Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [The Witcher] Une série Netflix inspiré par The Witcher ?  (Lu 10738 fois)

Re : Une série inspiré par The Witcher?
« Réponse #10 le: 12 novembre 2018 à 14:46:49 »
Par contre henry Cavill en Geralt je ne sais pas vous mais moi ça me refroidit un peu :(

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Un magicien n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs . Il arrive précisément à l’heure prévue.


Re : Une série inspiré par The Witcher?
« Réponse #12 le: 12 novembre 2018 à 16:42:33 »
Ne prenez pas ca pour argent comptant, il s'agit du 1er essai de costume.
Ce ne sera très certainement pas le rendu final.

Pour completer la chose, voila une vidéo qui présente les acteurs et leur role :

Le youtuber a un avis arrêté sur pas mal de sujet mais dans l'ensemble je suis d'accord avec lui.

On en parle après votre visionnage.

Spoiler for Hiden:
Casting

-> Geralt
- L'acteur Henry Cavill était très intéressé par le rôle de Geralt. EtNetflixa bien recruté l'acteur de Superman monsieur Cavill pour incarner le Witcher. Voici un premier aperçu officiel de l'acteur dans son rôle.

-> Yennefer
- L'actrice Anya Chalotra incarnera ce personnage. 

-> Triss
- Netflix vient de révéler que l'actrice Anna Shaffer interpréterait Triss. Elle est notamment connue pour son rôle de Romilda Vane dans Harry Potter.

-> Ciri
- C'est Freya Allan qui jouera Ciri !

-> Jaskier
- Le rôle revient à Joey Batey (Knightfall) comme le révèle Netflix.

-> Emhyr
-> Régis
-> Cahir
-> Vilgefortz
-> Milva
-> Leo Bonhart
-> Angoulême
-> Villentretenmerth
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Une série inspiré par The Witcher?
« Réponse #13 le: 12 novembre 2018 à 18:07:11 »
  • Joue le plus souvent à Overwatch


Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Une série inspiré par The Witcher?
« Réponse #15 le: 30 octobre 2019 à 18:40:55 »
Ben ça fait toujours 3 mois entre le teaser et l'annonce officielle  xD'

Mais effectivement, pas mal ;D
"Mundi placet et spiritus minima"



Re : Une série inspiré par The Witcher?
« Réponse #17 le: 02 novembre 2019 à 12:30:21 »
ouais ben y'a plein de trucs qui me plaisent pas ; les yeux de geralt, la trop jeune yennefer, ça manque de boobs, le médaillon de geralt, ciri qui parait bien chétive et innocente alors qu'elle est censé avoir été durement entraîné depuis son plus jeune age...

point positif : y' a l'air d'avoir une partouze au deuxième plan ;D

mais bon je ne juge pas un livre à sa couverture ; donc je regarderais comme même xD' (oui j'ai fais exprès le "comme même" ;D)
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!



Re : Une série inspiré par The Witcher?
« Réponse #19 le: 10 juillet 2021 à 13:56:14 »
Hello,

Déterrage de post pour vous donner des infos sur les production Netflix lié a la licence Witcher :

Le trailer de la Saison 2 de Witcher
Sortie prévu le 17/12/2021 en principe




Et une petite vidéo issu de la WtcherCon qui a eu lieu cette semaine et qui présente Kaer Morhen (la "forteresse" des sorceleur de l'école du loup)



Un trailer sur la série d'animation qui sortira en Aout 2021 : The Witcher: Nightmare of the Wolf

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man