Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: gta v mods  (Lu 566 fois)

Hors ligne marloon

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 5
gta v mods
« le: 09 mars 2022 à 21:52:32 »
bonjour a tous et a toute, je suis actuellement a la recherche d'une personne qui pourrais m'aider a télécharger le mods lspdfr "proprement", car l'installation pas de problème, mais quand j'essaye de mettre des plugins ou des véhicule supplémentaire pour rendre l'immersion plus poussez, j'ai que des crash ou des problème de trouver mais impossible de régler tous ces problèmes, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. merci d'avance ;)
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : gta v mods
« Réponse #1 le: 10 mars 2022 à 08:16:33 »
Connors s'était penché sur ce mod il y a quelques années quand il était encore en développement.
S'il passe par la, il pourra peut être t'aider mais pas avec ci peu d'informations concernant tes soucis ca va surement être compliqué je pense :)

Dans l'intervalle je ne sais pas si tu es allé voir le post qu'il avait fait en 2015 mais je t'invite a y jeter un coup d'oeil, ca pourrait pourrait peut être t'aider :
http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=6092.msg22835#msg22835

Après, de ma faible expérience d'utilisateur de mod, je sais qu'il y a souvent des incompatibilités entre les mods par moment surtout quand ils sont d'origines diverses. Si ca se trouve, les ajouts que tu essais de faire par dessus LSPDFR ne sont pas compatible tout simplement.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man