Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Contenu Renforcement de Mi-Saison  (Lu 401 fois)

Hors ligne PaF-PapyBob

• Empafé-né
  • 1St Lieutenant
  • *
  • Breizh Da Viken ! Scribe Rainbow Six Siege
    • BreizhRC (Modélisme)
Contenu Renforcement de Mi-Saison
« le: 18 octobre 2017 à 11:57:33 »

Degermât ! Bonjour à tous,

Rainbow Six Siège a pour habitude de faire des DLC mais aussi des Renforcements de Mi-Saison comprenant des résolutions de Bugs, Glitchs, améliorations du jeu...etc.

Je viens de voir que le calendrier d'Ubisoft est comme la SNCF, à savoir complètement a la bourre  ;D xD' (J'ai rien contre la SNCF)

Après l'Operation Blood Orchid, voici l'heure du renforcement de Mi-Saison, Ubisoft a décidé de " PATCHé " les latences et Ping abuser, peek advantage ! Enfin j'ai envi de vous dire  ;)+

Sur le site officiel de R6, dans le Dev Blog on peut y trouver les futures améliorations.
La liste étant longue je vais tenter de vous le résumer mais je vous laisse le lien complet de l'article ici : https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-303559-16&ct=tcm:153-76770-32

Parmi les gros changements on peut trouver :

- Des icones qui apparaitront en haut a droite de notre écran et qui nous informera de l'état de notre connexion
       - Les connexions stable et rapide seront privilégier, Kozak tu viens quand me brancher à la fibre ?  :D  #RIPlescoBretonne
       - PAWN-TO-PAWN : on ne pourra plus passer au travers des boucliers  ;)+
       - L'affichage de notre Ping sur le menu sera plus " réaliste " car le délai de traitement du serveur sera ôté.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Jeux : Rainbow Six Siège, ARK, Farming, Ski Region, CS:GO, Spintires, GTA V, PC Simulator.

- Si quelqu'un te jette une pierre, jette lui une fleur mais n'oublie pas le pot qui va avec !
- Je préfère laisser les autres avoir tort plutôt qu'avoir toujours raison !
- Streamer Twitch débutant

Hors ligne Kozak

Re : Contenu Renforcement de Mi-Saison
« Réponse #1 le: 19 octobre 2017 à 19:03:30 »
Je te tire le câble jusqu'à ton petit pays ^^
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Moubarack

• Empafé-né
  • Sergent
  • *
  • Kozak's Fanboy