Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En Test] Candidature pour OFF-Tank  (Lu 550 fois)

Hors ligne Fubana

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
[En Test] Candidature pour OFF-Tank
« le: 08 avril 2022 à 21:11:49 »

.: A PROPOS DE MOI :.

PRÉNOM : Valentin.
ACTIVITÉS (TRAVAIL, ETUDES, SPORT...) : Etudiant modeleur. Je joue à Overwatch depuis la saison 4, main doomfist mais peut confiant en DPS malheureusement. J'ai, au paravant rejoins une team en 2020 la "Ail'liance" où j'ai pu devenir un expert de Zarya et de Sigma. C'était une super experience et c'est pour quoi je met les pieds dans ce bon forum. D'ailleurs merci pour le coup de nostalgie, ça m'avait manqué les fofo (no offense).

.: LES EMPAFÉS ET MOI :Je vous connais d'un site de recrutement Overwatch (j'ai oublié le nom oops) et puis j'attend de vous avoir dans le casque. ;)

AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? [Edit Marsyoh : Règlements de l'équipe validés]
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? Site de recrutement. Overwatch
POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? La maturité, la déconne, Overwatch évidemment et l'envie de jouer avec du monde qui ont les mêmes intérêts que moi. *bourré*
QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? Que vous me pl.
J'déconne, honnetement rien de spécial. Juste des bonnes soirées pour oublier le quotidien. 

NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTiR ? Oui, j'ai déjà fait ce genre de "benevolat" pour une p'tite commu youtube: j'écrivais des articles tech, je crois que le site existe encore si vous êtes curieux: Warmix.fr
AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Nope. Déjà fidèle. eh  *fouet*

.: MON PASSÉ DE JOUEUR (Fubana) : Sur Overwatch j'en ai déjà un peu parlé, sinon je suis principalement Competitif avec quelques touches de fantaisie sur des jeux comme Baldur's gate ou Divinity et des city builders. Très peu console mais j'ai quand même mon passé de Gamer canap sur Xbox (première du nom), j'ai cramé toute ma jeunesse dessus et récemment j'ai fais l'acquisition d'une switch pour pécho.

A QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL À ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? Merde j'en ai parlé en haut. xD
AVEZ VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? Oui la Ail'liance (Off-Tank).

*logooverwatch* .: OVERWATCH :. *logooverwatch*

PSEUDO : fubana#2707
RÔLE PRINCIPAL (TANK - DPS - SUPPORT) : Tank
RANG COMPÉTITIF DU RÔLE PRINCIPAL . : Platine
3 PERSONNAGES LES PLUS JOUÉS/MAÎTRISÉS : Zarya, Sigma, Hog, DoomFist, Reaper, Hanzo.
RANG COMPÉTITIF DES AUTRES RÔLES : Platine
QUEL EST VOTRE TEMPS DE JEU APPROXIMATIF ? 1000 et quelques heures oubliées.

.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.

AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? Nope.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Overwatch

Hors ligne Fubana

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
Re : Candidature pour OFF-Tank
« Réponse #1 le: 09 avril 2022 à 15:03:22 »
J'apporte ici quelques + à ma candidature:

Règlement: J'ai relu ce matin la charte de section et j'ai trouvé cette phrase: [Edit Marsyoh : Règlements de l'équipe validés] (propaganda ?)

Je ne serais pas disponible pour jouer avant fin Avril. En revanche je resterai dispo pour un entretien sur TS.

++

« Réponse #2 le: 10 avril 2022 à 01:55:56 »
Salut Fubana !

Notre responsable de section est absent. Je ne suis pas disponible pour le moment non plus mais j’envoie un message aux autres membres afin qu'ils contactent un administrateur pour te créer un mot de passe temporaire d'accès au serveur vocal.

A bientôt et bon jeu !

