Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Playerunknown's Battlegrounds] Présentation du nouveau Battle Royal  (Lu 82235 fois)

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #190 le: 20 juillet 2017 à 06:59:38 »
J'adore! GG au créateur de faire respecter ses règles moi jdis!  En plus c'est non permanent mais ça lui servira de leçon :P.

Djonx tu es prévenu mouhahaha!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #191 le: 20 juillet 2017 à 14:50:18 »
Au lieu de ban un mec qui tk il ferai mieux de bloquer le jeu solo quand deux mecs joue ensemble et de les bans
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #192 le: 21 juillet 2017 à 08:44:56 »
J'avoue que l'application stricte de cette regle est assez violente.
A une époque ca aurait marché sans soucis mais comme tu le dis, les troll sont apparus et cancérisent les jeux

A voir s'il va y avoir une politique de modération manuelle avec les preuves. S'ils bannissent aussi vite c'est qu'ils ont accès facilement aux log de combat et donc ils peuvent très bien analyser ce qu'il s'est passé et qui a tiré en 1er par exemple.

A voir mais dans un sens c'est pas une mauvaise chose ... ca sera juste la fin pour nous de la chasse au "Bekeno Sauvage" ;)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #193 le: 21 juillet 2017 à 12:08:59 »
On peut coucher un ally faut juste le relever à temps  ;D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #194 le: 22 juillet 2017 à 19:05:47 »
J'adore! GG au créateur de faire respecter ses règles moi jdis!  En plus c'est non permanent mais ça lui servira de leçon :P.

Djonx tu es prévenu mouhahaha!

Fait gaffe de ne pas te faire ban pour auto kill toi, non Saï ne ramasse pas cette grenade !!

  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #195 le: 26 juillet 2017 à 14:31:29 »
Hello,

Je ne sais pas si une news a déjà été publié ici (je ne l'ai pas vu), mais ils parlent du 1er tournois officiel ESL :
https://www.eslgaming.com/article/unveiling-gamescom-playerunknown-s-battlegrounds-invitational-3643



Au programme :
  • Cashprize de 350.000$
  • mode de jeu : solo, duo, duo FPS only, Squad
  • classement basé sur le meilleur score des 3 matches

Début de la compet le 23 août au 26 août.

en complément, les joueurs pourront acheter à partir du 3 août des objets cosmétiques (j'ai du mal a traduire : "purchase exclusive vanity items")

Bref, de gros moyen pour une première compet officiel.
A suivre sur le twitch officiel
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #196 le: 27 juillet 2017 à 14:58:07 »
Et après l'annonce d'un tournois ESL, voici l'annonce de l'arrivé des pack skin payant ...

A l'occasion de la gamescon fin août, PUBG met en place un nouveau coffre (crate) qui s'ouvrira avec une clé coûtant $2.50.
Ces coffres ne seront obtenable que durant la gamescon et PUBG justifie le prix de la clé par la nécessité de financer les futurs event (dont le tournois ci dessus)


Si l'anglais ne vous rebute pas, voici le lien vers le site : https://www.playbattlegrounds.com/news/82.pu
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #197 le: 27 juillet 2017 à 19:40:55 »
Franchement si les micro transactions se limitent à des skins et n'influent pas sur le jeu j'ai pas grand chose contre.


Pr Kitano ou lycéenne me donnerai même envie de leur donner les 2.5€.




Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #198 le: 28 juillet 2017 à 11:05:37 »
Je suis comme Ketti, ça me dérange pas du tout et même au contraire ça va aider au développement du jeu sans influer sur le gameplay!
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #199 le: 28 juillet 2017 à 14:33:20 »
Ne voyez pas dans mon commentaire une critique. Je préfére payer 2.50 de temps en temps pour de jolie skin plutôt que de lâcher 50€ dans Overwatch pour acheter des coffres et espérer avoir un skin.
L'investissement est plus rentable dans PUBG qu'ailleurs.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man