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Auteur Sujet: Star Citizen ► Alpha 2.5 Live Update  (Lu 1872 fois)

Star Citizen ► Alpha 2.5 Live Update
« le: 29 août 2016 à 14:48:27 »
Citoyens bonjour !

Il est enfin sortie, il est enfin stable ! La version Alpha 2.5 est sortie en live depuis vendredi dernier !
C'est une grande nouvelle, on va donc pouvoir enfin tester sans lag (espoir) la nouvelle zone GrimHEX !

Sans trop trop de blabla, je vous propose de tout d'abord commencer par la vidéo d'introduction de la 2.5, puis de passer aux patche notes complet !


Alpha 2.5 - Live Update



Notes importante !
  • Sortir de la position assise se fait maintenant en gardant enfoncé la touche [F] du clavier ou [Y] sur gamepad.
    • Celà vaut pour les lits, sièges et fauteuil.
  • La base de données persistante est effacé entre la 2.4.1 et la 2.5. Tous les aEUC et objet acheté sont réinitialisé.

Nouvelles fonctionnalités


Star Systems:
Crusader

Crusader Industries souhaite alerter tous les pilotes d'éviter le champ d'astéroïdes Yela. Les pirates sont devenus de plus en plus agressif, et peuvent tenter d'attirer les pilotes, avec bien sur, de fausses demandes d'assistance. Crusader Industries croit qu'ils sont basés sur la station minière désaffecté Green Imperial, cependant la tentative de localisation de la station est difficile. S'il vous plaît signaler toute activité suspecte, et examiner tout engin non identifié quittant le champ d'astéroïdes comme extrêmement dangereux.

La station GrimHEX aimerait inviter cordialement les Industries Crusader à voyager en Quantum Travel vers l' étoile la plus proche. Nous sommes ouverts aux commerces avec tout le monde. Vous êtes les bienvenus pour visiter et profiter de nos produits fins, services et logements sans les regards indiscrets de Big Crusader furtivement sous chaque porte.
Notre bar, bureau de primes et la piste de course sont temporairement fermées pendant que nous faisons des réparations du dernier groupe des plus-avides de «héros» qui sont passés.

  • GrimHEX est notre nouvelle base hors la loi, qui peut être trouvé en naviguant au travers du champ d'astéroïde Yela ou en mourant/ressuscitant en tant que criminel.
    • Ce lieux d'échange abandonné ce trouve dans le champ d'astéroïde Yela et est devenu de plus en plus populaire dans le milieu  criminel
    • On peut y trouvé des boutique d'armes/armures, ainsi que de vêtements qui ne sont pas disponible sur Port Olisar.
    • GrimHEX continuera de s'étendre dans les prochain patch avec l'ajout d'un bar, de mission criminel et d'une zone de course illégales.
  • Port Olisar, Crusader
    • La franchise LiveWire Armes à Port Olisar souffre actuellement d'une pénurie d'armes de l'énergie en raison de plusieurs attaques récentes sur les transports de marchandises. Alors qu'ils excuses pour la gêne occasionnée, seul les armes balistiques peuvent être achetés à cet emplacement pour le moment.
    • Les ensembles d'armure Hors la loi sont disponibles exclusivement sur GrimHEX, et ne peuvent plus être achetés à Garrity Defense.

Game Systems:
Shopping
  • Skutters est une petite boutique d'arme et armure sur GrimHEX, qui se trouve justement être spécialisé dans les armes à énergie pour les client exigeant ... qui ne demande pas d'où elles proviennent.
  • KC Trending est un nouvel emplacement sur la station GrimHEX qui offre une toute nouvelle sélection de vêtements pour les pilotes indépendant et discret. Des chaussures aux chapeaux, ils ont la dernière mode underground.

Nouveau système d'atterrissage
  • La première phase de notre nouveau système d'atterrissage a été mis en œuvre dans le jeu en vue d'offrir une expérience d'atterrissage plus simple, plus intuitive.
    • Ce système va croître au cours des prochaines versions pour intégrer finalement des choses comme l'amarrage et la possibilité de demander/obtenir une autorisation d'atterrissage par le biais du nouveau système Comms.
  • Les joueurs sont désormais en mesure d'entrer en mode d'atterrissage en abaissant simplement leur train d'atterrissage en appuyant sur la touche "N".
  • Le mode d'atterrissage réduit la vitesse du navire jusqu'au Mode Precision et change le mode d'affichage de l'AR de normal à atterrissage, qui signale les plateforme d'atterrissage soit comme valide (bleu), non valide ou recommandée (orange).
  • Par défaut, les plateformes valides sont celle qui ne sont pas obstrués et la bonne taille pour le navire, alors que les plateformes non valides sont soit obstruée ou à la mauvaise taille.
  • Il n'y aura toujours qu'une plateforme signalé recommandé à un moment donné, et elle sera normalement la plateforme valide la plus proche du joueur. Dans une implémentation futur, l'autorisation d'atterrissage utilisera également la messagerie de la plateforme recommandée pour marquer la plateforme qui a été autorisée.
  • Une fois sur une plateforme, le joueur peut soit faire atterrir leur navire manuellement ou automatiquement (à condition que la zone d’atterrissage propose le service d'atterrissage automatique).
  • Quelques secondes après le toucher, le mode d'atterrissage sera désactivé et l'affichage AR retournera à la normale. A l'inverse, quelques secondes après le décollage, le mode d'atterrissage sera réactiver aussi longtemps que le train d'atterrissage sera sortie.
    • Rentrer le train d'atterrissage désactive le mode d'atterrissage.

Système d'objet 2.0
  • Nous avons commencé à convertir les objet player et vaisseau vers notre nouveau system d'objet. Comme dans les version précédente, similaire à la mise à jour des composants vaisseaux, ceci est du niveau back-end (ndlr: code non visible pour l'utilisateur, à la différence du front-end qui est le code de l'interface par l'utilisateur). Implémenter de nouveau composant de class systems, modifier la convention de nommage et autres besoin fonctionnelle, tout comme réajuster tout les armes et armures existante pour être compatible.
    Ces changement nous permettrons une plus grande modularité d’implémentation au objet première-personne. En plus, ceci permet au objet d'interagir les uns avec les autres de manière plus direct en terme de simulation et moins fait-main, posant ainsi la base de futur interaction pour les joueurs et de game play.
  • Cela ne devrait affecter aucun éléments en jeu, et les changements de stats des objet joueur devrait être minime.

Système de santé du joueur 2.0
  • Nous avons implémenté la première phase de notre nouveau système de santé du joueur!
  • Cela inclut l'implémentation d'une meilleure visualisation des dommages individuels des membres et de la santé, et de nombreuses améliorations de back-end pour soutenir une meilleure expérience FPS de combat et les futures fonctionnalités comme la santé permanente.
  • La poupées de santé du joueur devrait maintenant montrer la santé Normal (vert) quand elle se situe entre 100% -60%, en Blessé (jaune) quand l'état de santé est entre 59% et 40%, un Etat endommagé (Rouge) à partir de 39% jusqu'à 10%, et Ruiné (rouge foncé) de 9% à 0%.
  • Avec cela, nous avons également mis en œuvre des premières versions de pénalités de blessures. Cela inclut une réduction de la vitesse pour les jambes blessées, ainsi qu'une animation boitant.
  • Une atteintes à la santé globale (en particulier les blessures à la tête) peut également provoquer une vision trouble autour du bord de l'écran, qui augmentera en intensité en fonction des dégâts pris.

Mise à jour du système de recherche
  • Les joueurs ayant un niveau de recherche quand il entreront dans Crusader (Après chargement du jeu ...) spawneront dans GrimHEX.
  • Cela vaut également pour les joueurs Hors la loi qui meurent et respawn dans Crusader.
  • Les joueurs hors la loi ne veront plus Port Olisar comme une option de QT (Quatum Travel), et au lieu verront GrimHEX.

Vaisseaux :
  • Le Reliant KORE, Argo MPUV (variante Cargo) et Argo MPUV (variante Passager) sont maintenant tous prêts vol!
    • Reliant KORE est disponible à la fois en Arena Commander et dans Crusader.
    • L'Argo MPUV est seulement disponible dans Crusader pour l'instant, car il ne dispose pas d'armes pour se défendre dans l'Arena Commander.
  • Un nouveau canon laser taille 5, le M7A, a été introduit!

Interface Utilisateur:
Clavier et manette
  • Sortir de la position assise se fait maintenant en gardant enfoncé la touche [F] du clavier ou [Y] sur gamepad.
    • Celà vaut pour les lits, sièges et fauteuil.
    • Le temps de pression est plus long que pour d'autres touches, jusqu'à 1s.
  • Atterrissage
    • Le mode atterrissage et sélection de la plateforme n'existe plus, à la place il y a le déploiement des trains d'atterrissage et l'atterrissage automatique.
    • Déployer/retracter les trains d'atterrissage avec [N] pour le clavier et pour la manette/
    • Maintenir cette touche enfoncé au dessus de la zone d'atterrissage pour le mode automatique.

Clavier uniquement
  • Ajout d'un raccourcis pour l'augmentation/diminution du refroidissement moteur
    • Le raccourcis est [Alt gauch. + 7 ou 8]
  • Alimentation général déplacé pour être à côté du refroidissement moteur
    • Le raccourcis est [Alt gauch. + 4 ou 5]
  • Suppression du raccourcis Accélérateur min/max, double frappe [z] et du clavier par défaut.
    • Ce raccourcis avait été mis en place pour prévenir des collision accidentelles. Dans tous les cas, le raccourcis peut être remis par le joueur dans les paramètres.
    • Il existe toujours le raccourcis min/max sur la touche [backspace]

Voilà c'est tout en ce qui concerne la traduction des nouveautés !
Comme d'habitude, voici le lien vers la page officiel du patch notes, vous y restrouverez de plus ample informations, ainsi que les corrections et mise à jours ! (que je ne traduits pas par flemme).
Version Original : https://robertsspaceindustries.com/comm-link//15490-Star-Citizen-Alpha-250

On s'arrête pas là, voici en image la nouvelle station :


Relient Kore Flight ready


J'vais pas faire tout un topos sur le Relient Kore de chez MISC, on va encore une fois laissez parler les images.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez toujours rechercher par vous même les infos qui vous interesse (et ouai c'est comme ça maintenant)
en commençant par la page de description du vaisseau (ouai j'suis quand même sympas je vous donne un début de piste)
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15463-Reliant-Kore



ARGO ready


ARGO ?! Kesako ?!
Si vous vous dites ça, vous n'avez pas regardé les vidéos de Satr Citizen à la gamescom que j'ai linké récemment, et c'est tant pis pour vous !
Idem que pour le Relient Kore, voici sa page description : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15453-Argo-MPUV

Et sa vidéo :clapclap:


Behring M7A laser cannon


Voici en image le nouveau canon taille 5, livré dans la 2.5 (et si tu sais pas de quoi je parle ... retourne en haut et lit le patch notes p***** ** ****** ** ***** !)

Oui c'est le canon qu'il faut regarder, pas le vaisseau !
Pour ceux qui veulent l'acheter ou le louer : https://robertsspaceindustries.com/voyager-direct/BEHR-M-Series/Behring-M7A-Laser-Cannon



En attendant, je vous laisse sur cette image de la nouvelle station, à bientôt et rendez-vous dans les étoiles ;)+
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.


Re : Star Citizen ► Alpha 2.5 Live Update
« Réponse #2 le: 29 août 2016 à 15:56:32 »
J'ai testé le Relient Kore !
Je veux dégouter personne, mais je trouve un peu relou le fait que le vaisseau se tourne quand on rétracte le train d'atterrissage.
Si en vol tu veux descendre du poste de pilotage et accéder à la cabine ou à la soute (pour sortir par exemple), il faut penser à remettre le vaisseau droit, c'est à dire sortir le train d'atterrissage, sinon tu te retrouve dans un WTF à 90° ^^

Mais après chacun son truc :p
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Hors ligne Kid A

Re : Star Citizen ► Alpha 2.5 Live Update
« Réponse #3 le: 31 août 2016 à 14:44:53 »
Bon bah ça m'a l'air d'être le moment pour s'y remettre tranquillement.  ^^^^

Merci Ephis pour les infos  ;)+
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