Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Leak sur le nouveau Héro OW2 !  (Lu 719 fois)

Leak sur le nouveau Héro OW2 !
« le: 03 avril 2023 à 23:34:36 »


Voici le tout nouveau Héro sur Overwatch 2 qui intégrera le prochain Patch !


Il s'agit d'un support du nom de Lifeweaver, et le site PCGamesn à leaker quelques minutes après le twitt de Blizzard un article assez complet sur le Héro et ses capacités.

L'article à été retiré moins d'une heure après sur le site. Heureusement quelques personnes ont pus enregistrer l'article et je vais donc pouvoir vous en parler un peu  xD'

C'est un héro d'origine Thailandaise, non genré d'après l'article ou pansexué, la question n'est pas là puisqu'il s'agit d'un héro de jeu vidéo.

Il s'inspire beaucoup du Druide sur World of Warcraft apparement ... ou pas !



La première de ses capacités est de pouvoir éloigner les ennemis en leurs infligeant de faibles dégats de zone et reprendre une position safe.



Il peut également faire apparaitre une zone au sol qui permettrais de soulever soit les ennemis soit les alliés lorsque ceux-ci marche dessus.


Il peut grip un allier pour lui éviter une mort certaine ou juste pour le troll  xD'



Lorsque Lifeweaver meurt il lâche une sorte de pack de soin que tout le monde peut utiliser (ennemis et alliés).


Son soin est un genre de buff qui s'active lorsque les dégats apparaissent.



Son ulti est un "arbre de vie" qui permettrais de soigner ses alliés et de désorienter ses ennemis.


Le skill cap semblerait assez difficile a atteindre bien qu'il s'agit d'un héro à la portée de tous il demande de nombreuses heures de jeux et un game sense assez haut pour en tirer le meilleur et faire la différence en jeu ! il est plus apparenter à un support qu'a un main healer un peu comme Mei ou Symettra pour les DPS (bien que cette dernière decoupe littérallement).

Toutes ces infos sont à prendre avec précautions car pour le moment rien n'a été confirmé par Blizzard il s'agit de leaks !
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Re : Leak sur le nouveau Héro OW2 !
« Réponse #1 le: 09 avril 2023 à 20:28:31 »
voici en vidéo une présentation complète du nouveau Héro Lifeweaver  ;)+


  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !


Re : Leak sur le nouveau Héro OW2 !
« Réponse #3 le: 14 avril 2023 à 00:17:02 »
Ouais je l'ai pas encore tester mais j'ai hâte de savoir comment le jouer  ;)+

Le grip va faire tilter des mecs en solo Q mais en équipe ça peut tellement sauver la vie de ton mate  :clapclap: je dois avouer qu'il y a de fortes probabilités de fail de ma part  xD'
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !