Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Call Of Duty MW] Le matchmaking  (Lu 2451 fois)

Re : [Call Of Duty MW] Le matchmaking
« Réponse #10 le: 18 septembre 2019 à 14:51:48 »
Justement on voit bien que le mec confond skill personnel (ratio...) et niveau du compte

On est pas sur un MMO ou le niveau correspond a la puissance du perso

Là ça permet juste de jouer entre personne ayant le même niveau de compte et donc entre personnes ayant débloqué autant d'équipements que les autres c'est tout :)
Et dans le tas il y aura des mecs qui ne savent pas viser mais aussi des gros PGM donc ça reste vachement random comme composition d'équipe
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Call Of Duty MW] Le matchmaking
« Réponse #11 le: 18 septembre 2019 à 15:13:41 »
Le mec se contredit plusieurs fois, j'ai vu la vidéo et lu ses commentaires et il me semble juste de mauvaise foi. Il a clairement envie de déglinguer des noobs sans tomber en face contre des mecs qui en sont capable aussi...
Il pense à son plaisir sans prendre en compte le sale moment que vont passer les débutants qu'il va farmer.

Sa vidéo m'a plus hype qu'autre chose, mes goûts sont à l'opposé des siens, ce qui me fait revenir sur cette licence est justement ce qu'il dénonce.

Ce type de matchmaking ne me dérange pas, au contraire, si le matchmaking hors partie classée ne fonctionne pas de la même manière qu'en classé comment s'entraîner dans des matchs sans enjeux ?
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : [Call Of Duty MW] Le matchmaking
« Réponse #12 le: 18 septembre 2019 à 15:15:13 »
Je suis totalement d'accord avec Sillmar, Il à tout simplement tout dit là lol.

Je pense que ça va nous permettre de passer un prestige sans être trop frustré de se faire démolir par le mec qui aura tout les équipements (et surtout tout les atouts de dispo) ;)+

Je rajouterais que le mec il parle pour lui, que si ça avait été une question de skill ça l'aurait fait chier parce qu'il pourrait plus taper sur des débutants et des casus mais il pense pas que dans l'autre sens les débutants et casu auraient surement bien aimé que se soit un matchmaking de skill et non pas de lvl. Ça leur éviterait de se faire défoncer justement.

Bref le mec parle en pensent qu'à sa tronche xD'
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : [Call Of Duty MW] Le matchmaking
« Réponse #13 le: 18 septembre 2019 à 18:15:11 »
Je sais pas si vous avez lu sont commentaire de vidéo qui éclairci un peu sa pensée ... parce que dans sa vidéo, c'est pas claire comme discours je trouve.

Citation de: Le débile de la vidéo
Ce qui est drôle c'est que la plupart des mecs qui s'amusent de ce script se sont des joueurs qui se font éclater en multi depuis de nombreuses années malgré tout ce qui est mis en place pour les aider à tuer les bons joueurs mdr !

Ce que vous comprenez pas c'est que ce genre de script ça tue le jeu. Ceux qui veulent se mesurer à des gens de leurs niveaux ils vont en ligue, c'est fait pour ça. Moi quand j'allume la console je ne veux pas me prendre la tête. Si je tombe contre des débutants bah c'est cool on s'amuse et si on tombe sur des bons joueurs bah on se la donne et on essaye de gagner.

Et contrairement à ce que plein disent, ça ne me dérange absolument pas. Ça ne me dérange pas quand c'est le HASARD qui fait les équipes, comme sur MW2, BO1, MW3 ou BO2 par exemple. Le matchmaking remplissait les accueils avec des joueurs aléatoires.

Moi je n'accepte pas d’être FORCÉ à passer mes soirées à devoir jouer ma vie pour faire des 30 kills pour 20 mort contre des gros enfoirés d'allemands. C'est ça la nuance !

Car croyez moi avec 2 de ratio, ce genre de système de matchmaking ça rend le jeu ultra fatiguant et ennuyant car il faut être en permanence à fond, en permanence concentré etc... C'est lourd à la longue. Alors les mecs qui me lâchent des "t'es nul du coup tu rages blablabla" mdrrr venez jouer les ennemis que je me tape et on va voir vos score car apparement vous etes tous des progamers ici.

Et pour ceux qui disent "tu veux des noobs pour faire des gameplays blablabla". Est-ce que vous êtes mongoles ? Croyez vous que les gameplays sur YouTube sont fait contre des gros joueurs ? Réveillez-vous et faites preuve de bonne foie, pour une fois ça vous fera pas de mal.

Vous verrez, le temps me donnera raison, le jeu ne tiendra pas plus de 4 mois sur Twitch et YouTube si ce système est maintenu. Même vous, à cause de ce script vous finirez par vous faire prendre à votre propre piège et vous déserterez le jeu. Vous verrez.

Après je comprends que des gens veuillez jouer sans ce prendre la tête et n'on pas d'esprit de compétition mais de la a vouloir imposer ce choix à tout le monde c'est pas une solution.

Pour moi un FPS ce veux compétitif , si il veux passer un bon moment de détente il devrait jouer à autre choses
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : [Call Of Duty MW] Le matchmaking
« Réponse #14 le: 18 septembre 2019 à 18:27:14 »
sinon je propose une chtite bière...ça fera pas avancer le débat mais ça rafraichira ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!