Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: WoW guilde chronicles !  (Lu 2561 fois)

WoW guilde chronicles !
« le: 12 janvier 2016 à 20:33:11 »
Bonjour a tous et a toutes (il y en a peu mais il y en a  xD'  ) !




Mercredi soir vers 21h La team des Empafés de World of warcraft s'est réuni pour faire un état des lieu de la guilde et prendre un peu la température du moment, beaucoup de personnes ont délaisser le jeux pour diverses raisons qui leurs sont légitimes et d'autres commençais a montrer des signes de fatigues . Nous avons donc décidé ensembles d'en parler pour ne pas laisser la guilde dans cet état et trouver des solutions afin d'améliorer la qualité de jeux au sein de la guilde !


Comme vous le savez nous sommes en ce moment en pleine collaboration interguilde avec les fameux "Bad Clown" , que kagé nous a présenter courant octobre afin de pouvoir avancer dans la progression du contenue de Raid HFC en vue de faire du Mythique (format de 20 pers obligatoire)



ce partenariat nous a permis d'évoluer de façons très satisfaisante jusqu'au premier boss de raid en mode mythique le tout dans une ambiance conviviale et studieuse !


toutefois nous avons remarquer également une frustration (compréhensible) de plusieurs membres qui ne pouvais nous rejoindre limité par leurs équipement un poil trop léger ! et également le fait de regretter le coté "Empafés" moins présent sur le vocale et dans le jeux !



Il a donc été décider par l'ensemble de la team de mettre fin a la coopération avec les "Bad Clown" !




Mais nous sommes quand même des gens bien élevés, et tous sans exception nous avons apprécier cette aventure avec ses diables de gamers , c'est pourquoi nous souhaitons continuer la coopération encore quelques soirs afin de permettre aux officiers de recruter des membres pour palier a cette rupture de contrat , nous savons la tâche difficile et périlleuse, les "Bad Clown" sont une bien belle guilde avec un noyaux dure composer d'amis fidèles tout comme chez nous (ce qui n'empècheras pas certaines tentatives frauduleuses de vol de membres, de part et d'autres d'ailleurs ^^ )


Ce n'est pas la fin d'une histoire, c'est l'histoire qui évolue !



nous souhaitons réciproquement garder contact avec ses clowns malicieux , et pourquoi pas faire quelques soirée dépannage les soirs de slackage intensif !



Les "Bad Clowns" on été ravie de cette coopération au moins autant que nous , mais comme l'as dis un gros orc vert du nom de Garrosh Hurlenfer lors de la sortie de l'extention Warlods of Draenor :

"Les temps changes"




Concernant la suite ?


Et bien plusieurs choses sont en cours d'organisation :


Déjà nous pourrons annoncer au moins  2 soirs de Raid par semaines (non définis) en Mode HM afin de permettre aux membres qui ont été absent de rattraper leurs retard sur leurs équipements !


1 troisième soir sera lui dédié a la détente (anciens raid, HF, farming, DJ, slacking, etc etc ...)


Des membres un peu déçus de ne pouvoir continuer le mode Mythique (ce que nous comprenons) Mais qui souhaites rester dans la guilde, sont également attirer par le mode PVP et posent les fondations d'une section dédié a ce mode de jeux, cela va prendre un peu de temps bien évidemment nous en sommes conscient, mais la volonté ne manque pas !





Nous n'oublierons pas cette coopération mémorables avec les "Bad Clowns" !


Merci a Ayael pour son raidleader, a Biloba pour ses festins (en double je sais c'est ma faute ^^ ) , a Paipai pour ses afk roulage pendant les appels (ça ma permis de boire un coup plus d'une fois ^^) , a Numaën pour son Hps ( je l'aurais un jour ... je l'aurais ) , a Ombrerock et Vanïsh pour leurs envoler celestes sur le Dps des boss (pour vous rattraper plus d'uns rament encore) , un grand merci également a Juycy, Tekka bien sùr , Addes et Monsu drood heal forever, Morneithil (les bonbons ou la vie ^^) et nous n'oublions pas Samick, Shunoko, Hazydwood, Kimluan, Eren, Enzyme et Galveya ...

Un grand pardon a ceux que j'aurais oublier , a mon âge l'Alzheimer me guette !



Spéciale dédicace


  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !