Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [World Of Warcraft : Dragonflight] L'ère des dragons !  (Lu 1389 fois)

Re : [World Of Warcraft : Dragonflight] L'ère des dragons !
« Réponse #10 le: 01 décembre 2022 à 09:22:57 »
Par contre je trouve ca dingue les mecs qui rush ... l'extension est a peine sortie que t'as déjà des mecs lvl max qui font des donjons mythique et qui se plaignent que les autres donjons ne soient pas encore ouvert lol
Bref, désolé, j'suis un vieux qui a du mal a comprendre cette façon de jouer c'est tout (*mode réac off*)

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est un peu la même réaction d'un mec qui achète un jeu solo Day One et qui arrive à la moitié du jeu pour ce rendre compte que : "Il y a plein de bug quoi !".

Enfin je me dis qu'heureusement qu'il y a des mecs comme ça pour faire du Feedback pour des mecs comme moi qui joue au jeu 1 ou 2 ans après sa sortie. Comme ça lorsque je joue au jeu il est presque entièrement débugué ! :D
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [World Of Warcraft : Dragonflight] L'ère des dragons !
« Réponse #11 le: 01 décembre 2022 à 11:51:35 »
Je suis d'accord avec vous. Les mêmes personnes qui vont dire qu'il y a trop de temps entre 2 patchs.

Je leur répond : Achetez vous une vie ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [World Of Warcraft : Dragonflight] L'ère des dragons !
« Réponse #12 le: 20 mars 2024 à 14:20:55 »
On déterre le sujet car aujourd'hui, Blizzard a sorti une mise à jour incluant un nouveau mode de jeu temporaire : un BattleRoyal




En résumé, Plunderstorm c'est quoi ?

Il s'agit d'un battleroyal en solo ou duo (les lobbys sont différenciés et non mélangé) dont le but est de sortir seul survivant.

Les joueurs sont envoyés niveau 1 sur une carte avec une auto-attaque et un sort de soin (30sec de CD).
Le but sera donc dans un premier temps d'acquérir des niveaux et récupérer des sorts (tempête de feu, boule d'arcane, buffs en tout genre, etc...).
Pour ce faire, il faudra donc tuer des mobs (on est quand même dans un RPG) qui droperont les fameux sorts et tuer des joueurs (qui droperont aussi leurs propres sorts) ou encore en trouvant des coffres.

Les parties durent entre 5min (si vous vous faites tuer immédiatement par le 1er pgm venu) et 20min si c'est vous le pgm.
A la fin de chaque partie, vous recevrez un peu d'xp qui permet de débloquer des talents et des bonus .... (on est toujours dans un rpg :) )

Pour jouer à ce mode de jeu, il faudra malheureusement avoir un abonnement actif mais pas besoin d'avoir l'extension Dragonflight. A noter qu'il vous faudra tout de même installer la version Retail de WoW (Dragonflight).



Bref voila, il s'agit d'un mode de jeu temporaire et expérimental pour le moment, mais vu le succès présent, il y a des chances que ça ressorte soit dans la prochaine extension, soit peut être en stand-alone F2P (on ne sait jamais)



Bien évidement, tous les streamers se sont mis à jouer immédiatement au mode, donc pour voir un peu a quoi ça ressemble, go sur Twitch ;)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man