Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: |-PaF-| Evénement - The Ultimatest Battle ou la bataille sans pitié entre PaFs!  (Lu 12205 fois)



Bon ... Après quelques soucis avec la création de caserne car il fallait avoir un compte premium et c'était nawak :p , elle est enfin faite :D !

Bref la voici, la voila, la caserne des Empafés ! (Oui je me sens seul dedans pour l'instant :'( )


Venez me voir pour que je vous ajoute dedans ;)

A très bientôt sur UB

Tèg
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"


Salut,
Alors tout d'abord je tiens à m'excuser car je dit que je participe ensuite je me retire et je reviens etc...
Donc je tiens à m'excuser car c'est instable et ça peux embêter les gens, donc j'écris ce poste pour retirer ma participation (encore une foi) car je suis en soirée ce soir là :/
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege


Sorry :(
Mais je me dit qu'il y aura d'autres soirées comme celles là et je privilégie IRL à jeu... Désoley
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege


L'événement est créé sur le calendrier, merci de vous y inscrire afin que je sache le nombre total de joueurs ;).

ATTENTION: Lors de la création de votre personnage, vous devrez choisir une classe, une race et un rôle. Peu importe ce que vous mettez, il faut juste sélectionner une des options (sinon ça ne fonctionne pas).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Bon bah c'est mort pour moi :/

Trop de retard dans le déménagement xD
  • Jeu d'origine : Battlefield