Hors ligne Fubana

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #3 le: 10 avril 2022 à 10:53:37 »
Ok top !
A tôtbien :)

« Réponse #4 le: 10 avril 2022 à 18:32:57 »
Salut ! comme l'a dit Jideh notre responsable de section n'est pas encore rentré mais il est au courant et se fera un plaisir de répondre à ta candidature  ;)+

Dans tous les cas bienvenue sur le forum et à bientôt IG/Vocal  :clapclap:
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Hors ligne marsyoh

• Modérateur
  • Sergent Chef
  • *
  • Resp. Section Overwatch
« Réponse #5 le: 11 avril 2022 à 20:40:15 »
Salut,

Désolé je viens de rentrer de vacances !
Super candidature, bien complète. Tu veux qu'on te pl ? ;D ;D ;D Ce sera peut-être l'inverse  :-p.
Je te propose qu'on se parle quand tu es dispo sur TS, je t'envoie par MP un mot de passe temporaire et tu pourras me répondre pour me donner tes dispos. Pour info je serai de nouveau en vacances (comment ça je fous rien ?!) à partir de vendredi et pendant une semaine.

Au plaisir de te voir !

Hors ligne Fubana

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #6 le: 12 avril 2022 à 10:36:34 »
Merci vous tous pour ce bel accueil !

« Réponse #7 le: 13 avril 2022 à 15:25:48 »
Quelqu'un qui aime les Baldur's Gate et les Divinity ne peut être que quelqu'un de bien  :clapclap:

Bienvenue mon cher  :-D
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch

(ex Necrosiris sur Wow et PAF_Attila sur BF1942.... oui j'assume mes anciens pseudos pourris d'ado attardé :p)

Hors ligne Fubana

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #8 le: 25 avril 2022 à 08:11:31 »
Ahahah merci Yanouch. Je joue barbare hein, je sais pas si je suis quelqu'un de bien... *killer*

Hors ligne marsyoh

• Modérateur
  • Sergent Chef
  • *
  • Resp. Section Overwatch
« Réponse #9 le: 29 avril 2022 à 23:35:01 »
Félicitations à toi, tu es enfin une recrue des Empafés et à ce titre, tu te dois de fièrement arborer notre bannière en tout temps et en tout lieu (En savoir plus sur le  Tag des Empafés). Mais attention, tout ce que tu feras ou diras sera répercuté sur l'équipe des Empafés, et tout au long de ta période de test nous surveillerons tes faits et dires.

Le fonctionnement de notre équipe est un peu particulier c'est-à-dire que tu vas avoir une phase de test pour une durée d'environ deux mois, nous allons ensuite évaluer tes facultés à l'intégration au sein de la section et de l'équipe en général (Dans le cas où tu jouerais à plusieurs jeux de l'équipe), ta participation sur le forum (Que tu choisisses un Avatar/Signature, que tu écrives de temps en temps et surtout que tu t'informes des nouvelles concernant l'équipe), ton activité sur TeamSpeak qui est le centre névralgique de l'équipe, ainsi que ton "esprit". Nous sommes une équipe qui privilégie l'ambiance sur l'avancée du groupe, même si ça reste tout de même le but d'une guilde/équipe.

Si tu souhaites intégrer davantage de sections au sein des Empafés, il te suffit de réaliser une candidature similaire dans la section adéquate. Ton passage en membre (Si c'est le cas) sera ensuite généralisé à tous les jeux auxquels tu auras postulé, si tu rejoins une section, alors que tu es déjà membre, sache que la candidature est obligatoire mais sera automatiquement acceptée. Cela permet aux autres joueurs qui ne te connaissent pas forcément bien, d'en savoir un peu plus sur toi.

Pour en savoir plus sur notre hiérachie et nos règlements généraux, tu trouveras toutes les informations dans la partie "Chartes et Règlements" de la place publique du forum.

Ton grade sur le forum vient d'être modifié en  "Petit-Empafé" tu vas par conséquent avoir accès à une nouvelle partie du forum nommée "La cave au cochonnes" où tu retrouveras la section "Permissions". Il est impératif que tu nous informes de tes absences prolongées (Supérieures à une semaine). Tu n'es pas obligé(e) de nous donner la raison de ces absences, mais par correction il est normal que nous soyons avertis, d'autant plus que tu es en phase de test.

Tu as également accès au calendrier multigaming (Les identifiants de connexion sont ceux du site) de l'équipe des Empafés te permettant de t'inscrire à l'ensemble des événements des sections auxquelles tu as postulé. Il est nécessaire et obligatoire que tu annonces si tu y seras présent ou non. En cas d'absences prolongées sache qu'il existe une fonction permettant de les planifier automatiquement en y apposant ou non une raison. Un tutoriel qui explique comment fonctionne cette planification automatique de tes absences, est disponible dans la partie "Permissions".

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésites pas.

Bonne soirée.