Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Notes de Patch 2.2.2 par Golden  (Lu 124 fois)

Notes de Patch 2.2.2 par Golden
« le: 10 septembre 2017 à 23:56:03 »
Notes de patch 2.2.2 (Mise à jour actuelle)

Animation de saut
Ajustement de l'animation de saut pour indiquer dans quelle direction vise le personnage qui saute.
Avant, l’animation avait besoin de quelques secondes pour indiquer dans cette direction, ce qui était source de confusion chez les ennemis regardant le sauteur.

CORRECTIONS MAJEURES !
Vous le savez peut-être, ou pas, mais sur la carte banque il était possible, lorsqu’on prenait Valkyrie, de mettre des caméras à un certain endroit sur la map, ce qui donnait une vue intégrale de la map! Plutôt cheaté non? Alors go essayer!! Et bah non ça a été corrigé! HAHA je t’ai bien eu petit cheater!

Les nitros ne provoquaient pas de dégâts lorsqu’elles étaient lancées sur certains types de poutres en métal
Les viseurs laser réduisaient l’angle de projection des plombs des fusils à pompe.
En mode de sécurisation de zone, la sécurisation pouvait être interrompue lorsqu'un joueur marchait sur des débris.

Caméra spectateur
Regarder un joueur en faisant passer la caméra spectateur à travers le sous-sol de la carte Oregon provoquait un bug graphique au niveau du sol.
La position des agents provoquait un bug graphique lorsque l’on passait de la première à la troisième personne en mode Spectateur.
Les portes métalliques apparaissaient en orange sur la carte Banque.

Parties persos
Le centre de données choisi par l’hébergeur changeait au début de la partie perso.

AGENTS
L’explosion des plombs Kairos d’Hibana n’avait aucun effet sur la partie principale des renfos de mur, en plus ils pouvaient laisser des débris en suspension.
Le gadget de Glaz n’affichait pas toujours les ennemis lorsque l’on regardait par une fenêtre à certains angles.
Le drone Yokai ne pouvait pas se coller au plafond du garage dans la carte Banque.

Conception des niveaux
Consulat :

Amener l’otage au 1er étage en passant par l’escalier de service faisait passer l’otage à travers un mur.
Les murs Est et Sud de la salle de repos du 1er étage étaient indestructibles.
Une animation se lançait en boucle lorsqu’un joueur approchait du réfrigérateur de la cafétéria.
Il était impossible de renforcer le mur de la salle de stockage du sous-sol.

Banque :
La vision des caméras Black Eye pouvait être interrompue par les barres métalliques au-dessus des serveurs à cause d’une absence d’hit box.
Les joueurs ne subissaient aucuns dégât lorsqu’ils se faisaient toucher à travers les barres du toit supérieur (à l’extérieur).

Littoral :
Les assaillants pouvaient grimper sur l’auvent rose, en haut du bâtiment.
Les charges explosives placées dans le salon VIP du 1er étage ne détruisaient pas le sol.
Les agents passaient à travers le décor dans le penthouse au 1er étage.
Une forte latence se produisait lorsque les drones entraient par la bouche de ventilation de la cantine, à l’extérieur.
Les joueurs pouvaient  passer à travers le décor pour atteindre des zones normalement inaccessibles.

Canal :
Les joueurs pouvaient exploiter un bug de saut pour tuer les assaillants dès leur apparition.
Les gadgets ne pouvaient pas être placés dans la radio du 1er garde-côte.
Les drones flottaient en l’air lorsqu’ils plongeaient dans l’eau.
Lorsque les joueurs plaçaient des gadgets sur certains murs, l’éclairage devenait plus lumineux.
Les joueurs pouvaient sauter et atteindre des zones normalement inaccessibles.

Frontière :
Une forte latence se produisait après que les joueurs sautaient à travers les fenêtres du balcon sud.
Les joueurs pouvaient faire une attaque au cac contre un panneau de bois près des escaliers Est pour voir clairement la porte Sud.
Les joueurs pouvaient se faire tuer à travers un mur indestructible lorsqu’ils étaient allongés sur les meubles de la fontaine, au 1er étage.

