Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: CoT2PoR  (Lu 7796 fois)

Re : CoT2PoR
« Réponse #10 le: 09 janvier 2018 à 16:03:00 »
En général quand COT2POR improvise, ça finit toujours mal   xD'

Pas pour dire des conneries :D
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : CoT2PoR
« Réponse #11 le: 09 janvier 2018 à 18:50:24 »
Salut bienvenue à toi.

J'ai vu que tu étais à la recherche d'info mais que l'anglais n'est pas ton fort. Check la tarverne, Les ATV sont mis à jour chaque semaine (sauf les 2 derniers qui ne proposent pas grand choses d'intéressant vu qu'ils sont en vacances) et généralement accompagnés d"un résumé en FR.  ;)+

Re : CoT2PoR
« Réponse #12 le: 09 janvier 2018 à 20:31:31 »
Sillmar et Saïmiri sont deux personnes différents naméoh!  :(p

Et en plus j'ai pas de barbe xD (heureusement d'ailleurs :o). Et je bois pas :D xD'

Bon sinon bonne chance sur SC et j'attends de voir ta candidature sur r6 pour te mettre ta pâtée :D
Spoiler for Hiden:
Je prévois de rallier les bons joueurs à ma cause pour ce dessein, mon niveau de jeu étant proche des 0 xD
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : CoT2PoR
« Réponse #13 le: 10 janvier 2018 à 01:48:03 »
Candidature trop sérieuse.  ;D

désolé j'ai essayé de faire au mieux...


En plus t'es plutôt pilote Cot2Por, ça tombien bien, il me faut un pilote parce que moi je sens que je ferai mieux le taf sur une tourelle ou en réparation!  :-D

ben écoutes il me faut un peu d'entrainement mais oui ça sera avec plaisir ; tout de façon avec moi ça passe ou ça casse....puis ça pourra pas être pire qu'avec Bekeno..... :-p

Par contre il ne sait pas lire l'anglais, donc si le manuel de pilotage est en anglais, on est grave dans la merde !

En général quand COT2POR improvise, ça finit toujours mal   xD'

c'est pas que je sais pas LIRE l'anglais...c'est que je suis rosbeephobe... et si quelqu'un m'explique y'a pas de soucis je gère...

En général quand COT2POR improvise, ça finit toujours mal   xD'

Pas pour dire des conneries :D

ENFIN quelqu'un qui reconnait mon talent...


J'ai vu que tu étais à la recherche d'info mais que l'anglais n'est pas ton fort. Check la tarverne, Les ATV sont mis à jour chaque semaine (sauf les 2 derniers qui ne proposent pas grand choses d'intéressant vu qu'ils sont en vacances) et généralement accompagnés d"un résumé en FR.  ;)+

Bien le merci mon ami, je m'en vais de ce pas mettre tout ça en favoris et je regarderais ça à tête reposé...

Sillmar et Saïmiri sont deux personnes différents naméoh!  :(p

mais bien sur....je vais faire semblant de te croire...

j'attends de voir ta candidature sur r6 pour te mettre ta pâtée :D

Une légende raconte que tu es tellement balèze sur R6 qu'un aveugle avec un bras dans le plâtre t'as battu alors qu'il était ivre mort...et cela en jouant avec une manette de wii... ;D



  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!