Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Mars 21, 2012] Un nouveau rédacteur à bord!  (Lu 2753 fois)

Hidan

  • Invité
[Mars 21, 2012] Un nouveau rédacteur à bord!
« le: 21 mars 2012 à 13:27:00 »
Des bruits de couloirs auront certainement déjà circulé sur la flotte mais la rumeur est-elle bien fondée? Serait-il possible qu'un nouveau membre, fraîchement débarqué se soit emparé d'un poste à responsabilités au sein de la guilde?
Hé oui messieurs, la promotion canapé s'avère toujours payante de nos jours, bien que vraiment douloureuse parce qu'il faut avouer que le sabre laser ça irrite pas mal...

A peine accueilli dans vos rangs, votre humble serviteur se voit attribuer la charge de rédacteur pour la guilde et tâchera de s'en montrer digne! Le temps de cerner les personnalités de tout un chacun et les articles ne manqueront pas de fleurir sur diverses anecdotes, bévues ou autres moments cultes qui meubleront nos soirées ensemble.Prenez garde donc, Hidan, tapit dans l'ombre voit, entend et  note de TOUT! Pas de corruption possible! (...Quoique).

Si j'en entend déjà certains dire: "Mordu! Mordu! Moooordu!" ou "elle est où la poulette?" , je répondrai: "Pas changer assiette pour fromage!" ou encore "Jouer! Guerre! ...Salsifis!".




Souhaitons la bienvenue donc à Hidan (je sais, c'est pompeux de parler de soi à la troisième personne ...) et sa plume impartiale.
Que notre épopée ensemble soit longue et prospère!



Re : [Mars 21, 2012] Un nouveau rédacteur à bord!
« Réponse #2 le: 22 mars 2012 à 00:57:10 »
pas mal cette entrée en matière :DD
Grossemiches, Moine.
Grospopotin, Mage.

Edenoi

  • Invité
Re : [Mars 21, 2012] Un nouveau rédacteur à bord!
« Réponse #3 le: 22 mars 2012 à 01:09:54 »
C'est pas faux

Zellos

  • Invité
Re : [Mars 21, 2012] Un nouveau rédacteur à bord!
« Réponse #4 le: 22 mars 2012 à 21:14:15 »
welcome très belle plume:)