Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Playerunknown's Battlegrounds] Présentation du nouveau Battle Royal  (Lu 83664 fois)

Re : Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #350 le: 05 octobre 2017 à 14:41:31 »
«Il y en a certains, au lieu de foutre le bordel, ils feraient mieux d'aller regarder s'ils ne peuvent pas avoir des postes là-bas».
E. Macron


Y en a un qui suit  ;)+

Re : Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #351 le: 05 octobre 2017 à 15:00:17 »
Nous sommes déjà au courant pour les customs games.

Visiblement pas tout le monde puisqu'il a fallu éclaircir de nouveau ce point.
Comme dirait un vieux sage, les nouveaux qui arrivent sur ce jeu ne sont pas forcément au courant des actualités. ;)

Par contre ta réponse Métal c'est de la mauvaise fois.

Désolé si tu l'as interprété comme ça, car il ne s'agissait que d'arguments appuyés.

Tu ne veux pas montrer ta présence sur le TS des PaF alors que tu es de la team?

Hors-contexte PUBG désolé.
Je participe au forum et au TS3 conformément aux indications des règlements.

On fait pas ce canal pour faire jolie.

J'ai simplement remonté le fait qu'on a pas créé de canal similaire par le passé pour les autres jeux (officiel/mercenaire). Un canal dédié existait pour cela.


Y en a un qui suit  ;)+

Merci Ketticken :P
  • Jeu d'origine : Battlefield
Ex-Officier Battlefield 4.

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #352 le: 05 octobre 2017 à 15:22:29 »
En attendant Métal ce canal existe, maintenant tu n'ai pas obliger de te sentir concerné, comme je les dit je vais aussi sur des autres TS avec des potes IRL. Je suis d’ailleurs en train de le faire ;)

Ce canal est là pour montrer aux nouveaux venus qu'ils peut y avoir des personnes qu'ils non pas sur steam qui sont sur un autre TS. Ça leur permet de leur demander s'ils ont une place. J'ai d'ailleurs appeler ce canal "SOLO/Autre Vocal" puisque c'est exactement la même chose pour les joueurs étant en train de jouer en solo (la personne peut demander si le joueur est dispo après ça partie solo). De toute façon ça ne va pas tuer la personne en train de jouer qu'une personne lui demande si il y à de la place.
 
Il existe en effet dans "Absent" un canal "Sur un autre TeamSpeak / Mumble" mais ça n'empêche pas qu'on ne sait pas forcement à quel jeu joue les personnes se trouvant dans ce canal".

Maintenant j'ai demander gentiment de respecter se choix, vous êtes libre de vos mouvements ;)
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #353 le: 05 octobre 2017 à 15:30:19 »
Laissez nous le temps de faire un rescencement des joueurs, il y aura une réunion dont le but sera justement d’échanger sur la section et son évolution éventuelle dans le temps.

Comme dit plus haut toutes les remarques sont bonne à prendre mais donnez nous juste le temps de vous expliquer de vive voix nos choix et ben sur nous pouvons évoluer sur le sujet ensemble.

Au passage je pense que ce post vis ces dernières heures.

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #354 le: 05 octobre 2017 à 15:33:51 »
Cela dit je serais très content de vous retrouver dans la section (et de jouer avec vous pour pouvoir gagner xD;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield