Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Octobre 7, 2013] La Gazette  (Lu 5342 fois)

[Octobre 7, 2013] La Gazette
« le: 07 octobre 2013 à 23:43:22 »

Bonjour mes chers PAF,

Vous voici sur le nouveau site de la team des Empafés, ce magnifique endroit vous est offert par le beau, le grand et puissant Connors. Je vais vous présentez les lieux, les endroits qui valent le détour, allez suivez le guide !
 
Alors voici l’image qui servira de guide.


En 1, c’est la zone de connexion. Vous y entrez votre pseudo et mot de passe habituel.

En 2, nous retrouvons les onglets traditionnels. Précisons un peu onglet  par onglet.

-Sous l’onglet Accueil vous trouverez… l’accueil, que c’est surprenant, et un texte présentant l’histoire de la team.

-Sous l’onglet Forum, vous pourrez accéder au forum avec différents accès rapide à la connexion, l’inscription, les sujets récents, les messages non-lus et un outil de recherche.

-L’onglet boutique, vous amennes tout droit à la boutique des empafés et ses accessoires aux couleurs des empafés. N’oubliez pas que tous les achats alimentent le compte Paypal de la team !

-L’onglet communauté vous donne accès à la hiérarchie de la team, au information concernant le TS, l’actualité des Empafés sur les différents réseaux sociaux et nos partenaires.

-L’onglet recrutement comme vous vous en doutez concernent la politique de recrutement de la team pour nos diverses sections de jeux.

-L’onglet multimédia quant à lui regroupe les vidéos, images et la chaine TV de la team.

-L’onglet télécharger référence les programmes utiles pour votre vie au sein de la grande communauté empafés.

-Et enfin, l’onglet calendrier vous permet d’accéder aux calendriers raids des différents jeux de la team.

Maintenant que nous avons fait le tour des onglets, je vais vous présentez la flèche n°3, ce sont les raccourcis permettant de suivre les Empafés sur les réseaux sociaux et assimilés.

En 4, vous trouverez le stream de la chaine des Empafés en cas de diffusion.

En 5, un résumé des dernières activités sur le forum pratique pour répondre vite fait bien fait quand on ne peut passer qu’en coup de vent.

En 6, une fenêtre qui sera surtout utile au nouveau venu, un résumé des différents statuts de recrutements chez les Empafés.


Alors pour la suite des news, je ne vais pas vous apprendre qu’il y a eu récemment une réunion super importante durant la quelle plusieurs décisions importantes ont été prise.

Il y a notamment eu une pluie de fermeture de section de jeu parmis les quels Star Wars : The Old republic et dans une moindre mesure TERA a également fermer ses portes.

Battlefield 3 a quant à lui tiré sa révérence pour mieux céder sa place au dernier né de la série, le bien nommé Battlefield 4. Un jeu qui fera fureur parmi les PAF c’est certains.

Et pour terminer le sujet à propos des sections déjà existante sachez que World of Warcraft reste en place mais a subit d’important remaniement au niveau des officiers.

Mais les Empafés prépare aussi le futur, Wild Star a d’ores et déjà sa section dédié et fera partie des futurs jeux officiels de la team. Autre jeu attendu mais destin différent, Elder Scroll Online lui ne sera pas un jeu officiel, du moins, jusqu’à nouvel ordre.

Voilà ce qui clos le chapitre des jeux principaux, voici les nouvelles concernant les jeux mercenaires.
Fermeture de Compagnies of Heroes 2 ainsi que de Red Orchestra 2. Tandis que Ghost Recon Online se maintient grâce à des débuts très encourageants. DOTA 2, lui, confirme son statut de leader incontesté des jeux mercenaires. De plus en plus de membres y jouent, n’hésitez pas à les rejoindre !

Comme je l’ai déjà signalé ci-dessus, ça a pas mal bouger aux niveaux des jeux et donc des officiers. Voici les principaux changements :

