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Auteur Sujet: [Absolver] Mmo Action Combat  (Lu 1941 fois)

[Absolver] Mmo Action Combat
« le: 07 août 2017 à 14:01:41 »


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Description :

Date de sortie : 29/08/2017
Développé par : Sloclap (studio indé)
Edité par : Sloclap / Devolver Digital
Genre : Combat / MMO / RPG / Live Action
Plateforme : PC / PS4
Contrôle : Souris Clavier / Manette
Langues : Multi langue (Oral anglais / texte multi)
Durée de vie : Infini

Prix du jeu à la sortie : 30€ l'édition standard et 40€ l'édition Deluxe. Actuellement en promo sur steam à -10%.
Personnellement, je l'achèterai ce soir sur GoG : Version Standard (Version Deluxe) car même prix que Steam mais avec le jeu Fury compris et c'est sans DRM (à la différence de Steam).
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Configuration recommandée :
OS   Win 8 64
CPUCore i5-6600K (4*3500) ou equivalent / AMD FX-8320 (8 * 3500) ou equivalent
RAM8 GB
GPUGeForce GTX 960 (4096 MB) / Radeon R9 380 (2048 MB)
HDD11 GB


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Qu'est ce que c'est ?
Citer
Dans les ruines de l’empire déchu d’Adal, vous vous réveillez avec un étrange masque sur le visage et de vagues souvenirs d’une cérémonie ésotérique. Vous libérant de la faim, de la soif et même de la mort, le masque est la création des Guides, maîtres de ces terres, qui vous ont amené ici pour déterminer si vous êtes digne de faire partie du corps d’élite des Absolvers. Alors que vous parcourez ces terres abandonnées, rencontrant d’autres aspirants, vous apprenez de nouveaux styles de combat, acquérez des armes, du matériel et des armures, et formez une équipe de guerriers avec qui vous combattez dans les arènes de combat.

Absolver vous plonge dans le corps d'un combatant néophyte d'une des 3 écoles de combat du royaume. Au fil de l'aventure et de ces rencontres, vous développerez, apprendrez et expérimenterez de nouvelle technique qui forgerons votre propre style martial, style qui dépendra d'un nombre d'enchainement que VOUS créérez.


Absolver met les joueurs derrière le masque d'un Prospect, qui a fait un vœu sacré et a choisi de rejoindre les Absolvers, un corps élite de combattants qui luttent pour maintenir la stabilité dans le monde.

Surveillés par les Guides, les nouveaux dirigeants de l'Empire Adal déchu, les joueurs erreront ces terres abandonnées et rencontreront d'autres Perspectives en ligne afin d'apprendre leur place dans ce monde et finalement de devenir Absolvers.

En chemin, ils découvriront de nouveaux styles et attaques de combat et acquerront de meilleures armes, pouvoirs et armures. Les combats entre les guerriers sont un flux intense d'attaques en temps réel, des dodges, des feintes et des compteurs, avec tous les aspects du gameplay personnalisables, y compris les styles de combat, les armes et même les séquences d'attaque individuelles dans le Deck de Combat du joueur.

Construire une équipe de guerriers pour se battre côte à côte avec vous dans les mines de donjon d'Adal (PvE) ou mettre vos compétences en évidence dans des arènes de combat dédiées (PvP) dispersées à travers le pays.

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Que propose Absolver ?
  • Combats en monde ouvert
Pour les affrontements en temps réel, choisissez une des quatre stances de combat afin d’utiliser vos attaques aux propriétés uniques. Le mouvement est une arme, que ce soit en duel ou dans des combats intenses en trois contre trois.

  • Customisation et talent
Les joueurs définiront le style de jeu de leur personnage avec le choix d’un style de combat, d’une arme et en organisant les attaques dans leur deck de combat pour créer des combos uniques et personnels.
Un deck de combat correspond a la liste des enchainements connus par le joueur et mis en place pour ses enchainements. 

Interface de création du deck

  • Gameplay + Narration Online
Aspirants et Absolvers se rencontreront dans le monde qu’ils partagent, et le fruit de leurs interactions écrira des histoires uniques. Ces moments sont emplis de tension puisque les intentions ne sont jamais claires : combattre, échanger, faire équipe ? Faire confiance est toujours un risque à prendre. Ces rencontres auront des conséquences dans le temps et pourront se transformer en relations durables, alors que vous vous ferez des amis et ennemis, trouverez mentors ou disciples.

  • PvP et PvE
Explorez un monde riche et dynamique, incluant des arènes de combat PvP où les champions recevront des récompenses et progresseront dans les rangs des Absolvers, et des donjons PvE où les joueurs coopérerons pour se défaire des ennemis et obtenir des équipements rares dans les tréfonds des mines d’Adal.

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Voila pour la présentation générale (Merci GOG).

A cela, je rajouterai ma touche.
Absolver est un titre ambitieux et très intéressant. Il est à la jonction entre un "For Honor" et un Tekken. Le système de combat semble fait pour pouvoir s'adapter a toutes les fantasies des joueurs (dans la limite du moteur du jeu).

En partant d'un des 3 archétypes de combatant (le bloqueur, l'anguille et le parreur), vous débloquerez au cours de votre périple de nouveaux mouvements et des équipements augmentant certaines stats.
C'est en ce sens que le jeu me fait peur car, au dela de l'aspect cosmétique, il y a un intérêt à monter en niveau. Espéront que cela ne prendra pas le chemin de For Honor.

Ahh et SoClap ... c'est un studio indé francais... alors soyons un peu chauvin :)
Sloclap is an independent studio located in Paris and founded in 2015 by veteran designers, programmers, and artists that met while working together at Ubisoft on Watch_Dogs and the Ghost Recon series. Absolver is their debut project as a studio and has been in production since May 2015.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man