Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Gazette des Empafes

xx Il est temps de tourner la page

19 novembre 2017 à 22:36:10
Bonsoir tout le monde,

Je m'adresse à vous ce soir avec tout un tas d'émotions! Mais surtout avec un GROS pincement au coeur.


En effet, après plus d'an un et demi de bons et loyaux services, vingt gazettes, une bonne centaine de fous rire dans le channel TS réservé à la gazette et beaucoup de plaisir à écrire pour vous, j'ai pris la lourde décision de renoncer à mon poste de Rédactrice-en-Chef de la gazette.

Cette décision a été très difficile à prendre pour moi étant donné que j'ai toujours considéré la gazette comme mon bébé. L'écrire, l'améliorer, la développer, la modifier, en bref, l'optimiser fut pour moi un réel bonheur et j'espère toujours que vous prenez plaisir à lire autant que j'en éprouve en écrivant!



Il est temps pour moi de tourner la page...

Une page est tournée,
Une nouvelle se profile à l'horizon.


En effet, vous serez ravis d'apprendre que je ne laisse pas mon poste vacant puisque mon successeur se fera bientôt connaître!
J'attends énormément de lui sur la pérennité de notre gazette mais je suis sûre qu'il peut relever le défi!





La raison est unique, le temps me manque.
Entre le travail, les cours en horaire décalé, le travail engendré par les études, l'exigence des professeurs, la famille, Djonx et mon travail d'admin, les temps libres se font rares. Je n'arrive plus à tenir les délais que je me suis fixé et si je ne peux faire une chose correctement, je préfère ne pas m'en occuper du tout.

Je suis partie pour 5 ans d'études puis 2 ou 3 ans de stage et ensuite, entre 10 à 15 ans d'expérience à accumuler pour pouvoir atteindre mon objectif (avec les examens d'entrée à réussir à ce moment-là, sinon ce n'est pas drôle).

Bref, je ne pouvais plus assumer mon cumul de fonctions et quelqu'un m'a semblé motivé pour reprendre le flambeau. En tout cas,
 je serai là pour l'épauler ;)+.






Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont contribué à l'une (ou plusieurs) de mes gazettes de près ou de loin, que ce soit pour les bannières, l'explication et la mise en place de certaines bannières, la rédaction des articles de section, etc.


Je remercie plus particulièrement:

  • Connors pour la confiance qu'il m'a accordée il y a 20 mois et qui j'espère ne le regrette pas.
  • Bubu et Ephis pour la création de nouvelles balises pour la gazette et leurs magnifiques blagues  xD'.
  • Djonx pour son soutien.
  • Jojo pour sa compagnie de nombreuses fois sur ts pendant que j'écrivais ainsi que sur Face de bouc.
  • Tèg pour sa curiosité infinie, ça me fait penser à moi et ça me fait rire de laisser le doute planer en toi ;D.
  • Z4gu pour ses débarquements dans le chan TS également et sa sympathique compagnie (et puis t'es quand même le seul à m'appeler Saïmirouille mdrrr).
  • Skynerf pour ses papotages :D.
  • PapyBob et Lulu pour vos nombreux articles et votre rigueur! Continuez comme ça!

Mais surtout pour les Trolls que vous êtes! xD'


Merci à tous!
Sans vous la gazette serait bien différente!


@Bientôt!


Saïmiri.

P.S.: Vous vous demandez sûrement comment ça va se passer. La personne qui me remplacera prendra en charge la responsabilité de la gazette. Elle publiera la gazette mensuelle et c'est à elle que vous devrez donc communiquer vos infos.
Cette personne écrira également les mps de rappel aux Scribes quelques jours avant la publication de la gazette. Elle supervisera le travail des Scribes en ce qui concerne la gazette (respect des délais pour la transmission des infos par exemple).

Quant à moi, je continuerai de superviser les Scribes en général et mon remplaçant. Je recruterai également les nouveaux journalistes et les remplacerai s'ils délaissent leur poste (ou ne peuvent plus assumer leurs fonctions).
Pour le reste, je garde mon rôle de Responsable de la Communauté et reste présente sur le forum régulièrement.
Si vous souhaitez me croiser sur ts, n'hésitez pas à me mp car je n'y suis quasiment plus ;).