu sur le SCP-087-B que je conseille à tous les amateurs de SCP  *sourireforcé*

Et le fameux jeu...  *jairienfait*

J'ai vraiment adoré lire tout ça, et j'espère que tu es tout autant motivé à nous faire le prochain! Je m'en lèche déjà les babines !

Très bon boulot et bravo à toi  ::) :fête:
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Sachiko

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 153
Re : LJDP#1 | Le début d'une grande aventure
« Réponse #2 le: 06 décembre 2021 à 22:56:00 »
Coucou Hibou !!

Mais quelle classe, j'ai beaucoup aimé lire (surtout le sujet de ARCANE ehehhe petite série qui me plaît beaucoup  :D)

Je suis super heureuse que tu aies pris plaisir à écrire "Ce journal du peuple"  ^^^^

Je te soutiens à fond, tu le sais !

Ca serait avec plaisir si tu as besoin d'un coup petit coup de main pour la next one (ptetre que je peux dessiner un truc  :o)

Ps : Petit détail, éventuellement mettre ton journal dans la Taverne pour que tous les PAF puisse profiter ?  :-D ça peut en intéresser plus d'un !

Des becooooooooooooos  ;)+
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : LJDP#1 | Le début d'une grande aventure
« Réponse #3 le: 07 décembre 2021 à 12:31:07 »
Excellent travail ! ;)+ ;)+
La théorie sur le prochain champion à l'air vraiment solide ! À voir ce que va faire Riot *jairienfait*
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : LJDP#1 | Le début d'une grande aventure
« Réponse #4 le: 07 décembre 2021 à 17:17:48 »
Très passionnant à lire  ;)+ ;)+

Tu penses refaire une autre édition ?
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Wartigo

  • Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 27
Re : LJDP#1 | Le début d'une grande aventure
« Réponse #5 le: 07 décembre 2021 à 18:24:43 »
Whaou !! quel taf mec ! j'ai pris mon petit quart d'heure ce midi au taf a le lire , alors bien sur j'ai survoler les pages , mais j'ai halluciner le travaille de mise en page et le travaille d'écriture et aussi de recherche .

BRAVO  ;)+ ;)+ ;)+ ;)+
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Re : LJDP#1 | Le début d'une grande aventure
« Réponse #6 le: 07 décembre 2021 à 20:10:55 »
Coucou Hibou !

Je l'attendais ce projet !  :clapclap:

J'ai pris énormément de plaisir à le lire ( heureusement y a pas de SPOIL sur Arcane ) , les nouveaux jeux de Rito Gamez.

Sur les nouveaux persos, je n'avais aucune idée de Faey.

Ma partie fétiche de ce journal du peuple.. les SCP  :DD :DD :DD

J'ai adoré les histoires SCP et les redécouvrir, merci beaucoup Wizz ! D'ailleurs il y a un jeu sur le SCP-087-B que je conseille à tous les amateurs de SCP  *sourireforcé*

Et le fameux jeu...  *jairienfait*

J'ai vraiment adoré lire tout ça, et j'espère que tu es tout autant motivé à nous faire le prochain! Je m'en lèche déjà les babines !

Très bon boulot et bravo à toi  ::) :fête:


Merci pour ta réponse NiiiCX !
En ce qui concerne Faey c'est normal, y a pas trop de personnes qui ce sont aventurer la dessus, mais avec les lectures que j'ai réaliser, ça m'as sauter aux yeux. Je trouve qu'il y a tellement de choses cohérentes, mais je ne m'avance pas a 100% dessus. Attendons quelques mois pour en apprendre plus a son sujet ! :D
Oh que oui les SCP ! On en avait déjà parler ensemble, c'est un super sujet je trouve, et y a tellement d'histoire de fou dedans ! Si je peux faire découvrir ceci a des gens qui ne connaissent pas c'est génial.


Coucou Hibou !!

Mais quelle classe, j'ai beaucoup aimé lire (surtout le sujet de ARCANE ehehhe petite série qui me plaît beaucoup  :D)

Je suis super heureuse que tu aies pris plaisir à écrire "Ce journal du peuple"  ^^^^

Je te soutiens à fond, tu le sais !

Ca serait avec plaisir si tu as besoin d'un coup petit coup de main pour la next one (ptetre que je peux dessiner un truc  :o)

Ps : Petit détail, éventuellement mettre ton journal dans la Taverne pour que tous les PAF puisse profiter ?  :-D ça peut en intéresser plus d'un !

Des becooooooooooooos  ;)+


Au plaisir, ce serait un honneur, je vois que le petit article concernant Arcane a fait l'effet désiré !
C'est une super série, autant en profiter  xD'
Et comme conseiller, l'article a été déplacer ! Merci pour ton petit Ps.


Excellent travail ! ;)+ ;)+
La théorie sur le prochain champion à l'air vraiment solide ! À voir ce que va faire Riot *jairienfait*

Merci, tu sais le temps que j'ai passer dessus, il ma fallut bien longtemps pour tout rédiger correctement et rechercher les informations. Mais ça a payer !

Très passionnant à lire  ;)+ ;)+

Tu penses refaire une autre édition ?

Yes, c'est prévus, je vais essayer de m'organiser pour poster la deuxième édition en début Janvier. J'ai déjà commencer l'écriture même.

Whaou !! quel taf mec ! j'ai pris mon petit quart d'heure ce midi au taf a le lire , alors bien sur j'ai survoler les pages , mais j'ai halluciner le travaille de mise en page et le travaille d'écriture et aussi de recherche .

BRAVO  ;)+ ;)+ ;)+ ;)+

Merci, ça me fais vraiment plaisir, mais j'ai encore pas mal de choses a peaufiner pour rendre le tout encore meilleur. Mais il faut bien débuter quelque part !
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU

Hors ligne Galtherion

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 65
Re : LJDP#1 | Le début d'une grande aventure
« Réponse #7 le: 12 décembre 2021 à 21:06:06 »
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Mickzla

  • Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 40
  • Frag and Fun
Re : LJDP#1 | Le début d'une grande aventure
« Réponse #8 le: 12 décembre 2021 à 23:29:24 »
Quel boulot de fou  ;)+ ;)+

Agréable mais surtout éducatif XD


Hors ligne Biou35

  • Empafé-né
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 483
  • *_*
Re : LJDP#1 | Le début d'une grande aventure
« Réponse #9 le: 13 décembre 2021 à 11:40:33 »
Beau boulot  ;)+

Bravo pour cette première édition  :clapclap:
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege