Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Janvier 13, 2013] News semaines 2  (Lu 4581 fois)

[Janvier 13, 2013] News semaines 2
« le: 13 janvier 2013 à 21:23:48 »

Salut les empafés ! Et oui c’est moi Simiùs vous commencez à vous habituer n’est pas ?

Alors cette semaine, comme chaque semaine, je vous délivre les news déniché grâce à la collaboration de Connors.

Et comme d’hab on commence par les news général qui concernent toute la team. Avec tout d’abord un nouveau mode de rectrutement, il suffit d’une candidature par personne pour rentrer de la team. Ensuite compléter le formulaire de jeux adéquat, voir le modifier plus tard et vous voilà PTT (PAF Tout-Terrain) :-D


À noter également l’ajout d’une fonction permettant de consulter le forum depuis votre smartphone un tuto est dédié à cette nouveauté dans le bureau des télécommunications. Je vous invite à le consulter dans les plus brefs délais.

Qui dit forum, dit graphisme (en tout cas moi je vous le dis) ! Et si je vous le dis ce n’est pas tout à fait innocent mais plutôt pour vous annoncer le retour de Anubilis le graphiste de la team connu notamment pour le générique que vous pouvez voir avant tout vidéo estampillée PAF team.

Sur le forum toujours deux sondages attendes vos réponses, l’un est connu de longue date : Que faire de l’argent du compte Paypal. L’autre est tout neuf est concerne la création d’une soirée BF3 par semaine (plus d’info dans la section Mess des Officiers sur le forum).

Et je termine les news forums avec la création d’un grade d’ambassadeur pour les alliés et partenaires. Bienvenu à eux :-D


Mes trois dernières news concernent SWTOR (je vous avais prévenu dès ma première news que j’étais aussi impartial qu’un nord-coréen).

Tout t’abord je vous annonce que lors d’une sortie, on a tombé Kephess… mais… ce n’était malheureusement pas encore du full team mais cela devrait être pour bientôt !

Ryuu nous prouve depuis son retour qu’il n’est pas venu se dorer la pillule ! Non messieurs, vous voulez une nouvelle preuve ? Et bien suite à un travaille au corps de plusieurs jours Ryuu a permis aux Empafés de compter un nouveau partenariat avec la guilde Nexnecis. Plans de confection, stratégie d'opération ainsi que l'entre-aide sont les maitres mots de cet accord.

Et enfin, Bretzar remplace Camim au poste de Segent Instructeur sur SWTOR.

C’était les PAF-NEWS en direct de Liège, à vous les studio

ah attendez on me glisse dans l'oreilette que Jakcam devient le nouveauSergent Instructeur pour BF3, félicitation à lui!

À la semaine prochaine si tout va bien!

  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Hors ligne Ryuu

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 818
    • Les Empafés
Re : [Janvier 13, 2013] News semaines 2
« Réponse #1 le: 14 janvier 2013 à 02:53:44 »
Encore une belle news et j'adore la phrase de fin  xD'

Re : [Janvier 13, 2013] News semaines 2
« Réponse #2 le: 14 janvier 2013 à 03:02:23 »
Vous pouvez admirer la magnifique, pharaonique et majestueuse gare international de Liège  :clapclap:

Je fais office du tourisme en même temps  ;D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.


Hors ligne Craamé

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 891
Re : [Janvier 13, 2013] News semaines 2
« Réponse #4 le: 16 janvier 2013 à 11:43:32 »
cool ta news  :clapclap:
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR