Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Recrutement Mixte Shepard  (Lu 2508 fois)

N7 Shepard EA

  • Invité
Recrutement Mixte Shepard
« le: 08 novembre 2013 à 18:42:30 »
Salutation cher ami puissant ! =)


Voilà donc je vais faire court je n'est pas trouver ou poster radicalement ma demande de recrutement tout en étant mixte , je souhaiterez rejoindre votre groupe qui me semble assez captivant & assez fun en vu des connaissances que j'ai apportez entre Oconnor & moi même .

Serez t-il donc possible de rejoindre la team ? étant donné que j'ai fermer mon association ( 10 ans sa ma suffit :P ) .

Voila Sinon je n'est plus le TS ni le MDP si ya moyens =) meerci !

Shep'

Re : Recrutement Mixte Shepard
« Réponse #1 le: 11 novembre 2013 à 13:35:59 »
Salut Shepard,

Je me suis effectivement rendu compte que le site sur TheDivision et le TS n'existaient plus depuis un petit moment. Bref, on en reparlera quand tu passera sur notre TS.

Pour ce qui est de ton recrutement dans la team, je suis désolé mais depuis peu la team n'offre plus de passe-droit...etc, du coup tu es dans l'obligation de passé par une candidature sur un jeu (Battlefield 4 peut-être), afin de pouvoir réelement faire partie de la team après les candidature aux autres jeux seront automatiquement accepté à partir du moment ou tu passera membre officiel des Empafés.

Je laisse regarder tout ça et je te conseil de passer par la section recrutement du site et de bien lire tout ce qui est écris, ça évitera les mauvaises surprise tout y est inscrit, de la procédure en passant par nos objectifs attentes ect...

En espérant te retrouver rapidement sur TS !  ;)+



  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Craamé

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 891
Re : Recrutement Mixte Shepard
« Réponse #2 le: 13 novembre 2013 à 20:21:05 »
Slt,

Merci de l'intéret que tu nous porte. je suis nacré pour ton association. Je sais que ce n'ai jamais facile  :(

Comme l'a dit connors nous nous efforçons a ne pas faire de différences entre les différents arrivants ( Amis, famille, ancien joueurs,etc...). C'est pourquoi nous pouvons établir de bon lien mais si tu veux allé plus loins et devenir membre, tu devras ...  *fouet* *lacrampe*    :clapclap:

Plus sérieusement a quel jeux joue tu ? et a quel jeux compte tu participé ?

@ bientôt

  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR

N7 Shepard EA

  • Invité
Re : Recrutement Mixte Shepard
« Réponse #3 le: 14 novembre 2013 à 14:48:01 »
Oui Tout a fait :) Merci de vos réponses je te rassure je suis devenu encore important ailleurs enfin bref :p


Pour ma part je joue a BF4 sur console ( j'ai tout les jeux je paye plus rien ) et sur pc je joue a Verdun ( Je suis le CM ) et Mass Effect , BF etc ...

On va dire que je suis un peu sur tout ^^ je souhaite vraiment garder l'ambiance qu'il y a chez vous restez pour discutez etc proposez mon aide etc ( je ne cherche pas a être admin cela ne m'interesse plus ) .

Merci les amis .

N7 Shepard EA

  • Invité
Re : Recrutement Mixte Shepard
« Réponse #4 le: 19 novembre 2013 à 14:01:18 »
J'ai enfin trouvez un jeu ou m'amusez :) WarThunder !
Et Voici mon ID Steam : http://steamcommunity.com/id/egameagency/