- Responsable des coffres : Elgreco (Responsable des fonds de la team IRL)  - Décision du haut commandement de rétrogradation au rang de fondateur. (N'était pas présent et n'as posté aucunes contestation).
- Chef d'opération WoW: Ebo (Responsable des raids et événement de la guilde sur WOW) - Décision du haut commandement de rétrogradation au rang d'Empafé-né. (N'était pas présent et n'as posté aucunes contestation).
-Sous-chef d'opération : Argolyas - Décision du haut commandement de rétrogradation au rang de fondateur. (N'était pas présent et n'as posté aucunes contestation).
- Sergent instructeur : Malysia (Assistant du responsable du recrutement de la team sur World Of Warcraft) - Décision du haut commandement de rétrogradation au rang de membre du forum. (N'était pas présent et n'as posté aucunes contestation).
- Chef d'opération SWTOR: Hallford (Responsable des raids et évènement de la guilde sur SWTOR) - Décision du haut commandement de rétrogradation au rang d'Empafé-né. (N'était pas présent et n'as posté aucunes contestation).
- Chef d'équipe Battlefield : trAz (Responsable des évènements de Battlefield) - Doit participer davantage à l'activité du forum, est se dit motiver pour l'organisation de la team avec l'arrivé de battlefield 4.
- Sergent instructeur : Jakcam (Assistant du responsable du recrutement de la team sur Battlfield 3) - Reste en place pour l'arrivé de Battlefield 4 -  (N'était pas présent et n'as posté aucunes contestation).
- Maître de la guilde : Ryuu (Gérant de la guilde sur TERA) - Décision du haut commandement de passage en Grand maître League Of Legend. (Prend la place de Chochoye).
- Chef d'équipe League of legends : Chochoye (Responsable des événements sur League of Legends) -Décision du haut commandement de rétrogradation au rang d'Empafé-né. (N'était pas présent et n'as posté aucunes contestation).
 - Grand maître Dota 2 : Hynt0x (Responsable des événements sur Dota 2)
 - Commandeur Dota 2 : Apollofox (Co-responsable des événements sur Dota 2) - Doivent faire leurs preuve avec une nouvelle organisation événementielle, Applofox doit signer la charte des Officier.
 - Graphiste des Empafés : Anubilis (Graphiste qui participe à la communication visuelle de la team et assistant du responsable de la communauté ). - Décision du haut commandement de rétrogradation au rang d'Empafé-né. (N'était pas présent et n'as posté aucunes contestation).
 - Graphiste des Empafés : Gambai (Empafé-né).  Décision du haut commandement de promotion au rang Graphiste des Empafés. (N'était pas présente).
 - Responsable de la communauté : Erzebeth (Responsable de l'unité de la team, responsable des réseaux sociaux).  Décision du haut commandement de rétrogradation au rang d'Empafé-né (N'était pas présent et n'as posté aucunes contestation).
 - Responsable de la communauté : Bouzasa (Empafé-né).  Décision du haut commandement de  promotion au rang Responsable de la communauté.

Quant à moi, je perds fort logiquement  mon statut de maître de guilde de SWTOR. J’aurai pu récupérer le statut de journaliste/scribes de la team pour votre plus grands plaisirs. J’adorerai vous dire qu’il y aura des news super régulière malheureusement mon emplois du temps ne me le permets pas. J’essaierai d’en faire le plus possible avec l’aide de Bouzasa et Connors.


Revenons au sujet plus traditionnel comme le compte Paypal, je ne peux que vous suggerez, vous implorez de faire vos dons! Le compte Paypal permet de faire vivre la guilde et de donner naissance au projet que nous imaginons pour vous, pour nous, joueurs Empafés. Je citerai l'exemple des serveurs pour Battlefield! Admettez que ça a de la gueule d'avoir son propre serveur! Bref faites vos dons si vous le pouvez, il n'y a pas de petits dons comme vous le savez les petites rivieres donnent naissance aux plus grands fleuves.
Merci de m’avoir lu.


Et pour terminer, un petit récapitulatif de la saison de recrutement en cours:

- Etienne45  [GRO][En Test] le 27/07/13
- Serwal  [GRO][En Test] le 03/08/13
- Nightgragon  [GRO][En Test] le 03/08/13
- Wolful  [GRO][En Test] le 03/08/13
- Devilpig  [GRO][En Test] le 03/08/13
- Noone1  [GRO][En Test] le 03/08/13
- Losc73l  [GRO][En Test] le 03/08/13
- Serwal  [GRO][En Test] le 07/08/13
- Shionshion  [GRO][En Test] le 03/09/13
- deadmenn  [GRO][En Test] le 20/08/13

- Thufir  [Dota2][En Test] le 27/07/13
- Dragor  [Dota2][En Test] le 27/07/13


votre bien aimé Simiùs :D

Le mot de la fin:  :-).  :-).  :-).

[vimeo]http://vimeo.com/63674054[/vimeo]
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [Octobre 7, 2013] La Gazette
« Réponse #1 le: 08 octobre 2013 à 09:49:12 »
Salut Simius !

C'est un peu le bazar dans cette gazette mais bon, pour un belge je dois reconnaitre que c'est pas mal  ;D

J'ose espérer que les Empafés aiment notre nouveau site, d'ailleurs à ce sujet quand tu parlera de moi d'orénavant pense à rajouté "impétueux"  à ta phrase "...offert par le beau, le grand et puissant Connors."

Nhésitez surtout pas à fouiller le site de fond en comble il y a plein de petits trucs nouveaux !

Merci à Simius pour cette gazette.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Octobre 7, 2013] La Gazette
« Réponse #2 le: 08 octobre 2013 à 22:47:09 »
Merci l’ami Simon de Bruxelles une fois

Jolie texte ....
j’espère en voir des comme ça plus souvent ^^

Et trouve un jeux de la team ou on pourra jouer avec toi ^^

Bouzasa
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR
Connors arrête de cyber sex !!!!!


Hors ligne Flokflacon

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 2
Re : [Octobre 7, 2013] La Gazette
« Réponse #4 le: 06 avril 2015 à 08:32:46 »
If another chance Help bring this article again.
  • Jeu d'origine : Age Of Conan