Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Diablo 3 - Saison 11  (Lu 1766 fois)

Diablo 3 - Saison 11
« le: 20 juillet 2017 à 15:54:13 »
Allez petit rappel pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant.

Aujourd'hui marque le début de la saison 11 de Diablo 3 et la 1ere saison pour le nécro.

Voici les récompenses principales :


Les set fourni par le Don d’Haedrig sont les suivants :
Barbare : La Fureur des étendues sauvages
Croisé : Le Legs de Roland
Chasseur de démons : L’Essence désacralisée
Moine : La Tenue des mille tempêtes
Nécromancien : Les Os de Rathma
Féticheur : Le Harnais des crocs de l’enfer
Sorcier : Les Éléments de Tal Rasha


Et voila quelques conseils pour le leveling ici ==> https://diablo3.judgehype.com/news/guide-de-la-saison-11-periple-recompenses-conquetes-leveling-152296/
Citer
Leveling solo 1 à 70

Niveaux 1 à 4

Créez une partie en mode Difficile.
Engagez un Templier.
Prenez les armes des autres compagnons. Équipez-vous de la meilleure et recyclez le reste.
Effectuez une Prime avec un boss. Privilégiez Maghda et Zoltun Kulle car ils sont plus près des Waypoints. Assurez-vous de bien faire une prime afin d'obtenir le coffre avec le loot supplémentaire.
Niveaux 4 à 70

Tournez en boucle dans les Champs du Malheur et Salles de l'Agonie. Tuez éventuellement le Boucher pour du stuff bleu et jaune supplémentaire. Téléportez-vous en ville au niveau 8 et fabriquez une hache à deux mains chez le forgeron.
Essayez d'obtenir autant de bonus de massacre que possible en frappant des monstres continuellement. C'est très important. N'hésitez pas à vous entraîner à l'avance car pour être efficace le moment venu, vous devez avoir un peu de pratique.
Passez voir les marchandes pour les anneaux (L7+) et les amulettes (L11+). Rendez également visite au forgeron pour crafter une meilleure arme.


Leveling de groupe 1 à 70

Niveaux 1 à 7

Créez une partie en mode Difficile.
Prenez les armes des compagnons. Équipez-vous de la meilleure et recyclez le reste.
Séparez-vous pour les primes de l'acte I, mais faites les boss ensemble. Téléportez-vous au second niveau des Salles de l'Agonie après la mort du boss et passez niveau 8.
Niveaux 7 et 8

Nettoyez le second niveau des Salles de l'Agonie jusqu'à ce que vous passiez L8.
Téléportez-vous en ville et fabriquez une hache à deux mains chez le forgeron.
Passez voir les marchands pour acheter des anneaux 2-4 de dégâts. Chaque joueur peut aller voir dans un acte différent pour gagner du temps.
Niveaux 8 à 10+

Effectuez des Failles Nephalem. Juste avant que le boss apparaisse, un joueur doit se téléporter en ville et fermer la faille dès que possible. Pendant les 30 secondes entre les failles, passez voir les marchands pour les anneaux/amulettes.
Niveaux 10+

Un joueur quitte et tue le Roi Squelette en mode Campagne, puis invite ses coéquipiers afin d'obtenir la Couronne de Léoric.
Niveaux 10+ à 70

Failles Nephalem. N'oubliez pas de crafter une meilleure hache à deux mains tous les 5 niveaux.

Bonne chance et bon courage aux participants.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : Diablo 3 - Saison 11
« Réponse #2 le: 20 juillet 2017 à 20:33:56 »
On s'y met quand Totoph?
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm

Re : Re : Diablo 3 - Saison 11
« Réponse #3 le: 21 juillet 2017 à 08:37:52 »
On s'y met quand Totoph?
Je n'ai pas prévu d'y jouer. J'ai déjà la transmo du conquérant depuis longtemps et je ne trouve pas le compagnon joli.
En plus, je suis sur Albion (enfin quand je ne regarde pas la TV) en ce moment pour au moins 1 mois en plus de WoW de temps en temps et Overwatch.

Du coup, ça ne laisse plus trop de temps pour faire autre chose désolé. Mais il y a plein de joueur D3 qui ne demanderont qu'à rencontrer Arty la barbare :p
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Diablo 3 - Saison 11
« Réponse #4 le: 21 juillet 2017 à 13:50:04 »
Pfff,

J'ai envie mais non.

Déjà je n'ai pas ne necro , Saimiri est trop radine pour me l'offrir.

Et surtout je n'ai pas assez de temps, je suis déjà sur Wow, compte me lancer activement sur Minecraft et sans compter mes multiples activités irl sur krosmaster arena.

Ou alors, je quitte mon job... Je vais réfléchir.
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.


Re : Diablo 3 - Saison 11
« Réponse #6 le: 21 juillet 2017 à 19:23:43 »
Je commence à monter mon nécro ce soir, mais je pars demain pour 1 semaine en Croatie :)

Donc j'aurai un peu de retard ^^
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !