Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: La surprise du jour!  (Lu 7097 fois)

Hors ligne Swyn

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 240
Re : La surprise du jour!
« Réponse #10 le: 07 mai 2016 à 03:51:10 »
Un des meilleurs jeux de l'année pour moi !

Il est graphiquement beau, en ressource c'est du niveau de LoL : accessible à tous, le jeu est free2play (sauf évidemment pour acheter des caisses, mais personne n'est obligé :D on en gagne déjà avec les niveaux!) , les maps sont bien faites, peu de bug actuellement même si quelque uns génants et le matchmaking est correct (pré-béta ouverte)

D'ailleurs pour ceux qui se demandent, le jeu comporte actuellement 1890 niveaux, sachant que le montant d'xp est le même du niveau 20 au niveau 100 (22 000), une fois 100 vous retombez 1 mais votre icone change.

Malgré quelques problèmes choquant d'équilibrage (ulti de Mercy et shield de Reinhardt pour ne citer qu'eux, ainsi que les distances de réapparition) je pense qu'on va vite voir de l'eSport sur ce jeu, surtout vu la volonté de Blizzard d'investir dans l'eSport sur ses jeux! (coucou le revenu des pubs)

Signé un joueur de Mercy niveau 30...  xD'

(je suis tellement triste que tout soit remis à zéro à la sortie du jeu...)
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
"Pour être le meilleur, faut jouer plus, PLUS PLUS"

Re : La surprise du jour!
« Réponse #11 le: 07 mai 2016 à 10:29:49 »
Par contre d'où affirmes-tu que c'est un "free2play" ? La béta est actuellement dispo pour tous gratuitement, mais ça n'est valide que 5 jours^^
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Hors ligne Swyn

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 240
Re : La surprise du jour!
« Réponse #12 le: 07 mai 2016 à 12:55:03 »
Pardon, par free2play j'entendais ne pas devoir acheter X ou X choses pour être meilleur que les autres, mais en effet faut toujours acheter le jeu :-) disons que c'est pas un pay2win plutôt !
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
"Pour être le meilleur, faut jouer plus, PLUS PLUS"

Re : La surprise du jour!
« Réponse #13 le: 07 mai 2016 à 17:12:22 »
Bon j'aime bien le jeu, il est chouette.

En revanche, j'apprécie beaucoup moins m'en prendre plein la gueule xD (mais ça, c'est parce que ça fait très longtemps que je n'ai plus touché à un fps xD).

Bref, je pense l'acheter lol :P.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : La surprise du jour!
« Réponse #14 le: 07 mai 2016 à 17:31:45 »
J'ai sûrement dû oublié dans le tutorial la fonction "visée automatique dans ta gueule".
J'aime beaucoup le jeu, l'ambiance, les persos, mais je suis vraiment une kiche pour viser ceux qui courent partout... Et quand je vois les replay, les mecs me massacrent très rapidement.

- J'me sens vieux, c'est dingue -

Par contre, faire le tank, ça passe, faire le healer aussi... Y'a peut-être quelque chose à en faire de ce côté là.

Encore une fois, Blizzard fait un jeu jouable sur des machines non-récentes. Et ça c'est un grand bravo de ma part !
(en attendant de m'acheter une bécane un de ces jours... Là, je pourrais dire qu'il est moche, peut-être ^^ )
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Re : La surprise du jour!
« Réponse #15 le: 07 mai 2016 à 20:12:26 »
J'ai sûrement dû oublié dans le tutorial la fonction "visée automatique dans ta gueule".
J'aime beaucoup le jeu, l'ambiance, les persos, mais je suis vraiment une kiche pour viser ceux qui courent partout... Et quand je vois les replay, les mecs me massacrent très rapidement.

- J'me sens vieux, c'est dingue -

Par contre, faire le tank, ça passe, faire le healer aussi... Y'a peut-être quelque chose à en faire de ce côté là.

Encore une fois, Blizzard fait un jeu jouable sur des machines non-récentes. Et ça c'est un grand bravo de ma part !
(en attendant de m'acheter une bécane un de ces jours... Là, je pourrais dire qu'il est moche, peut-être ^^ )

Si ça peut te rassurer, j'ai loupé ce point-là du tuto aussi xD.

Et je suis contente que mon pc le supporte également :).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : La surprise du jour!
« Réponse #16 le: 10 mai 2016 à 14:27:48 »
hier soir on a réussi a être 12, du coup on a fait des parties privés a 6 vs 6.

et je suis d'accord avec vous il est très cool ce jeu, faudra juster nerfer l'archer et le kenji...
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : La surprise du jour!
« Réponse #17 le: 10 mai 2016 à 14:55:57 »
Ouais t'as raison pour l'archer ^^.

Par contre le Kenji je sais pas lequel c'est XD.

Mais il faudrait nerf celui qui a un bouclier aussi parce qu'il est vmt pété XP.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Swyn

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 240
Re : La surprise du jour!
« Réponse #18 le: 10 mai 2016 à 15:51:15 »


  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
"Pour être le meilleur, faut jouer plus, PLUS PLUS"