Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [The Division 2] Présentation  (Lu 9706 fois)


Hors ligne shadow_exia

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 203
Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #31 le: 15 janvier 2019 à 18:59:21 »
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Hors ligne Silverthorns

  • Ingénieur
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 276
Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #32 le: 16 janvier 2019 à 23:47:02 »
Hello!

Agents, la Béta Privée aura lieu du 7 au 11 Février.

Précommandez dès maintenant n'importe quelle édition du jeu auprès des revendeurs participants ou inscrivez-vous sur le site pour avoir une chance d'y participer.

Nous partagerons l'heure de pré-chargement et d'ouverture des serveurs dès que nous aurons l'information.

Lien d'inscription pour la beta : https://tomclancy-thedivision.ubisoft.com/game/fr-fr/beta
Informations sur l'accès :  https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000036549
  • Joue le plus souvent à Heroes of the Storm
  • Jeu d'origine : The Division
"Les triomphes se construisent avec le sang des innocents." Waylander - David Gemmell
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le cid - Corneille
"Rien n’est vrai, Tout est permis." Ezio Auditore - Assassin Creed

Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #33 le: 18 janvier 2019 à 11:52:07 »
Présentation des modules PvP pour ce nouvel opus :


En résumé :
  • Les Dark Zone : on conserve le principe de la DZ où PvE et PvP sont mêles. Ici, il y aura 3 DZ différentes (environnement, ennemies etc ...). De ce que j'ai compris succintement, il semble qu'à la différence de Division 1, les équipements ne seront pas forcément contaminé. Fini l'obligation de systématiquement passer par la case hélicoptere
  • Les Dark Zone Occupé : ce sera une version hardcore des DZ standard
  • Skirmish (Affrontement) : le but est de reduire le nombre de ticket de l'équipe adverse
  • Domination : idem, combat en 4v4 dont le but sera la capture et l'occupation de zone précise sur la carte pour gagner des points
  • Conflict : 3 maps dédiées. On mélange les 2 modes de jeu précédent en 1. Il faudra occuper des zones de map (Domination) qui permettra de réduire le nombre de ticket de l'équipe adverse de manière passive. Le but étant de supprimer les ticket adverse (skirmish)

A noter que ubi a mis en place des outils permettant d'arrêter le farm en entrée de DZ (tourelle automatique entre autre)

De plus, il y aura un véritable système de matchmaking.
En DZ, il y a un systeme de normalisation. Ainsi, quelque soit le niveau d'objet du joueur, son matériel sera adapté pour correspondre au niveau de l'instance qu'il intégrera. Il y aura quand même un avantage a avoir du gros stuff (passif entre autre) mais cela ne sera pas impactant.
En PvP standar, le matchmaking sera géré par tranche de niveau (1-10, 11-20, and 21-30) et le matériel sera normalisé. Après le niveau 30, les joueurs seront regroupés par rapport a leur World Tier qui correspond au niveau du matériel obtenu via, je suppose, les Raid/incursion.

Pour les anglophone, un bon article du site WccfTech (Where Consumer Come First) : https://wccftech.com/the-division-2-dark-zones-pvp/

Bref, je vous laisse voir cela. Le PvP n'est pas ma tasse de thé sur Division mais le principe des bracket pourrait m'inciter a essayer.

Vidéo de gameplay un peu plus détaillée (toujours en anglais):
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #34 le: 18 janvier 2019 à 12:52:14 »
Merci pour l'article Totoph ;)+

J'ai lu quelques retours de test du mode Multi.
Apparemment c'est sympa mais il y a très peu de différence avec le premier Opus et quelques bugs génants sont présents.
Espérons qu'ils corrigent ces problèmes avant la sortie !

Et surtout qu'ils mettent en place un vrai système anti-cheat, car c'était vraiment le GROS point noir sur The Division 1 en Darkzone.
Il y avait des cheater partout et ça a démotivé énormément de monde à continuer à jouer.

Mais bon... malgrè cela, j'ai adoré l'ambiance du 1 donc je vais acheter le 2 c'est certain :p
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #35 le: 18 janvier 2019 à 13:17:32 »
Citer
Et surtout qu'ils mettent en place un vrai système anti-cheat, car c'était vraiment le GROS point noir sur The Division 1 en Darkzone.
Il y avait des cheater partout et ça a démotivé énormément de monde à continuer à jouer.

 *flechedroite*


Citer
En DZ, il y a un systeme de normalisation. Ainsi, quelque soit le niveau d'objet du joueur, son matériel sera adapté pour correspondre au niveau de l'instance qu'il intégrera. Il y aura quand même un avantage a avoir du gros stuff (passif entre autre) mais cela ne sera pas impactant.

Je pense que ça règlera largement le problème, le cheat présent était surtout dû à la possibilité de modifier ses stats en local.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #36 le: 18 janvier 2019 à 14:32:27 »
Ce weekend, si je trouve un peu de temps pour jouer, il y a moyen que je refasse un petit tour sur le 1.
Si ça tente quelqu'un ! ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #37 le: 18 janvier 2019 à 14:49:22 »
Ce weekend, si je trouve un peu de temps pour jouer, il y a moyen que je refasse un petit tour sur le 1.
Si ça tente quelqu'un ! ;)+
Je pense que je vais le mettre a jour et y revenir un peu dimanche samedi soir ou dimanche dans l'aprem (si je ne vais pas en visiteur a la Lan de Colmar)

A voir avec les habitués si ca les tente de jouer les baby-sitter pour des noobs comme nous :p
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne MrShadow

Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #38 le: 18 janvier 2019 à 17:04:24 »
Je fais la maj et j'arrive !
  • Émissaire Fast Gaming community (FGC)
  • Joue le plus souvent à Heroes of the Storm
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm

Hors ligne shadow_exia

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 203
Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #39 le: 19 janvier 2019 à 12:40:16 »
Pourquoi pas, je serai dispo dimanche fin d'aprem et soirée :)

Uplay: PaF-Shadow_exia

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds