Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Empafés] Modification des règlements  (Lu 143 fois)

Hors ligne Le tout-puissant

  • Administrateur
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 528
  • L'intouchable de la Team
    • Site Officiel des Empafés
[Empafés] Modification des règlements
« le: 27 avril 2022 à 12:19:02 »
Bonjour à tous,

Le conseil d'administration a réalisé une adaptation des règlements en place suite de l'intégration officielle de notre serveur Discord au sein des structures de l'équipe des Empafés. Afin de prendre en compte cette intégration dans notre réglementation et de prévenir tout comportement inapproprié au sein de cette structure.

Le serveur discord possède son propre règlement qu'il est nécessaire de valider avant de pouvoir avoir accès aux canaux de discussion. Celui-ci est disponible directement sur discord dans le canal "Règlement" : Règlement Discord

Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des modifications qui ont été effectué sur les règlements en vigueur jusqu'alors au sein de l'équipe des Empafés:


Modifications de la partie Hiérarchie :


Avant :

Citer
*antipafs* Anti-Empafé : Représente les membres d'une équipe adverse présents sur le serveur vocal ou le forum de l'équipe des Empafés.

Après :

Citer
*antipafs* Anti-Empafé : Représente les membres d'une équipe adverse présents sur les structures liées à l'équipe des Empafés.

Avant :

Citer
Les couleurs et les logos utilisés ci-contre pour identifier les rôles sont identiques à ceux utilisés sur le site, le forum et le serveur vocal de l'équipe.

Après :

Citer
Les couleurs et les logos utilisés ci-contre pour identifier les rôles sont identiques à ceux utilisés sur les structures liées à l'équipe des Empafés.


Modifications du règlement intérieur :


Avant :

Citer
Un Empafé se doit de respecter les règlements du forum et du serveur vocal au même titre que le règlement intérieur.

Après :

Citer
Un Empafé se doit de respecter les règlements des structures de l'équipe au même titre que le règlement intérieur.


Modifications du règlement du Serveur Vocal :


Avant :

Citer
1- Le serveur vocal est strictement privé, son utilisation est réservée aux membres de l'équipe des Empafés.

Après :

Citer
1- Le serveur vocal est strictement privé, son utilisation est réservée aux membres de l'équipe des Empafés et aux invités ayant exprimés une demande via notre serveur discord.

Avant :

Citer
3- L'invitation d'une personne extérieure à l'équipe (connaissance IRL ou rencontrée au cours d'une partie) est possible, mais devra être faite avec l'accord d'un *elitedespaf* Elite des Empafés ou d'un *adminpaf*Administrateur (Voir Hiérarchie) qui devra créer un mot de passe temporaire d'une durée maximale de 30 jours à cet effet. Après quoi cette personne recevra le grade spécifique de *pafsuperpote* Invité afin qu'il puisse librement se déplacer.

Cette invitation peut être révoquée à tout moment par un *elitedespaf* Elite des Empafés ou un *adminpaf*Administrateur sans sommation ni explication, si *pafsuperpote* l'Invité en question est la source d'un trouble au sein du serveur vocal

La personne à l'origine de la demande d'un accès Invité au Serveur Vocal se porte garante de la bonne conduite de ladite connaissance et pourra être tenue comme responsable dans le cas où l'invité est source de problèmes.

Après :

Citer
3- L'invitation d'une personne extérieure à l'équipe (connaissance IRL ou rencontrée au cours d'une partie) est possible, à travers une demande exprimée sur notre serveur discord (Salon #acces-teamspeak) sans accord préalable. Un mot de passe temporaire d'une durée de 10 jours sera automatiquement envoyé au demandeur par message privé sur discord. Une fois connecté cette personne recevra automatiquement le grade spécifique de *pafsuperpote* Invité afin de pouvoir librement se déplacer.

Cette invitation peut être révoquée à tout moment par un *elitedespaf* Elite des Empafés ou un *adminpaf*Administrateur sans sommation ni explication, si *pafsuperpote* l'Invité en question est la source d'un trouble au sein du serveur vocal. Cette révocation s'appliquera également à notre serveur discord.

Le tuteur/parrain/garant/connaissance/cooptant pourra être tenu pour responsable des agissements de l'invité.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"« Il n’y a pas de méchants, il n’y a que des malheureux. »"