Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [HearthStone] Heroes Of Warcraft - Le nouveau jeu de Blizzard  (Lu 4382 fois)

[HearthStone] Heroes Of Warcraft - Le nouveau jeu de Blizzard
« le: 27 novembre 2013 à 10:01:50 »

Salut à tous,

J'ai eu l'honneur il y a deux jours de recevoir ma clef bêta pour le premier jeu "Free To play" de Blizzard, comme je ne suis pas très doué pour les textes à rallonge et que je ne suis pas tèrs motivé à le faire je vous laisse découvrir l'univers du jeu via ces 3 vidéos très bien réalisées :

Bande Annonce du jeu

http://youtu.be/kuReD-m1878#ws

Les origines du jeu

http://youtu.be/EkoF8ne8I7E#ws

Un combat au complet

http://youtu.be/pWChQt53Zzw#ws
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


[HearthStone] Curse Of Naxxramas
« Réponse #2 le: 18 juillet 2014 à 12:11:54 »

Blizzard confirme l'arrivée de Curse of Naxxramas, la première extension digne de ce nom pour HearthStone : Heroes of WarCraft, à la date du 23 juillet en Europe, sur iPad, Mac et Windows. Un jour après les joueurs américains, soit dit en passant.

C'est à cette date que sera ouvert le quartier des Arachnides, première zone de la Nécropole, dont l'ouverture se prolongera sur cinq semaines ; le quartier de la Peste, le quartier militaire, le quartier des Assemblages et l’antre du Wyrm suivront, à raison d'une ouverture chaque semaine.

Histoire d'offrir un aperçu du contenu à venir, le quartier des Arachnides sera disponible gratuitement durant un mois environ - une simple connexion suffira à le débloquer, et ce de façon définitive. L'occasion de débloquer évidemment de nouvelles cartes pour son deck en triomphant d'Anub’Rekhan, Faerlina et Maexxna, les trois boss des lieux.


A noter que les quartiers suivants pourront être achetés pour 700 pièces d'or ou 5,99€ pièce. Des tarifs dégressifs seront appliqués pour ceux qui voudraient débloquer plusieurs quartiers en une seule fois, avant ou après leur disponibilité. Un mode Héroïque viendra également s'ajouter une fois tous les boss occis, pour venir tester les stratégies des joueurs expérimentés.

Alors Pay To Win ou pas ?  :-\
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [HearthStone] Curse Of Naxxramas
« Réponse #3 le: 18 juillet 2014 à 15:40:44 »
700 po c'est loin d'être insurmontable, suffit de jouer et tu les as sans débourser un centime.
  • Jeu d'origine : WildStar

Hors ligne xNeyte

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 39
Re : [HearthStone] Curse Of Naxxramas
« Réponse #4 le: 19 juillet 2014 à 04:03:06 »
Oui, avec que des quêtes à 40gold, en les faisant toutes pendant un mois, tu fais 1200golds, et y a pas mal de quêtes à 60, voir 100golds + les 10golds toutes les 3wins !

Bref, c'est vraiment abordable et je trouve ce prix vraiment raisonnable :)
Et en plus ils les ouvrent à raison de une par semaine, donc ça laisse encore plus de temps pour amasser les sous!
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : [HearthStone] Curse Of Naxxramas
« Réponse #5 le: 06 août 2014 à 15:42:06 »
Hum 700po c'est 7 paquets soit 35 cartes dont 5 rares minimum et 30 communes maximum.

1 quartier à 700po c'est 9 cartes dont 6 communes (2x2 +2 (cartes de classe)), 1 rare x2, 1 légendaire. Et tu dois faire les quartiers dans l'ordre.

Après pour la question pay to win c'est comme Magic auquel j'ai joué des années: collectionner les rares, épiques et légendaires apporte un avantage indéniable, mais pas une victoire certaine face à un deck de communes bien construit: même le Kel'thuzad légendaire 6/8 de la dernière aile qui ressuscite tous tes serviteurs tous les tours peut être transformé en mouton, ou silencé, ou crapeau, ou assassiné... etc.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV