Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Campagne Solo, la bande-annonce  (Lu 2485 fois)

Campagne Solo, la bande-annonce
« le: 28 septembre 2016 à 10:55:01 »
Campagne Solo, la bande-annonce


La campagne proposera plusieurs histoires indépendantes focalisées autour de divers personnages. Le site officiel cite par exemple le bras droit de Laurence d'Arabie, ou encore un conducteur de char britannique qui bossait comme conducteur de camion dans le civil. Les développeurs souhaitent créer une ambiance plus cinématographique et se concentrer sur la psychologie des différents protagonistes à grand renfort de cinématiques.

Bref, je vous laisse découvrir ça par vous même en image :



  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Campagne Solo, la bande-annonce
« Réponse #1 le: 28 septembre 2016 à 12:09:53 »
Salut!

J'ai trouver cette bande-annonce très belle mais aussi très nian nian xD
En générale les bande-annonce de Battlefield sont beaucoup plus dans l'action. Du coup j'ai un peu peur que le mode solo soit en mode "promet moi de me ramener en un seul morceau". Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre xD
Mais au pire osef vive le multi!

Bonne journée!
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne J0hnA

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 12
Re : Campagne Solo, la bande-annonce
« Réponse #2 le: 28 septembre 2016 à 15:25:52 »
Toujours à la recherche de la perfection Dice souhaite nous en mettre plein la vue dans chacun de ces trailer, je le trouve très réussi pour ma part... a partir du moment où elle interviens sur mon émotions (mais ça c'est le but d'une bande annonce).

Quoi qu'il en soit après avoir tester la béta et empaler des soldats a coût de charge ballonnet je n'ai plus grand intérêt à regarder de bande annonce ! j'ai déjà fait mon choix, je vais y jouer en espérant le suivi des développeurs car, c'est ce qui m’intéresse le plus quand j'entend parler d'Electronic Arts et leurs mentalités Contenue Esque !
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Campagne Solo, la bande-annonce
« Réponse #3 le: 28 septembre 2016 à 17:12:46 »
C'est vrai que cette bande-annonce à jouer sur mes émotions!

On empalera des méchants ensemble mon ami!
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Kid A

Re : Campagne Solo, la bande-annonce
« Réponse #4 le: 28 septembre 2016 à 21:24:41 »
C'est un poil pathos effectivement ce trailer (la musique piano/violons au synthé est la grande coupable).

Cependant ça me plaît beaucoup qu'ils se soient concentrés sur la psychologie et le scénario. Je n'arrivais plus à finir les campagnes solo des derniers BF. Je ne ressentais qu'une tentative de rendu Grobill à coup de scripts Hollywoodiens délirants du gameplay multi.
Face à des bots au tir au lapin, sans profondeur, je me rabattais  sur le multi assez vite.

Je dis pourquoi pas. Je salue le pari déjà, et encore plus s'il est réussi.

Peu de jeux solos m'empêchent de lancer du multi aujourd'hui.
Derniers en date,
 
  la série Mass effect, c'est normal c'est Bioware  :clapclap:,
 
  voire the Wither 3, extraordinaire, en stand alone mais à la limite trop riche, trop chronophage. Pourquoi pas un MMo alors?... *jairienfait*
 
  Mais surtout The Last of Us. J' hésite même à relancer le jeu parfois.

J'espère une belle écriture avant une belle réalisation.
En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant

Re : Campagne Solo, la bande-annonce
« Réponse #5 le: 28 septembre 2016 à 22:10:52 »
Ça fait bizarre mais je pense que le solo sera beaucoup plus riche que celui de Battlefield 4!
En tout cas graphiquement et au niveau des couleurs le jeu à l'aire top :)

Ça devient long d'attendre Battlefield 1!
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Campagne Solo, la bande-annonce
« Réponse #6 le: 28 septembre 2016 à 23:05:55 »
[Mode Poney ON] La bande-annonce est chouette, j'aime bien les petits bonshommes!  ^^[/Mode Poney]

Non sérieusement, je vous déteste, vous me donnez envie de jouer à plein de jeux  :'( et j'ai pas le temps  *chiale*.


*Part en chialant*

 xD'
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Campagne Solo, la bande-annonce
« Réponse #7 le: 29 septembre 2016 à 08:55:54 »
Il ne manque que le "roulage de patin" et on a un beau film avec romance et tout et tout  xD. Moi j'aime beaucoup le scénario et la manière dont le jeu est présenté. Derrière nos façades de warrior, nous avons tous besoin d'un peu de douceur   :-(.

  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Campagne Solo, la bande-annonce
« Réponse #8 le: 29 septembre 2016 à 09:43:45 »
Non moi je suis un viking !  Je veux tuer des méchant avec des haches ! 

Nan en vrai ça donne plus envie que la campagne de CoD xD
  • Jeu d'origine : Battlefield