Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Last Train Home] Quand la guerre est fini, il faut rentrer chez soi  (Lu 377 fois)




Last Train Home



Last Train Home - Bande Annonce



Description :

Date de sortie : 28 nov. 2023
Développé par : Ashborne Games
Edité par : THQ Nordic
Genre : Stratégie et tactique temps réel, survie
Mode de jeu : solo
Plateforme : PC
Contrôle : Clavier / souris
Langues : Multi (francais audio)
Moteur : Unreal Engine 4
Durée de vie : Difficile a dire (

Last Train Home - Gameplay


Anecdote/Avis :
Vous avez pour mission de guider des soldats tchécoslovaques à travers les étendues sauvages ravagées par la guerre et de les aider à rentrer chez eux à bord d'un train blindé, mais le chemin qui se dresse devant vous est parsemé de danger. Dans un pays ravagé par une sanglante guerre civile qui oppose les Armées rouge et blanche de Russie, votre unité devra rester à tout moment sur ses gardes et faire en sorte de préserver ses maigres ressources tout en évitant de succomber au désespoir. Traversez les paysages lugubres et dangereux de Sibérie, où le froid glacial et l'environnement impitoyable vous pousseront dans vos derniers retranchements. Malgré la rareté des ressources et l'épuisement grandissant de votre équipe, vous n'aurez d'autre solution que de continuer d'avancer si vous voulez survivre.

Au cœur d'un conflit qui continue de faire rage, vous devrez faire face aux horreurs omniprésentes de la guerre. L'issue de votre mission repose sur une poignée de soldats d'élite qui devront prendre part à des combats en temps réel pour protéger votre légion, dont la survie dépendra des tactiques que vous choisirez et des compétences que vous utiliserez. Au fil du temps et des combats, vos escouades gagneront en expérience et formeront une légion de camarades vétérans, des frères et sœurs prêts à faire face à tous les défis qui se présenteront à eux.

Les décisions que vous prendrez détermineront le destin de vos camarades. Inspirée de la véritable histoire de la Légion tchécoslovaque et de sa détermination à rejoindre la république créée suite à la Grande Guerre, cette mission à haut risque mettra votre courage et vos capacités de survie à l'épreuve. The Last Train Home est prêt à démarrer.

  • CHOISISSEZ VOS COMBATS : déployez votre escouade et terminez des objectifs dans une série de missions en temps réel où des combattants, stratèges et tacticiens d'élite vous mèneront vers la victoire.
  • ÉQUIPEZ VOS SOLDATS : débloquez des compétences et récupérez de l'équipement pour améliorer le niveau de vos hommes. Découvrez leur histoire, attribuez des médailles et aidez-les à gravir les échelons.
  • GÉREZ VOTRE ÉQUIPE : hors combat, vos soldats devront accomplir diverses tâches à bord du train. Fabriquez des objets, soignez les blessures et maintenez le moral des troupes tout au long du périple.
  • AMÉLIOREZ VOTRE TRAIN : exploitez tout le potentiel de votre train blindé en améliorant les wagons et la locomotive, et supervisez les travaux d'entretien qui permettront de le maintenir en marche.
  • TRAVERSEZ LA SIBÉRIE : stockez et échangez du ravitaillement, faites-vous des alliés et surmontez les conflits alors que la guerre civile fait rage sur les vastes étendues enneigées de Sibérie.
  • BASÉ SUR DES ÉVÉNEMENTS HISTORIQUES : The Last Train Home raconte l'histoire vraie de la Légion tchécoslovaque et de son combat au nom des puissances de l'Entente pendant la Première Guerre mondiale.


Les configurations recommandées




Configurations PC minimales:
  • OS : Windows® 10 64 bit
  • Processeur : 3 GHz Quad-Core
  • RAM : 8 Go
  • Carte graphique : Nvidia® GeForce™ GTX 1050-Ti (4GB) / AMD® Radeon™ RX 570 (4GB)

Configurations PC recommandées:
  • OS : Windows® 10 64 bit
  • Processeur : 3 GHz Six-Core
  • RAM : 16 Go
  • Carte graphique :Nvidia® GeForce™ RTX 2060 (6GB) / AMD® Radeon™ RX 5700 (8GB)



Achat / Précommande



Clef Steam




Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man