Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [OFFICIEL] Agents du GROM et du 707TH  (Lu 266 fois)

Hors ligne PaF-PapyBob

• Scribe
  • 1St Lieutenant
  • *
  • Breizh Da Viken ! Scribe Rainbow Six Siege
    • BreizhRC (Modélisme)
[OFFICIEL] Agents du GROM et du 707TH
« le: 17 novembre 2017 à 11:51:56 »
Bonjour à vous soldat R6 !

Je viens vous communiquer des informations très importante !
Voici vos prochain collègues de l'équipe Rainbow !

Nous avons donc Dokkaebi et son trailer :

Membre du 707TH, unité Coréenne.
Elle semble posséder un pistolet mitrailleur en arme principale et être très doué en piratage informatique.

Mais voici Zofia Bosak : sœur de Ela

https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/game-info/operator/zofia-story.aspx

Sa capacité serai un lance grenade sophistiqué électroniquement qui donc peut étourdir les ennemis avec une charge sonique et percer des murs également ( Ash a du avec une relation avec Echo et voici le bébé Zofia  ^^ )
« Modifié: 17 novembre 2017 à 11:54:33 par PaF-PapyBob »
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Jeux : Rainbow Six Siège, ARK, Farming, Ski Region, CS:GO, Spintires, GTA V, PC Simulator.

- Si quelqu'un te jette une pierre, jette lui une fleur mais n'oublie pas le pot qui va avec !
- Je préfère laisser les autres avoir tort plutôt qu'avoir toujours raison !
- Streamer Twitch débutant

Re : [OFFICIEL] Agents du GROM et du 707TH
« Réponse #1 le: 17 novembre 2017 à 12:25:16 »
Question de noob et de très ancien joueur, mais Zofia ne va pas remplacer Ash du coup dans les compo d'attaque ?
C'est une 2/2 (là où ash est une 1/3) du coup elle tiendra un peu mieux les coups et son lance grenade semble bien plus versatile en effet.

D'un point de vue extérieur, c'est limite un suicide d'agent a ce niveau ... (bye bye Ash ... on te reverra peut être s'il y a une refonte :p)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne PaF-PapyBob

• Scribe
  • 1St Lieutenant
  • *
  • Breizh Da Viken ! Scribe Rainbow Six Siege
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : [OFFICIEL] Agents du GROM et du 707TH
« Réponse #2 le: 17 novembre 2017 à 12:50:42 »
Salut ToTopH,

Je pense que la méta ( compo ) va évoluer mais Ash reste très utile et surtout elle n'a pas de Hitbox.
Après faut aussi voir que environ 1semaine après chaque agents de sorti, ils sont nerf comme Ela a perdu une mine et un recul plus grand etc... donc a voir après utilisation de son gadget mais je te rejoins que le fait que il risque d'être un peu overcheater.

On la ressortira pour se rappeler des souvenirs  xD'
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Jeux : Rainbow Six Siège, ARK, Farming, Ski Region, CS:GO, Spintires, GTA V, PC Simulator.

- Si quelqu'un te jette une pierre, jette lui une fleur mais n'oublie pas le pot qui va avec !
- Je préfère laisser les autres avoir tort plutôt qu'avoir toujours raison !
- Streamer Twitch débutant