Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: candidature de Jocruss  (Lu 1965 fois)

Hors ligne Jocruss

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 3
candidature de Jocruss
« le: 14 avril 2023 à 21:28:54 »


.: A PROPOS DE MOI :.


PRÉNOM :Steven
ÂGE : 32 / 1991
ACTIVITÉS (TRAVAIL, ETUDES, SPORT...) : Paysagiste et pratiquant de Chasse sous marine
LOCALISATION : Vendée



.: LES EMPAFÉS ET MOI :.


AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? Oui Lu et approuvé  et  "Le tout-puissant est bien plus puissant que moi sur R6 même si il joue l'écran éteint"
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? Sur Facebook
POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? Via facebook je vous suis depuis pas mal de temps je vois pas mal de photo / vidéo lien youtube et vous m'avez l'air bien organisé convivial et passionné
QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? un échange un soutient et de la convivialité pour une même passion, r6 et le jeux vidéo en général
NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTiR ? à voir a quel niveau d'investissement vous faite référence
AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Non bien entendu



.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :.


A QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL À ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? J'ai commencé sur consol Xbox 360 puis one avec Bztllefield 3 puis le 4 sur lesquels j'ai fait de la compétition avec la team  Sérénity sous assos   (dissoute depuis), j'étais pilote hélico principalement lors de tournois conquête avec un niveau personnel dans le top 10 europe sur les deux jeux . Puis j'ai rencontré Rainbow  six siege sur la pré alpha avec acces anticipé et j'ai de suite été séduit par l'ambiance du jeux et son gameplay unique  alliant stratégie tactique et aim, c'est des lors que le jeu est sortie officielement que je me suis directement mis sur la sphere compétitive sous la team Dynamic Esport (amateur) avec laquelle nous avons réalisé plusieurs tournois notamment la community cup ou nous nous somme fait éliminé par une team française pro après avoir battu les italiens en quart de final :( 
Suite à une maladie qui m'a laisser paralysé du bras droit pendant 3 ans  j'ai du tous arrêter.  Une fois que les probleme de santé se sont amelioré je me suis acheter un PC et directement je me suis remis sur R6 avec toujours autant de passion depuis maintenant 3 ans environs
AVEZ VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? Oui voir réponse au dessus


*rb6logo* .: RAINBOW SIX : SIEGE :. *rb6logo*


PSEUDO : Jocruss_GDM
RANK : Actuellement Emeraude 1/2 et avant le rework des grades j'étais dans le platine 1
NIVEAU : 320
ROLE ATTAQUE : Tous dépend de mes allié je suis aussi bien a l'aise dans un rôle de support que de Flex
ROLE DEFENSE : idem tous depend de mes allié et des map en général je suis plutôt proxy  à 80% du temps
AGENTS PRÉFÉRÉS : Def  Azami lesion valki Att Tatch lion gridlock capi thermite (blitz Montagne a de rare moment)
QUEL EST VOTRE TEMPS DE JEU APPROXIMATIF PAR SEMAINE ? très variable je suis père de deux enfants donc je dirais environs entre 10 et 15H par semaine quand  la semaine est tranquille



.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.


AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? je pense avoir fait pas mal le tour du personnage que je suis si vous avez des questions hésité pas , j'ai bien lu le document recommendé chartre et reglement avec les petites subtilités cachées pour les validés pas de soucis  ;)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1573
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : candidature de Jocruss
« Réponse #1 le: 15 avril 2023 à 09:30:03 »
Salut et bienvenu à toi  ;)

Chouette candidature pour le coup avec une belle détermination  ;)+ cependant il te reste quelques ligne a bien relire  *jairienfait* ahaha


Vu que la section Rainbow six de la Team à été fermée il y a quelques temps, je ne sais pas trop ce que feront les admins avec ta candidature mais ils ne devraient pas tarder à t'apporter une réponse via ta candidature.

Un point que je souhaite souligner c'est que tu as été chercher loin pour poster ta candid' sincèrement chapeau ! Habitué des forums ?

Au pliaisir de te croiser TS et IG suivant la décision prise  ^^
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Jocruss

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 3
Re : candidature de Jocruss
« Réponse #2 le: 15 avril 2023 à 15:28:50 »
salut  eh bien j'ai essayé de faire de mon mieux afin d'être pris au sérieux, pour ce qui est des forum je dirais pas habitué mais j'ai fais pas mal de forum en CSM et pour des fourgons aménagés ...

Et pour r6 et bien je ne sais quoi vous dire alors si votre section est clôturé ...  Raison? manque de sérieux ? de joueur ?   
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne NobLoki-_-

  • Streamer
  • Sergent
  • *
  • Messages: 127
Re : candidature de Jocruss
« Réponse #3 le: 15 avril 2023 à 17:28:35 »
Bonjour,

Non il y avait les joueur mais il y avait plus d'officier pour gérer la session surtout
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Biou35

  • Empafé-né
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 483
  • *_*
Re : candidature de Jocruss
« Réponse #4 le: 16 avril 2023 à 10:49:31 »
Bonjour,

Effectivement il n'y a plus de section parce que personne ne voulait reprendre le rôle d'officier et gérer la section.

Il y a malgré tout toujours des joueurs actifs sur R6 (dont je fais parti) et nous jouons quasi quotidiennement.

Je t'invite à m'ajouter si tu veux (Biou35.PaF) et tu pourras te connecter à notre TeamSpeak en tant qu'invité. Pour le mot de passe TeamSpeak il faut que tu fasses une demande sur notre discord (j'ai vu que tu l'avais déjà rejoins  ;)+)

Pas dispo cet aprem mais peut-être ce soir si jamais...

Au plaisir de jouer avec toi !
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Dayvan

  • Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 35
Re : candidature de Jocruss
« Réponse #5 le: 17 avril 2023 à 17:23:10 »
Bienvenu à toi !
Nous sommes encore une dizaine à jouer régulièrement!
Je t'ai ajouté sur uplay, hésites pas à venir.
Ho7u  ;)+
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Jocruss

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 3
Re : candidature de Jocruss
« Réponse #6 le: 17 avril 2023 à 18:57:56 »
sympa les gars  je passerais dire bonjour a l'occasion cette semaine je dois faire pas mal d'heure au taf donc pas trop le temps de jouer malheureusement
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : candidature de Jocruss
« Réponse #7 le: 19 avril 2023 à 10:21:39 »
Salut Jocruss,

Pour être transparent je met ici ma réponse à la conversation que tu as ouverte avec moi sur discord :

Spoiler for Hiden:
Bonjour Jocruss,

J'ai vu ta présentation et ta demande de candidature je suis désolé de n'avoir pas pris le temps de répondre je voulais faire ça bien et je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire.

Quoi qu'il en soit j'apprécie cette motivation à vouloir nous rejoindre !

Je suis 0Connors administrateur de l'équipe depuis 12 ans, fondateur de l'équipe des Empafés (en 2004) et vice-président depuis 2017 (Passage en Asso').

Actuellement comme l'on précisé nos membres la section est fermé il n'y a pas d'officier pour gérer la section et le recrutement, normalement on a quelqu'un qui devrait rouvrir les portes de la section mais ça reste une hypothèse rien de concret pour le moment.

L'équipe d'administrateur élabore en ce moment une nouvelle façon de nous rejoindre en dehors de toute section, le système de recrutement sera différent et non-soumis à un jeux/officier... mais ce n'est pas encore actif.

Par conséquent je te propose de nous rejoindre en temps qu'invité via notre discord puis dans le canal "acces-teamspeak" puis au choix de nous rejoindre véritablement lorsque la section sera ouvert ou via notre système de recrutement sans "jeux" (en joueur libre).

Normalement je prévois un lancement du recrutement en joueurs libre d'ici mi-mai.

En restant à ta disposition au besoin
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"