Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [LETHAL COMPANY] Hurlez de peur et de rire.  (Lu 316 fois)

[LETHAL COMPANY] Hurlez de peur et de rire.
« le: 30 décembre 2023 à 02:55:22 »



LETHAL COMPANY




LETHAL COMPANY - Bande Annonce

Description du jeu :

Présentation officielle du jeu (Steam / traduction par DeepL) :

Une expérience horrifique en coopération qui consiste à fouiller les lunes abandonnées pour vendre de la ferraille à la "Compagnie".

Objectifs :
Vous êtes un travailleur sous contrat pour la Compagnie. Votre travail consiste à collecter de la ferraille sur des lunes abandonnées et industrialisées afin d'atteindre le quota de profit de la compagnie. Vous pouvez utiliser l'argent que vous gagnez pour voyager vers de nouvelles lunes, avec des risques et des récompenses plus élevés, ou vous pouvez acheter des costumes et des décorations de luxe pour votre vaisseau. Découvrez la nature, scannez toutes les créatures que vous trouvez pour les ajouter à votre bestiaire. Explorez les merveilles de la nature et fouillez dans leurs sous-sols abandonnés, en acier et en béton. Ne manquez jamais le quota.

Ne partez pas seul :
Ces dangers s'attaquent aux personnes vulnérables et solitaires, et la protection de votre équipage est peut-être votre seul espoir. Vous pouvez guider vos équipiers depuis votre vaisseau, en utilisant le radar pour signaler les pièges et le terminal du vaisseau pour accéder aux portes verrouillées à distance, ou vous pouvez y aller tous ensemble. Le magasin de la compagnie propose de nombreux outils utiles, comme des lampes, des pelles, des talkies-walkies, des grenades assourdissantes ou des boomboxes.

Ne trainez pas :
La nuit, les choses deviennent dangereuses. Communiquez avec vos coéquipiers pour transporter tous les objets de valeur jusqu'au vaisseau avant que la situation ne devienne trop dangereuse, et essayez de ne laisser personne derrière vous.


But des soirées : Parties occasionnelles
Type de soirée : Découverte, fun.
Rendez-vous : A déterminer.
Récurrence possible : Non déterminé.
Canal Teamspeak : Indifférent.
Nombre de joueurs : 4 (Vanilla), 8 (mod).

Avis personnel sur le jeu : On y a joué avec Yanouch, Wic et Circus. Il y a longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir sur un jeu et c'est un ressenti assez partagé. Comme le laisse entendre le titre on a hurlé de peur, et de rire... Globalement je dirais que c'est un jeu fait très intelligemment : il est léger (~300mo) et peu cher, mais c'est seulement au détriment des graphismes qui finalement servent très bien l'ambiance en l'état. Les mécaniques de gameplay font le reste, c'est tout simplement génial !

Faites-moi savoir ici si vous souhaitez faire une soirée sur le jeu, ça serait plutôt le vendredi / samedi soir de notre côté !
  • Joue le plus souvent à Overwatch