Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Musiques pour Fragmovie  (Lu 2837 fois)

Musiques pour Fragmovie
« le: 24 octobre 2017 à 13:46:50 »
Salut à tous!

En ce moment j'essaye de faire des vidéos pour la chaîne Youtube des PaF quand j'ai un moment. Vidéos rassemblant soit les meilleurs Frags de la semaine, soit une vidéo d'une Win de ouf.

Or le problème c'est que comme certains d'entre vous le savent, j'écoute beaucoup de métal de bourrin, ce qui ne colle pas beaucoup avec les vidéos. Hormis du Nu Métal je suis donc très limité  :'(

C'est pour ça que je viens vers vous pour que vous me proposiez des musiques pouvant servir à cet effet  ;)

Vous pouvez me proposer des musiques de n'importe quel style (je suis très ouvert musicalement), du moment qu'elle est énergique et qu'elle peut être selon vous utilisée dans une Fragmovie  ;)+

Merci d'avance!
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Musiques pour Fragmovie
« Réponse #1 le: 24 octobre 2017 à 13:55:31 »

Vous pouvez me proposer des musiques de n'importe quel style (je suis très ouvert musicalement)

T'es très ouvert "tout court" OUAIS !    xD'  *lacrampe*

Tu peux aller voir sur Youtube, les compils "Epic Music" ou tu peux trouver des passages sympas.
Après tout dépend du rythme que tu comptes donner à ton montage.

Par contre STP, si tu fais un montage, ne mets pas la musique trop fort et laisse le son du jeu. Les compils de Frags avec la musique à fond et le son du jeu quasi-inaudible, je ne trouves pas ça terrible du tout ^^
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Musiques pour Fragmovie
« Réponse #2 le: 24 octobre 2017 à 13:59:52 »
je compte pas faire ça mon petit Sillmar ;)

Merci du conseil j'irais voir  ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : Musiques pour Fragmovie
« Réponse #3 le: 24 octobre 2017 à 14:58:09 »

Vous pouvez me proposer des musiques de n'importe quel style (je suis très ouvert musicalement)

T'es très ouvert "tout court" OUAIS !    xD'  *lacrampe*

Tu peux aller voir sur Youtube, les compils "Epic Music" ou tu peux trouver des passages sympas.
Après tout dépend du rythme que tu comptes donner à ton montage.

Par contre STP, si tu fais un montage, ne mets pas la musique trop fort et laisse le son du jeu. Les compils de Frags avec la musique à fond et le son du jeu quasi-inaudible, je ne trouves pas ça terrible du tout ^^
       :'( :'( :'( :'( :'( :'(   moi je suis obliger sur mes vidéos car certain collègue parle sur le Ts est de  *slurp* *slurp* *slurp* *slurp* *slurp* donc je peux pas vraiment laisser ça sur la chaines des PaF .

Apres bekeno tu ecoute des musique et tu tape instrumental des fois l'instru passe créme
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"