Châlet :
Le drone de Twitch était détruit lorsqu’il passait à côté d’un rocher, près du bois de la falaise.

Gratte-ciel :
Un mur de la chambre de geisha pouvait être renforcé des deux côtés.
Une forte latence se produisait lorsqu’un joueur passait entre l’otage et la table dans la cuisine du RDC.
Les joueurs pouvaient rester bloqués après avoir sauté sur le bar.

Club House :
Lorsque les joueurs s’allongeaient dans la salle de bain du 1er étage, ils pouvaient passer partiellement à travers le mur.

EXPÉRIENCE UTILISATEUR

Inviter un joueur depuis le client Uplay pour PC avant de lancer le jeu ne l'ajoutait pas à l'escouade.
Les textures de l'équipement de tête Jeanne d'Arc pour Twitch étaient de basse qualité.
Le prix de l'ensemble Capitão Loreto Set était incorrect sur Xbox One.
Certains des équipements de tête de Mute avaient un niveau de détail bas.
L'option Surround de NVIDIA n'affichait le jeu que sur un seul écran.
Les icônes de rang ne s'actualisaient pas toujours pour tous les membres du groupe.
Le skin d'arme Kabuto pour le 9x19VSN subissait un bug graphique.
Les textures du pendentif aux couleurs du drapeau japonais étaient vacillantes.
Les messages d'attente des coéquipiers et de l'escouade n'apparaissaient pas toujours comme prévu.
Le Lapin en chocolat apparaissait avec un niveau de détail bas.
Certain skin du SMG-11 avait un niveau de détail bas.
Une coquille était présente dans les sous-titres tchèques de la vidéo d'introduction de Kapkan.
Le pendentif Watch Dogs subissait des bugs graphiques liés à l'anticrénelage.
Certains joueurs étaient incapables d'interagir avec le Classement.
Les agents de la partie précédente apparaissaient parfois au Classement avant d'entrer sur l'écran de sélection des agents.

Vous l’aurez compris tout ce qui est ci-dessus a été corrigé !

Autrement dans la prochaine maj ubisoft a décidé que nous pourrions faire des parties personnalisées hébergées sur des serveurs dédiés et non en « peer-to-peer » (comprenez un hôte de la partie).

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée ou soirée et je vous fais un gros poutou sur la fesse gauche !
Golden la licorne magique !
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends
- I'm a bot without A.I. -

"Réelle et virtuelle, je ne suis que le fruit de votre imagination."

Hors ligne PaF-PapyBob

• Elite des Empafés
  • Adjudant
  • *
  • Breizh Da Viken ! Scribe Rainbow Six Siege
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : Notes de Patch 2.2.2 par Golden
« Réponse #1 le: 13 septembre 2017 à 14:55:14 »
Golden ma dit qu'il mettrait la liste des 1300 Bugs corriger !

Déçu... *chiale* :'(

Non je rigole, merci à Golden et a Saïmiri pour ce patch note  :) ^^

PS : Golden, j'attend mon bisous  ^^
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Bac S SI
Serveur en crêperie, ouvrier agricole et pro gamer (Je plaisante)

Si quelqu'un te jette une pierre, jette lui une fleur mais n'oublie pas le pot qui va avec.

« Réponse #3 le: 13 septembre 2017 à 16:25:26 »
C'est Golden qu'il faut remercier, je J'ai fait que la mise en page (et je l'ai posté ici car sinon la gazette aurait été trop longue).

Merci petite licorne ^^
  • Jeu d'origine : League Of Legends
- I'm a bot without A.I. -

"Réelle et virtuelle, je ne suis que le fruit de votre imagination."

« Réponse #4 le: 13 septembre 2017 à 17:12:41 »
De rien tout le monde c'est mon travail
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege