Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Avril 01, 2014] Edition Spéciale : Connors et Craamé quittent les Empafés  (Lu 3685 fois)

Chèr(e)s petits et petites Empafés,

C'est après une très longue discussion avec Trankill et avec tristesse que je vous annonce notre départ à tous les deux (Craamé et moi même), car comme vous avez pu le remarqué nous ne sommes déjà plus très présent et nous avons décidés de prendre des chemins différents de celui de l'équipe, afin de préparer le début d'une grande aventure pour tous les deux.


Pour Craamé la raison de ce départ et le fait que sa petite copine soit tombé enceinte. Avant toutes choses je tiens à ce que tout le monde leurs présentent ses félicitations ! Et comme vous pouvez l'imaginer ce n'était pas vraiment prévu mais ils ont tout deux pris la décision de garder cette enfant fruit de leur amour passionnel !

Et c'est pour faire preuve de son engagement à sa petite copine, qu'il a décidé d'arrêter de jouer et de vendre son ordinateur au profil d'une vie de famille comblée et épanouie. C'est par conséquent qu'il est obligé de quitter l'équipe, non sans regret d'avoir passé plus de deux ans en notre compagnie et un an et demi en tant que Responsable de recrutement des Empafés.

Merci à lui, à son dévouement et au temps passé pour l'équipe. Je demanderai à tout ceux qui ont un tant soit peu connu Cramée de le remercier, car sans lui les Empafés ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui.


Quand à moi la raison est tout autre, j'ai reçu en début de semaine dernière avec le plus grand émois mon PVT (Permis Vacances Travail) pour le Canada que j'attendais à la fois avec une très grande impatience et une très grande crainte. Certains étaient déjà au courant de ma volonté de vouloir m'expatrier au Canada, plus particulièrement dans la province du Quebec à Montréal. Pour avant toutes choses, changer de vie, voyager et découvrir de nouvelles contrées. Comme vous pouvez l'imaginer la séparation avec ma petite amie (En novembre) et la lassitude d'un boulot sans goût et sans ombres d'une quelconque évolution possible à forcément intensifié ma décision.

Comme vous pouvez l'imaginer la préparation d'un tel départ demande énormément de temps, et il ne m'en reste plus beaucoup (Départ début juin) c'est pourquoi j'ai pris la décision, de faire mes adieux à l'équipe tant qu'il m'en reste le temps pour le faire correctement. Et c'est avec beaucoup d'émotion et beaucoup de tristesse que je quitte cette équipe après dix longues années de bons et loyaux services... Cette équipe avec qui j'ai littéralement traversé les époques du jeu vidéo, et qui ma permis de faire aussi bien mes preuves en tant que joueur qu'en tant qu'informaticien,  c'est grâce à cette équipe que j'ai découvert le jeu en ligne et surtout ma passion pour le jeu vidéo.

J'essayerai de garder un maximum contact avec vous, mais comme vous pouvez l'imaginer avec le décalage horaire il serait trop complexe pour moi de continuer l'aventure à vos côtés, j'ai rendu les clefs à Trankill, il sera quoi en faire, j’espère qu'il vous trouvera un remplaçant à la hauteur (Je n'en doute pas) et que les Empafés traverseront les années sans jamais s'essoufflés !

Bonne continuations à tous, et je vous aime bande d'enculés !  :D  *chiale*

EDIT : C'ETAIS UN POISSON D'AVRIL  *sourireforcé*
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Avril 01, 2014] Connors et Craamé quittent les Empafés
« Réponse #1 le: 01 avril 2014 à 10:48:09 »
Depuis le temps que l'on en rêvait !!!! Comme quoi tous les rêves se réalisent !!!!

 xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD' xD'


Hors ligne Craamé

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 891
Re : [Avril 01, 2014] Connors et Craamé quittent les Empafés
« Réponse #3 le: 01 avril 2014 à 12:34:24 »
Bonjour,

Je crois que tout a été dit... Ce n'est pas sans regret  :-( que je vous quitte mais la vie nous fait faire des choix.

Je tiens a remercier Connors particulièrement et toutes les pafioles pour tout ce temps passé ensemble.

Je compte sur vous pour donner un coup de main a trankill pour la réorganisation.

Je suis encore présent le temps de vendre mon PC.

Au passage si ca vous interesse : http://www.leboncoin.fr/informatique/643246160.htm?ca=17_s

Bisous a tous
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR

Re : [Avril 01, 2014] Connors et Craamé quittent les Empafés
« Réponse #4 le: 01 avril 2014 à 13:38:11 »
Tu ne pouvais jouer que à CandyCrush et Farmville avec ce PC non ?

Hors ligne Colty

Si tu continue a faire ce que tu as toujours fait. Tu continuera a être ce que tu as toujours été.
rien ne change tant qu'on n'y change rien.

Jigoro Kano.
  • Jeu d'origine : Battlefield