Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Ouverture de la section HearthStone  (Lu 5723 fois)

Ouverture de la section HearthStone
« le: 16 septembre 2014 à 11:07:58 »

Salut mes très cher Paf,

Comme vous pouvez le voir, la section des jeux mercenaires s’est enrichie d’un nouveau jeu, HearthStone. Connors m’a proposé d’en être le modérateur, ce que j’ai accepté avec joie.

Du coup, je vais commencer cette petite présentation en me présentant moi-même pour ceux qui n’auraient pas l’incroyable chance de me connaitre. Je m’appelle Simius, Simon pour les intimes (tu te demandes comment savoir si on est intime toi et moi ? Et bien, si on a passé une nuit dans la cave aux cochonnes ensemble, c’est qu’on est intime et tu peux m’appeler Simon, pour les autres ce sera Simius gniark gniark). J’ai rejoint les Empafés, il y a de cela fort longtemps dans une galaxie lointaine,  je veux bien évidement parler de Star Wars : The Old Republic, jeu sur lequel j’ai successivement été membre en test, Empafés né, officier pour finir GM et on peut dire que la section SWTOR est morte sous mon « règne » ce dont je ne tire aucune fierté ! (N.B. : j’espère un destin très différent pour HearthStone !) puis j’ai été rédacteur en chef durant quelques mois.  (Aaaaaah je me disais bien que sa façon d’écrire me disait quelque chose). Bref assez parler de moi, vous risqueriez de commencer à m’aimer…


Entrons dans le vif du sujet, HearthStone, ce jeu n’a pas une vocation communautaire forte mais on va changer ça mes petits PAF, j’attends de vous membre PAF que nous partagions nos connaissances sur les decks, vos liens utiles aussi bien tutoriaux que des sites présentant des decks et que sais-je encore. Je vous l’avoue humblement, je débute sur ce jeu donc il est possible que j’apprenne plus de vous que vous n’apprendrez de moi mais être Empafés c’est ça, c’est échanger, partager, pour que chaque petit PAF deviennent un jour un PGM (voir la liste des héros PAF. Quoi on vous a fait croire que c’était suite à des dons  qu'on y apparaissait?!? Non, non,  être un héros PAF c’est un peu notre légion d’honneurs à nous, on vous attribue ce titre après que vous ayez réalisés des hauts-fait trop stylé. Genre succès Steam que moins d’un pourcent de la communauté a débloqué !)

Enfin, et je sais que c’est ce que vous attendez tous, la section HearthStone sera THE PLACE TO BE pour les futurs tournois PAF. Les inscriptions et autres info utiles seront distillées ci-dessous (ou ci-dessus si je n’épingle pas ce poste.)

Bref, je suis ravi de l’ouverture de cette section et que les têtes pensantes PAF aient pensé à moi pour la gérer. J’espère que tous ensemble, on pourra en faire la section la plus sympathique du forum et qu’à terme, tous les PAF jouent à HearthStone !

Simiùs, Grand Maître HearthStone.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Ouverture de la section HearthStone
« Réponse #1 le: 16 septembre 2014 à 11:54:23 »
Salut grand maiiiiitre,

Ravis de voir une section PaF, j'adore ce jeu que je pratique assidument depuis un mois. J'ai un paquet de site et de deck builders, je pourrais mettre ça sur le forum pour aider les p'tit nouveau, ou les vieux comme W>elrock qui ont des problèmes de buses sur leur jeu chasseur ;-)

A+ pour une partie,

Apollofox
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV



Hors ligne Lumtos

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 111
Re : Ouverture de la section HearthStone
« Réponse #4 le: 16 septembre 2014 à 21:53:52 »
C'est cool ça, vu qu'Hearthstone ne demande pas beaucoup de temps de jeu une fois qu'on a pas mal de cartes, je vais pouvoir jouer avec vous de temps en temps :)
  • Émissaire Titanomachie
  • Jeu d'origine : WildStar

Hors ligne Craamé

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 891
Re : Ouverture de la section HearthStone
« Réponse #5 le: 16 novembre 2014 à 15:29:20 »
slt,

Ca fait plaisir de revoir la plume Belge  ^^. Ce genre de jeux me plais mais la flemme d'acheter de's cartes virtuelles.

Effectivement je joue a Magic the gathering depuis plus de 10ans et me mettre a un jeux de carte de ce style m’intéresse mais j'ai assez dépensé dans le domaine. Mais le sujet reste ouvert.

@ bientôt
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR

Re : Ouverture de la section HearthStone
« Réponse #6 le: 16 novembre 2014 à 15:40:45 »
Nul besoin de dépenser, si tu joue suffisamment :) Il faut juste être assidu et bien faire ses quêtes journalières, une fois bien maîtrisé tu peux te faire un tas de cartes gratos en jouant au mode arène.
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : Ouverture de la section HearthStone
« Réponse #7 le: 24 février 2015 à 10:18:34 »
Exact, même si j'ai pas encore essayé le mod arène, rien qu'avec les paquets standards et GvsG gagnés par les quêtes j'ai 5 épique, 150 rares et des centaines de communes...
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV