Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Annulée] candidature de farur  (Lu 1182 fois)

Hors ligne Farur

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 1
[Annulée] candidature de farur
« le: 28 octobre 2022 à 15:05:04 »


.: A PROPOS DE MOI :.


PRÉNOM : Florian
ÂGE : 20ans
ACTIVITÉS: Conducteur de machine, Football (TRAVAIL, ETUDES, SPORT...) :
LOCALISATION : Drôme



.: LES EMPAFÉS ET MOI :.


AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? oui
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? Nous recherchions une team avec un ami et en faisant plusieurs recherche on est tombé sur vous
POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? Vous avez les mêmes valeurs que moi et mon ami recherchons
QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? de l'amusement et de la progressions à vos côtés
NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTiR ? oui au plus possible
AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Non



.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :


A QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL À ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? minecraft, call of duty, fifa. Mon seul "parcours" dans l'univers gaming a été de créer une chaîne youtube
AVEZ VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? oui mais pas rainbow six


*rb6logo* .: RAINBOW SIX : SIEGE :. *rb6logo*


PSEUDO : FaRuR_26
RANK : cuivre en jouant avec des potes qui trollaient
NIVEAU : 71
ROLE ATTAQUE : je suis très flex, mais je peu jouer support breacher et entry ( ENTRY, FLEX, FLEX SUPPORT, SUPPORT BREACHER)
ROLE DEFENSE : très proxy et un peu roamer (BP, PROXI, ROAMER)
AGENTS PRÉFÉRÉS : sledge pour l'attaque et castle pour la défense
QUEL EST VOTRE TEMPS DE JEU APPROXIMATIF PAR SEMAINE ? approximativement 20H



.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.


AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? je détiens une chaîne youtube et fais par moment des lives, j'éspère dans le cas ou je suis accepté que cela ne gêne personne
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Skyiiess

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 272
  • STFUI
    • Beemac
Re : candidature de farur
« Réponse #1 le: 28 octobre 2022 à 16:22:21 »
Bienvenue !  :clapclap:

Malheureusement la section Rainbow Six est quelque peu dysfonctionnelle et rique de fermer par manque de joueurs. Vous arriver au mauvais moment si je puis dire mais cela ne veux pas dire qu'il faut partir maintenant.

Un admin vous répondra sans doute mieux que moi.

Malheureusement je ne peut vous fournir les codes d'accès du TeamSpeak, il vous faudra voir cela avec un administrateur.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne NobLoki-_-

  • Streamer
  • Sergent
  • *
  • Messages: 127
Re : candidature de farur
« Réponse #2 le: 28 octobre 2022 à 17:24:26 »
Bonjour à vous deux ( je copie colle le message dans l'autre candidature )

Pour reprendre les propos de mon camarade, effectivement la section est dans le mal suite à un manque de disponibilité des officiers de la section qui veulent changer d'air ( Et ils ont bien raison de souffler car ils bossaient pas mal ! )

Je pense qu'un admin va passer par ici dans pas très longtemps et pourra au mieux vous répondre.


Malheureusement je ne peut vous fournir les codes d'accès du TeamSpeak, il vous faudra voir cela avec un administrateur.

Pour accès au TS, il est possible d'aller sur le discord des empafés et faire directement la demande de mdp PROVISOIRE de 10 ou 15 jours. Ce qui vous permettra de prendre contact avec un membre de l'administration et lui exposer votre histoire.

En espérant bientôt jouer In Game.
Nobloki, Streamer à mi-temps des Empafés !
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : candidature de farur
« Réponse #3 le: 17 novembre 2022 à 23:19:34 »
Bonjour Farur,

Comme je l'ai indiqué à Coty, malheureusement la décision vient d'être prise de fermer la section faute de responsable (Démission) et de membre actif motivé à prendre le relai.

Par conséquent j'ai le regret de t'informer que cette candidature est de fait annuler.

Cependant tu reste tout de même libre de rejoindre une autre section de ton choix si tu le souhaite, ou même de continuer à jouer avec les membres de l'équipe et de la section R6 (Qui se retrouve du coup "orphelin").

Quoi qu'il en soit je te souhaite une bonne continuation,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"