Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Juin 09, 2014] Gazette hors-série, Wildstar.  (Lu 7194 fois)

Hors ligne Sparkenfell

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 94
[Juin 09, 2014] Gazette hors-série, Wildstar.
« le: 09 juin 2014 à 18:30:42 »
'Sup b… Exilés ? Ca paf ? Une petite news ‘premières impressions’ ça vous tente? (pfff j’ai vraiment travaillé dur à la garder ‘petite’ hein croyez-moi!) Et pour ceux qui n’ont pas encore rejoint le monde merveilleux de Wildstar : sit back, relax and enjoy the ride. Mais attachez vos ceintures, ça va trancher ! Bonne lecture ^^

Sp4rX.




Nexus… Me souviens encore avant qu’on me colle au congélo pour le voyage : ‘Tu verras Khyrn, d’après les premiers rapports, Nexus c’est le paradis !’ Bah laissez-moi vous en parler cinq minute, de ce paradis.



Vu de l’espace, c’était prometteur hein ? On s’est dit que ce serait facile. Première erreur !


Déjà le débarquement a pas été de tout repos. Les systèmes de cryo de ce bon vieux Quitte-ou-double ont rendu l’âme avant que tout le monde soit décongelé. Mais évidemment, pas même le temps d’une minute de silence pour les pauvres qui y sont restés, que déjà les dominards se pointent en mode ‘booyah’ ! Heureusement on était assez de réchauffés pour les accueillir à coups de ‘high-kick en pleine face’ (™ !) et les renvoyer la queue entre les jambes (enfin bon Drakens et Chuas en majorité parce que les Mécharis en ont pas, eux, de queue ! Je dis rien pour les Cassiens, on est pas PEGI 18... Mais on sait déjà qu'ils ont pas de ballz!) Quoiqu’il en soit, le Dom l’a mal pris, et a pas attendu pour s’attaquer aux colons déjà sur la planète.



Bah quoi ? High-kick dans la face de tout ce qui est pas Exilé on a dit !


On s’est rapidos fait transporter à la surface pour donner un coup de main, et on s’est tous retrouvé à donner surtout des coups de pied au c… fesses, quand ils en ont, de tout ce qui vit sur cette foutue planète ! Nos amis à la longue queue poilue répètent que si on aime la nature elle nous le rend bien, bah là elle nous aime PAS et on lui rend sans retenue ! Entre les abeilles de deux mètres d’envergure et les araignées hautes comme moi, on s’en sort de justesse. Mieux vaut pas être fleur bleue pour survivre sur Nexus…



Les grosses abeilles géantes, ça aime planter leur dard dans tout ce qui bouge, danger !


Parlant de fleur, à un moment une veuve me supplie d’aller cueillir des fleurs pour la tombe de son mari. En chemin, je peux pas m’empêcher de demander l’Aurin qui m’accompagne : ‘pourquoi elle va pas les chercher toute seule ses fleurs, on a quand même mieux à faire là…’ Réponse cinq minutes plus tard, même les fleurs ici elles veulent te bouffer! Tu crois cueillir une jolie fleur violette ? Pas de bol, un Plandragon sort du sol, furieux que t’aies tenté de lui arracher les poils de nez ! Bref, hostile la nature.


Grosse fleur violette = danger.


C’est bien simple, y a qu’une façon de s’en tirer, se rassembler en équipes et baffer tout ce qui est pas un Exilé. Ça nous a plutôt bien réussi, jusqu’à ce qu’on tombe sur la technologie Eldan… On sait toujours pas pourquoi ils ont disparu, mais ils ont créé des trucs vraiment étonnants ! Et dangereux au possible, genre des énormes robots assoiffés de sang… Ou des systèmes dits ‘d’amélioration’ qui améliorent en effet n’importe quoi en quelque chose d’encore plus dangereux et décervelé ! Là, j’en perds mon galactique, tu sais jamais si ça va t’aider ou te vaporiser la tech Eldan !



GROS ROBOT GEANT = DANGER !


Enfin, quand ça aide ça fait pas semblant alors ça doit valoir les emmerdements. Genre quand on arrive à matérialiser un canon géant, on va pas se plaindre. Evidemment faudrait pas que ça tombe aux mains des dominards (ou dominionais, selon le degré de niflette en chacun de nous...), le temps qu’on apprenne à s’en servir correctement CONTRE eux. Heureusement qu’on est là pour protéger les savants des conséquences de leurs ‘mauvaise manip, désolé !’ plus souvent qu’à leur tour. Après, bon, je peux pas leur en vouloir d’être curieux, nous autres explorateurs on passe notre temps à courir dans les endroits les plus improbables en se faisant poursuivre par tout ce qui nous voit passer. Et ça en fait du monde !


Vous pensiez que c’était facile d’arriver là ?
Think again !

Mais euh je voulais juste poser le drapeau…
Mission accomplie !


Enfin bon avec tout ça, on a presque fini d’explorer les zones autour de la capitale, au moins on sait à quoi s’attendre. On tient le dominion (ou domignon selon le degré de... OK OK ON EST PAS DES NIFLETTES!) à distance à grands coups de lattes et de lasers, on apprend à aimer la nature en la châtiant un peu plus chaque jour, on commence à savoir sur quels boutons faut appuyer ou pas, et les colons construisent de bric et de broc plus rapidement qu’on n’arrive à leur procurer de bric-à-brac. Voilà, c’est Nexus, notre nouvelle maison. Et Protostar rigole pas quand il s’agit de maisons, y a des tas d’options pour plaire aux plus difficiles ! Pour résumer, y en a pour tous les goûts et toutes les vocations sur Nexus. Mais au final on m’avait pas menti. Pour ceux qui aiment taper, Nexus c’est vraiment le paradis. Le paradis des baffes ! BASTOOOOOOON !


Un bon Chua, c’est pas un Chua mort. C’est un Chua les larmes aux yeux, sur le point d’y passer !
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : WildStar
All those who wander are not lost... Le retour!

Hors ligne Mamek

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 42
Re : [Juin 09, 2014] Gazette hors-série, Wildstar.
« Réponse #1 le: 09 juin 2014 à 19:13:25 »
Sympa l'article, tu as gardé l'humour du jeu  ;D
  • Jeu d'origine : WildStar


Hors ligne Felli

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 446
Re : [Juin 09, 2014] Gazette hors-série, Wildstar.
« Réponse #3 le: 09 juin 2014 à 20:10:53 »
Super gazette !
t'a assuré sur ce coup  ;)+
  • Jeu d'origine : WildStar

Au pays des aveugles, l'habit du moine n'en vaut pas la chandelle


Re : [Juin 09, 2014] Gazette hors-série, Wildstar.
« Réponse #5 le: 13 juin 2014 à 08:24:05 »
on resent bien l'humour protostar .

gg a + pour plus d'info sur le nexus et les autre monde des empafés
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR

Hors ligne chantanou

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 36
Re : [Juin 09, 2014] Gazette hors-série, Wildstar.
« Réponse #6 le: 14 juin 2014 à 01:55:47 »
Un peu déçu par rapport à la longueur quand même.... J'espère que tu feras mieux la prochaine fois  xD'
  • Joue le plus souvent à League Of Legends

Hors ligne Ebo

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 26
  • Démoniste
Re : [Juin 09, 2014] Gazette hors-série, Wildstar.
« Réponse #7 le: 25 juillet 2014 à 16:50:04 »
Jolie news, agréable a lire.