Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Company Of Heroes 2] The Western Front Armies - Le front revient à l'ouest  (Lu 886 fois)

Salut à tous,

Comme certains le savent peut-être déjà, mais l'équipe de SEGA (Série Total War) à repris la franchise Company Of Heroes à THQ peut avant ça dislocation, pour en faire un véritable chef d'oeuvre.


SEGA s'efforce d'améliorer ce petit bijou stratégique de jour en jour en nous proposant de nouveaux théâtre, défi, commandant...(Via des DLC payant) mais aussi en nous donnant la possibilité de créer ses propres cartes et de les partager via le WorkShop de steam (Gratuit).

Le tout est de savoir qu'ils ne se contentent pas de finaliser le jeu de la célèbre franchise, mais qu'on ressent on une réelle envie de faire plus que ça, de faire perdurer la franchise en proposant de nombreuse mises à jour et extensions !

Des Extensions comme celle-ci, qui d'ailleurs, n'en est pas vraiment une ; car elle ne nécessite pas d'avoir la version standard de Company Of Heroes 2 pour en profiter. Quoi qu'il en soit cette nouvelle extension propose maintenant un théâtre de guerre sur le front Ouest de l’Europe (France - Belgique - Allemagne - Italie), avec de nouvelles cartes et 2 nouvelles factions : Les Oberkommando de l'ouest et les Forces américaines, dans lesquels ont retrouvera une ressemblance certaines avec les commandements de la première version de Company Of Heroes.

Je l'ai récemment acheté, et le faite d'avoir ajouté un nombre immense de cartes via le Workshop (Beaucoup plus pratique et rapide que l'ajout de cartes à l'ancienne COH1) et d'avoir découvert la nouvelle interface du jeu (Beaucoup plus pratique) j'ai l'impression de découvrir un nouveau jeu !

Bref, pour ceux qui le souhaitent sachez que je risque fort de batailler un moment sur les champs de bataille de la seconde guerre mondiale, et je vous accueillerez volontiers afin de combattre à mes côtés.

Voici, les vidéos présentant les deux nouvelles factions :

Oberkommando de l'ouest

http://youtu.be/cUdezMxCY9s#ws

US Forces

http://youtu.be/xRjE5fYQmQM#ws

Bonne journée à tous,

PS : Sachez qu'il est possible de n'acheter qu'une seule faction.
« Modifié: 06 juin 2019 à 16:43:58 par Ephis »
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !