Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: IDem0. sur le champ de bataille !  (Lu 535 fois)

Hors ligne lDem0.

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 152
  • 501 (c) 5 Text.Insert
    • WikiPédia
IDem0. sur le champ de bataille !
« le: 11 septembre 2022 à 16:40:45 »
Hôla camarade !

Suite à ma démission de l’escouade Rainbow, le mercenaire que je suis pose ses valises chez vous !

Connu comme IDem0. - LE médic’ de quaaaalité je deviendrais, a vos côtés, une machine de guerre prêt à soigner vos trous de balles !

Seulement peu de mon temps vous a été consacré.. À présent, je vous donne ma vie, pour la vôtre, bande de chanceux !

Évènement, RDV, Mixte, viol, saccage et beuverie, je serai de la partie !

Ne soyez pas choqué par ma présence !

Preuve de mon engagement.. un entraînement intensif sur le terrain, pour preuve, quelques photos !

À très vite sur le champ de guerre !

Sainte - Mère - Église




Pointe du HOC



Plage et mémorial Débarquement Omaha Beach


  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : IDem0. sur le champ de bataille !
« Réponse #1 le: 12 septembre 2022 à 11:09:23 »
Salut mon petit lDem0. médic de Qualitéayeah ,

C'est un plaisir et à la fois une tristesse de lire ton message, c'est une page qui se tourne sur R6 pour en ouvrir une nouvelle sur HLL.

J'espère que la section HLL arrivera à te donner autant de passion et de motivation que sur R6 par le passé !

Je vois que tu as déjà fait de la reconnaissance sur le terrain (très belles photos), ça te servira, mais je trouve que tu n'as pas été suffisamment loin dans ta reconnaissance. En effet il existe un endroit très particulier qui malgré les apparences existe toujours et sert toujours de valeur stratégique, cet endroit se trouve non-loin d'ici et il s'appel... CALENDRIER ! Bordel de dieu tu te crois où ? Dans ta section de licorne ou on te pardonne tout à partir du moment où tu as une bonne excuse ?! Ici ça se passe pas comme ça, si tu veux rester chez nous mon petit dealeur de seringue, il va falloir nous montrer que t'en a une paire et t'inscrire comme tout les autres !!! Et Magnes ton cul !

Hey tu t'attendais à quoi ici ? Une couronne de fleurs ? Ici c'est la guerre mon vieux...

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : IDem0. sur le champ de bataille !
« Réponse #2 le: 12 septembre 2022 à 14:55:39 »
Eh oh ! Doucement avec la section licorne la !

Je peut te garantir que je lui ai déjà mit la corne dans le ***  :o 0_o
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege