Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 2484 fois)

Hors ligne Marcusbellec

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 3
Présentation
« le: 29 juin 2017 à 15:56:54 »
Bonjour a tous. Je m'appelle Marcusbellec et je joue sur PS4 même si vous êtes une communauté PC et si vous n'y voyez pas d'inconvénient . Je vous ai trouvé sur le site BF1STAT.com car il y a plusieurs bannière des empafés avec mon nom. Donc je suis curieux de savoir a quoi cela correspond ? Désolé si je ne suis pas au bon endroit pour mon topic, mais je ne savais ou aller. Je ne suis pas chef de team mais je serais l'emissaire des K2C si vous me le permettez. Sur ce je vous dis merci d'avance pour vos réponse et bonne continuation !!!
  • Émissaire K2C Koupe2Cheveux
  • Jeu d'origine : Battlefield


Hors ligne Marcusbellec

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 3
Re : Présentation
« Réponse #2 le: 29 juin 2017 à 16:46:18 »
Je ne comprend pas non plus, mais si tu vas sur bf1stats.com et que tu rentre mon nom de joueur dans player name Marcusbellec et que tu clic sur Graphics tu pourra vérifier par toi même, il y ecrit (By Tazchris) au dessus est ce que c'est quelqu'un de chez vous ? Désolé je ne peux pas mettre de screenshot car je suis sur ma console.
  • Émissaire K2C Koupe2Cheveux
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Présentation
« Réponse #3 le: 29 juin 2017 à 17:13:24 »
Bonjour Marcusbellec,

Je pense que ce sont des Graphics qui ont été uploader sur leurs site par nos membres pour leurs profil personel, cepedant il semble que le site les mettes a disposition pour les autres utilisateurs du site.  il te donne la possibilité de l'utiliser sur ton profils.

Je le comprend comme ça personnellement.

exemple pour notre clan avec ton pseudo :



exemple avec dautre clan :



Cordialement.
Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille?


Hors ligne Marcusbellec

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 3
Re : Présentation
« Réponse #4 le: 29 juin 2017 à 17:27:18 »
Ok merci Wellrock je comprend mieux maintenant, je trouvait sa etrange. En tout cas sa ma permis de connaître votre team c'est cool.
  • Émissaire K2C Koupe2Cheveux
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Présentation
« Réponse #5 le: 29 juin 2017 à 17:34:35 »
Salut Marcus,

Ce sont des bannières créées par un de nos membres "Chris" afin que nous puissions avoir des bannières personnalisées présentant nos stats sur les forums.
Regarde la signature de mon message, tu peux voir cette bannière affichée avec mes stats.

BF1stat permet à tout le monde d'uploader et personnaliser sa propre bannière et les mets à disposition de tout le monde (malheureusement).
Bien entendu, ces bannières portent le nom de notre team, elles sont donc réservées uniquement à nos membres. Si nous croisons des joueurs qui ne sont pas de notre team portant nos couleurs, sache que ces joueurs seront poursuivis pour qu'ils la suppriment.

En espérant t'avoir un peu éclairé sur la situation :)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !