Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Warhammer 40,000: Darktide] Vermintide 2 de l'Impérium  (Lu 3143 fois)

[Warhammer 40,000: Darktide] Vermintide 2 de l'Impérium
« le: 01 avril 2022 à 08:22:58 »



Warhammer 40,000: Darktide





Description :

Date de sortie : 13 Sept. 2022
Développé par : Fatshark
Edité par : Fatshark
Genre : FPS, RPG, Co-op en ligne, Action, Aventure, Indies
Mode de jeu : Solo, Multi (Coop à 4)
Plateforme : PC, Console
Contrôle : Clavier/souris, Manette
Langues : Multi
Moteur :
Durée de vie :



Anecdote/Avis :
Vivez une nouvelle expérience Warhammer: 40,000 et combattez des hordes d'ennemis aux côtés de vos amis. Conçu par les développeurs à l'origine de la célèbre franchise d'action en coop primée qu'est Vermintide, Warhammer 40,000: Darktide est un jeu de coop pour 4 joueurs se déroulant dans la ville-ruche de Tertium.

Au cœur de la ruche, la corruption naissante augure une vague écrasante de ténèbres. Les hérétiques du culte de l'Admonition cherchent à prendre le contrôle de la planète Atoma Prime et à décimer ses habitants. Il vous revient, à vous et vos alliés de l'Inquisition, d'éradiquer l'ennemi avant que la ville ne sombre dans le chaos.

Une aventure en coop effrénée et impitoyable
Contenez les vagues implacables d'ennemis aux côtés de vos amis (jusqu'à 3) dans cette éprouvante expérience en coop. La composition et la collaboration de l'équipe seront primordiales, et votre victoire pour le Dieu-Empereur en dépendra.

Le combat a évolué
Puisant dans l'héritage des combats en mêlée très appréciés de Vermintide 2, Warhammer 40,000: Darktide introduit également un système de combats à l'arme à feu approfondi et équilibré. Trouvez le juste milieu entre mêlée et distance tandis que vous combattez une cohue d'ennemis ; ressentez l'impact de chaque coup assené avec votre épée tronçonneuse ou de chaque tir ardent émis par votre pistolet laser.

Une aventure inattendue
Plongez dans l'univers violent et dystopique de Warhammer 40,000, où vous incarnerez un prévenu devenu agent au service de la fervente Inquisition dans sa mission : exterminer la corruption du culte du Chaos.

Votre personnage Votre style de jeu
Choisissez votre classe et personnalisez vos compétences et votre matériel, entièrement adaptés à votre propre style de jeu. Améliorez votre équipement, personnalisez l'apparence de votre personnage et prouvez votre valeur à l'insaisissable Inquisiteur.



Achat / Précommande



Dématérialisé




Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Warhammer 40,000: Darktide] Vermintide 2 de l'Impérium
« Réponse #1 le: 01 avril 2022 à 08:24:07 »
C'est a l'occasion de la date de sortie que je fais la fiche.
Voici le trailer d'annonce en question (on y voit quelques secondes de gameplay tout de même :) )
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : Re : [Warhammer 40,000: Darktide] Vermintide 2 de l'Impérium
« Réponse #3 le: 01 avril 2022 à 09:55:44 »
Le jeu me chauffe autant que Warhammer: Vermintide 1 et 2, mais j'ai peur d'être tout autant déçu et de me retrouver seul a y jouer ! :'(

Est-ce qu'il y a des PaF qu'ils l'achèteront ? :-\
On a le temps de voir d'ici septembre (et le futur report non annoncé :p ) mais pour ma part je suis chaud.
J'ai pas mal joué a Vermintide 2 avec d'autres potes (puis en solo) donc tu peux techniquement me compter....

On se crée une section ? :D  *astérix* *warhammer40k* *warhammer40k*  :getout: *mario* *tod*
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : [Warhammer 40,000: Darktide] Vermintide 2 de l'Impérium
« Réponse #5 le: 16 avril 2022 à 09:34:34 »
Pour ma part non, à moins que les retours soient vraiment élogieux.

J'avais été vraiment hype par le premier Vermintide, un L4D-like dans le monde de Warhammer après tout... et finalement j'ai détesté.
  • Joue le plus souvent à Overwatch


Hors ligne Padrane

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 72
Re : [Warhammer 40,000: Darktide] Vermintide 2 de l'Impérium
« Réponse #7 le: 18 avril 2022 à 20:39:46 »
J'attendrai aussi de voir, et si certain veulent jouer a vermintide 1 ou 2 un de ces quatre je suis chaud.
Chef c'est par où la guerre?

Re : [Warhammer 40,000: Darktide] Vermintide 2 de l'Impérium
« Réponse #8 le: 02 juin 2022 à 08:56:41 »
Trailer officiel ainsi que la date officielle de sortie : 13 Septembre 2022

Précommande disponible mais je vous déconseille de précommander car les précommande c'est le mal !!

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Warhammer 40,000: Darktide] Vermintide 2 de l'Impérium
« Réponse #9 le: 09 septembre 2022 à 13:26:04 »
Un peu de gameplay et un avis de l'ami Jean-Baptiste Show grace à un petit tour sur le stand du jeu lors de la GamesCon 2022
Les images de Darktide commence a 1min40 environ



Et aussi, mise a jour de la date de sortie : 30 Novembre 2022
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man