Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Lit Gamer] Dormir et jouer au même endroit ... C'est possible  (Lu 318 fois)

Allez, on part dans du shopping insolite (même si le concept revient de temps en temps) :

Citation de: Elisa Rahouadj le 12 avril 2022 - JDG
Ce lit motorisé est le rêve absolu de tous les gamers

Vous pensez jeux vidéo ? Rêvez jeux vidéo ? Et même mangez jeux vidéo ? Ce lit incroyable est fait pour vous.


Dans la catégorie des accessoires gaming, on peut retrouver des objets aussi variés que des souris, des casques ou encore du mobilier avec les chaises gaming. Et pour ceux qui veulent aller encore plus loin, on peut même retrouver des lits gaming, qui assurent au joueur un confort optimal et surtout une organisation exclusivement centrée sur les jeux vidéo. C’est ce que propose la marque Bauhütte avec ce lit motorisé spécialement conçu pour que vous ne le quittiez jamais.

Ce qui est tout bonnement incroyable avec le lit électrique Bauhütte, c’est qu’il s’incline à trois endroits différents afin de vous faire passer d’une position de sommeil à plat, à une position pour jouer, avec le dos et les jambes inclinées, et ce en quelques secondes. Regardez-le en action dans la vidéo ci-dessous.



Au niveau des caractéristiques, le dossier peut se redresser jusqu’à un angle de 60°, et les jambes jusqu’à 35°. Les deux commandes sont séparables, vous pouvez donc lever le dossier indépendamment des jambes, et vice versa. Autant dire que les possibilités de positionnement sont presque incalculables.

Après le lit, pourquoi pas s’acheter le bureau ?
Évidemment, la marque a fait en sorte que ce lit aille de pair avec un autre accessoire indispensable pour les hardcores gamers : un bureau de lit. C’est celui que l’on voit sur les photos ci-dessous, avec une forme qui embrasse complètement celle du lit précédemment présenté. En réalité, il est aussi pratique que le lit lui-même.


Il est, lui aussi, alimenté électriquement pour se lever ou se baisser, et possède quelques fonctionnalités cachées. Vous pouvez par exemple attacher d’autres accessoires à certains endroits, et dispose même d’un portant pour les bols de nouilles instantanées. La panoplie que chaque gamer rêve d’avoir pour passer de longues heures à jouer, sans se soucier du monde extérieur.

Ces deux accessoires ne semblent pas disponibles à la vente en France, mais sont néanmoins affichés sur le site d’Amazon Japan, au prix unique de 59 800 ¥, ce qui équivaut à 435 euros environ, pour le lit seulement. Le bureau n’est quant à lui pas encore affiché.


Source : https://www.journaldugeek.com/2022/04/12/ce-lit-motorise-est-le-reve-absolu-de-tous-les-gamers/
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne PHOBOS

  • Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 36
Re : [Lit Gamer] Dormir et jouer au même endroit ... C'est possible
« Réponse #1 le: 13 avril 2022 à 18:26:14 »
il y a une version deux places ? Pour le multi... xD'

Re : Re : [Lit Gamer] Dormir et jouer au même endroit ... C'est possible
« Réponse #2 le: 13 avril 2022 à 18:53:19 »
il y a une version deux places ? Pour le multi... xD'
Ca dépend, il y a des lits pour faire du multijoueur ....


Désolé, je n'ai pas trouvé plus creepy comme image ... mais j'ai cherché pourtant :D


Sinon dans le même délire (mais toujours 1 place), il y a cette mezzanine qui n'est pas déconnante


Si vous trouvez l'idée interessante ... il faudra compter 900€ pour le tout (lit + bureau) : Emob-Meuble
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man