Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Débrief de GA By Vicelard  (Lu 353 fois)

Débrief de GA By Vicelard
« le: 13 avril 2023 à 20:56:21 »
Oh PUTAIN que ça fait du BIEN !!!

Ça fait déjà quelques années que nous parlions de la GA en ayant émis l'idée de s'y rendre en plus de la DH
Ben c'est vraiment con de pas y être allé plus tôt!!!  *why!*

Alors clairement tout n'est pas parfait je vais commencer par les gros points noirs.
-les chiottes (coté homme du moins)
-la malbouffe

Pour les WC je pense que la responsabilité revient à certains joueurs non respectueux des espaces communs. *fightbat*
(pour ceux qui ont l'hotel à coté ce n'est pas vraiment un problème)

Par contre pour la nourriture c'est vraiment dommage de n'avoir eu sur place que des foodtruck avec de la malbouffe à des prix trop élevés à mon avis surtout quand on voit le camion de chez GAMESTRONOMIE qui était capable de nous servir de la nourriture saine pour promouvoir des produits de qualité et cela gratuitement.
(un gros BIG UP pour leur équipe)
Après on a toujours la possibilité de manger en extérieur ce qui résout bien évidemment le problème 8)

Sinon la GA c'est une DH en encore mieux avec un STAFF au top et des animations pour les GAMERS tout au long de l'évènement.
Plus vous participez aux activités plus vous cumulez des points qui pourront vous faire gagner de très beaux lots à la fin de l'évènement.

Bref à vos agendas la prochaine édition ce sera du 29 mars 2024 18H00 au 1er avril 2024 17H00 et je compte sur vous les amis.
2024 c'est l'année des PAFS et franchement ils sont pas prêts à POITIERS^^

Sinon pour les FANATIQUES de la LAN ils organisent en plus une mini édition de la GA aux environs du mois de novembre
la GAMERS ASSEMBLY Halloween édition : plus petite et plus conviviale ça pourrait nous permettre de tourner sur deux évènements par an.

J'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine pour revivre encore cette expérience incroyable en espérant qu'on soit
encore plus nombreux.

Je vous aime bande de PAFIOLES   *bourré*

Vicelard
 
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm
Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font.