Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: GabyFatou [Support -encore et toujours]  (Lu 560 fois)

Hors ligne GabyFatou

• Petit-Empafé
  • Sergent Chef
  • *
  • Toi même tu sais pourquoi sinon fallait savoir
GabyFatou [Support -encore et toujours]
« le: 07 juin 2022 à 23:45:24 »

.: À PROPOS DE MOI :.

PRÉNOM :  Gabriel
ACTIVITÉS (TRAVAIL, ÉTUDES, SPORT...) :  Opticien Lunetier, celui qui vend mais taille aussi les verres et surtout s'occupe de vos p****n de mutuelle (j'adore les mutuelles, c'est un amour de jeunesse je crois...) / Cycliste et randonneur (non je ne fais pas parti de cette race de cycliste qui ne respecte absolument rien, donc par pitié respectez ceux qui vous ont (encore) rien fait)
LOCALISATION :  Mont de Marsan, récemment populaire pour leur grosse défaite contre l'Aviron Bayonnais en finale de Pro D2

.: LES EMPAFÉS ET MOI :.

AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? Vous êtes pas sympa, j'ai du encore me retaper toutes les règles à lire.... bon j'avoue qu'une piqure de rappel ne fait pas de mal  [EDIT : Mérité - Charte Ok]
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? Déjà membre en 2016 jusqu'à fin 2020, où j'ai pris mon envol dans ma vie perso pour effectuer pas mal de petite chose et ça a payé.
POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? En toute honnêteté, je souhaite revenir en sans section, mais il faut être rattaché à une section et comme je suis joueur de LoL principalement, je postule ici. J'ai une envie d'écrire et j'ai vu que la gazette n'avait jamais repris après mon départ. Je vous avoue que ça m'a rendu triste. Du coup je repostule surtout pour promouvoir l'association et les sections à travers la gazette
QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? Euhh... Qu'elle me permette de partager mes écritures? C'est une bonne attente non ? et pouvoir jouer quelques parties en fun, je sais pas si je vais m'investir dans du Tryhard ici, je préfère jouer en solo et des Normal Game à plusieurs
NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTIR ? J'ai déjà investi avec 4 commandes de maillots + des dons sur la chaîne Twitch + mon temps pour écrire des articles. Je compte encore m'investir surtout dans les écrits, et qui sait, si le maillot est joli, je vais casser la tirelire  :-p
AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Non --> Je dois d'abord passer Empafé-Né et on verra pour le poste de Scribe quand je serais adhérent (si on veut toujours de ma face de citron (Je suis pas du tout typé asiatique, juste pour rappel [et info pour les autres])
Je crois que ça fonctionne comme ça si mes souvenirs sont bons *jairienfait*

.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :.
J'ai commencé en Iron en 2006 puis j'ai grimpé le Ladder jusqu'à devenir Challenger en 2017 puis tu connais, je me suis fait les croisés du cubitus et G2 n'a pas voulu me recruter ..... Rien avoir de tout ça, je suis claqué au sol comme une carpe qui se jette de l'eau, je suis un bon joueur Argent, point à la ligne alinéa etc

À QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL A ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? OSU, CSGO, MINECRAFT, EUROTRUCK SIMULATOR
AVEZ-VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? Non

*lollogo* .: LEAGUE OF LEGENDS :. *lollogo*

PSEUDO IN GAME : GabyFatou
ELO : SILVER
RANK : II
RÔLE(S) : Support de la mort --> Thresh my Love
POOL DE CHAMPION À CE/CES RÔLE(S) ? Mince j'ai répondu trop vite au dessus, donc THRESH THRESH THRESH et s'il est ban ou pick, n'importe qu'elle autre support je joue tout j'ai pas peur, même des picks secret que la Corée se réserve de jouer
VOUS VOUS DÉFINISSEZ COMME UN JOUEUR [CASUAL]

.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.

AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? Je suis intolérant au forte consommation de noisette, je l'ai découvert en mangeant trop de M&M's puis des céréales à base de noisette. Et j'ai eu la même expérience en mangeant trop de pruneau et abricot... si vous avez du mal à pousser je vous conseille ce remède de grand-mère, 30 minutes c'est le temps qu'il faut pour que ça fasse effet.  ;)+
Plus sérieusement, j'ai pas perdu la maitrise du BBCode, je suis rodé et prêt à faire chauffer les touches de mon clavier.

Amicalement vôtre, GabyFatou ! PEACE (!!Les arbres à chat vaincront!!)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
Bah Ouais Morray !
Les arbres à chats vaincront

Re : GabyFatou [Support -encore et toujours]
« Réponse #1 le: 08 juin 2022 à 10:20:46 »
Est-ce-que mon rôle d'Admin' me permet d'octroyer un passe droit à ce bonhomme et que sa candidature soit directement acceptée ?  ::)
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Hors ligne Paluche95

• Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Co-Resp. Section LoL
« Réponse #2 le: 08 juin 2022 à 10:26:43 »
oh tu es de retour toi ^^ avec grand plaisir et hâte de te revoir ! tu m'as manqué lol <3<3

Hors ligne NiiiCX

Re : Re : GabyFatou [Support -encore et toujours]
« Réponse #3 le: 08 juin 2022 à 14:57:40 »
Est-ce-que mon rôle d'Admin' me permet d'octroyer un passe droit à ce bonhomme et que sa candidature soit directement acceptée ?  ::)

Malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça dans notre section :p

Bonjour à toi Gabyfatou ! Ou plutôt rebienvenu !

Très très bonne candidature, longtemps que j'en ai pas vu une si complète. Cependant, à moins que je sois aveugle il manque une phrase... ( j'ai relu 3 fois pour être sur )

HS: Je dois certainement confondre mais tu n'étais pas parti en coup de gueule?

Pour ta question, c'étais les 3 officiers. Puisqu'un à démissionner pour des raisons personnelles, il ne reste plus que Mérité et moi même, à toi de savoir pour qui les 3 noms étaient  ;D

Bonne chance pour la suite !  :clapclap:

« Réponse #4 le: 08 juin 2022 à 17:55:13 »
Rebienvenue a toi,
Super candidature on vois que l'envie d'écrire ne t'as pas passer  ;D .

AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? Vous êtes pas sympa, j'ai du encore me retaper toutes les règles à lire.... bon j'avoue qu'une piqure de rappel ne fait pas de mal 
Spoiler for Hiden:
"La méchanceté de Trankill est infime comparée à celle du Tout-Puissant."  "Le Tout-Puissant est encore bien plus puissant lorsqu'il se tripote le gros orteil."  "J'atteste que le bon, la brute et le truand sont mes supérieurs en leur qualité d'apôtres du tout puissant." (Vous pouvez m'indiquer qui est le "Bon"? La "Brute"? Le "Truand" ?

Personnellement je me suis toujours senti truand mais on m'a toujours dit que j'étais la brute  :(p du coup je sais pas :/ .

Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Un magicien n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs . Il arrive précisément à l’heure prévue.

Hors ligne GabyFatou

• Petit-Empafé
  • Sergent Chef
  • *
Re : Re : GabyFatou [Support -encore et toujours]
« Réponse #5 le: 08 juin 2022 à 22:11:20 »
Spoiler for Hiden:

Alors là, je ne sais pas si je mérite de passe droit, c'est pas marqué dans les chartes ^^ Mais je ferais pas période de test comme demandé, c'est pas un problème.

Spoiler for Hiden:
oh tu es de retour toi ^^ avec grand plaisir et hâte de te revoir ! tu m'as manqué lol <3<3

Comme au bon vieux temps, mais avec moins de jeu :P

Spoiler for Hiden:

Malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça dans notre section :p

Bonjour à toi Gabyfatou ! Ou plutôt rebienvenu !

Très très bonne candidature, longtemps que j'en ai pas vu une si complète. Cependant, à moins que je sois aveugle il manque une phrase... ( j'ai relu 3 fois pour être sur )

HS: Je dois certainement confondre mais tu n'étais pas parti en coup de gueule?

Pour ta question, c'étais les 3 officiers. Puisqu'un à démissionner pour des raisons personnelles, il ne reste plus que Mérité et moi même, à toi de savoir pour qui les 3 noms étaient  ;D

Bonne chance pour la suite !  :clapclap:

Il me semble que j'ai oublié le plus facile de tous !  ;D J'ai bien lu et j'approuve les chartes et règlements de l'association et de la section.

C'est tout un art une bonne candidature, j'ai laissé mon côté expressionniste prendre le pas pour donner envie de lire sans que ce soit trop long et ennuyant  :-p

Je vais me pencher sur la question, ça mérite une enquête tout ça... Après le tyrannique v'la ti pas que le far-west débarque.

HS : Absolument pas, je suis parti pour raison personnelle et surtout pour sortir des écrans, grandir mentalement et surtout en tant que personne. J'ai effectivement supprimé ma liste d'ami afin de couper court les ponts qui pouvaient me faire changer d'avis. Certains l'ont mal pris il me semble, mais de mon point de vue c'était nécessaire.

Spoiler for Hiden:
Rebienvenue a toi,
Super candidature on vois que l'envie d'écrire ne t'as pas passer  ;D .

AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? Vous êtes pas sympa, j'ai du encore me retaper toutes les règles à lire.... bon j'avoue qu'une piqure de rappel ne fait pas de mal 
Spoiler for Hiden:
"La méchanceté de Trankill est infime comparée à celle du Tout-Puissant."  "Le Tout-Puissant est encore bien plus puissant lorsqu'il se tripote le gros orteil."  "J'atteste que le bon, la brute et le truand sont mes supérieurs en leur qualité d'apôtres du tout puissant." (Vous pouvez m'indiquer qui est le "Bon"? La "Brute"? Le "Truand" ?

Personnellement je me suis toujours senti truand mais on m'a toujours dit que j'étais la brute  :(p du coup je sais pas :/ .

Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Mdr non elle est pas passée cette envie, elle passera surement jamais ^^

Merci pour l’accueil en tout cas ! Je vois que je suis pas parti en vous laissant une mauvaise impression  ;)+
Bah Ouais Morray !

« Réponse #6 le: 08 juin 2022 à 22:29:27 »
Félicitations pour les chartes je t'invites a check tes message privés sur le forum que l'on puisse continuer :) .
Un magicien n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs . Il arrive précisément à l’heure prévue.

« Réponse #7 le: 08 juin 2022 à 22:59:17 »
Salut Gaby,

Super ravis de te retrouver chez nous et de savoir que cette pause de 2 années ont pu te permettre de regonfler ta motivation !

Effectivement la Gazette est en berne depuis à peu près ton départ et celui de nombreux scribes au même moment.

Quoi qu'il en soit si tu es motivé à remettre la gazette en place je pense que Drusyc t'accueillera à bras ouvert sur le sujet.

A plus sur TS ;)
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne GabyFatou

• Petit-Empafé
  • Sergent Chef
  • *
« Réponse #8 le: 09 juin 2022 à 00:24:41 »
Spoiler for Hiden:
Salut Gaby,

Super ravis de te retrouver chez nous et de savoir que cette pause de 2 années ont pu te permettre de regonfler ta motivation !

Effectivement la Gazette est en berne depuis à peu près ton départ et celui de nombreux scribes au même moment.

Quoi qu'il en soit si tu es motivé à remettre la gazette en place je pense que Drusyc t'accueillera à bras ouvert sur le sujet.

A plus sur TS ;)

Parfois il faut savoir reculer pour mieux sauter, enfin je crois ^^
Plaisir partagé de vous recroiser sur le TS
Bah Ouais Morray !

Hors ligne PyroX

• Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #9 le: 09 juin 2022 à 16:48:17 »
                                                               Salut GabyFatou " l'amis des tous petits" lol

Bonne intégration chez les Paf , hâte de te parler sur le ts et faire des games avec toi .

Cordialement                                 

PiroX