Description : The Blood of Dawnwalker est un action-RPG se déroulant dans l’Europe du XIVe siècle. Vous y incarnerez Coen, humain le jour et vampire la nuit, et lutterez pour sauver votre famille tout au long d’une histoire qui évoluera en fonction de vos actions.
L'Europe du XIVe siècle. Dans une contrée dévastée par des conflits sanglants, la Mort noire vient chercher les survivants. Un moment de faiblesse... Il ne leur en fallait pas plus. Les vampires émergent des ombres pour s'emparer de ce qui leur a éludé des siècles durant : la liberté et le pouvoir qui en découle. D'autres créatures de la nuit leur emboîtent le pas. Les légendes deviennent réalité et changent le cours de l'Histoire.
Vous incarnez Coen, un jeune homme changé en Pénombral : ni tout à fait humain ni tout à fait vampire, entre le monde du jour et le royaume de la nuit. Défendez votre humanité ou drapez-vous dans vos pouvoirs maudits pour sauver votre famille. Quel que soit votre choix, la question demeure : êtes-vous prêt à payer de votre âme le salut de vos proches ?
Date de sortie : Prochainement Développé par: Rebel Wolves Edité par : Bandai Namco Entertainment Genre : Action, Aventure, RPG Mode de jeu : Solo Plateforme : PC et Consoles Contrôle : Souris Claviers ou Manette Langues : Multilingue Moteur : Unreal Engine 5 Durée de vie : entre 30 et 40 heures
La quête principale du jeu se déroule sur 30 jours et nuits en jeu, impliquant le protagoniste Coen qui tente de sauver sa famille.
L'exploration ne fait pas avancer le temps de jeu, permettant aux joueurs d'explorer librement sans pression.
L'accomplissement des quêtes fera avancer le temps de jeu, mais cela sera clairement communiqué aux joueurs.
Les configurations recommandées
Configurations PC minimales:
OS : Windows
Processeur : (AMD), (Intel)
RAM : Go
Carte graphique : (AMD), (Nvidia)
Direct X : 12
Espace disque : GB
Configurations PC recommandées:
OS : Windows
Processeur : (AMD), (Intel)
RAM : Go
Carte graphique : (AMD), (Nvidia)
Direct X : 12
Espace disque : GB
Achat / Précommande
Clef Steam
Plus de jeux ?
N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.
Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
« Dernier message par 0Connors le 11 juin 2025 à 11:48:10 »
Très très intéressant de toute façon j'ai aucun doute sur le fait que les Dév' continuent de faire évoluer leur jeu, quand on voit Vermintide 2 sortie en 2018 continue avoir recevoir des mises à jour majeures avec des nouveaux modes de jeu (PVP) ou des cartes (Dernières cartes sortie en mai 2025), ou Darktide sortie en 2022 qui vient d'annonce une nouvelle classe après une mise à jour majeure avec un nouveau mode de jeu.
Bref à mon avis c'est qu'une toute petite partie de l'iceberg que nous réserve Fatshark.
La Mutalithe à Vortex est une insulte à la raison et à l'ordre naturel. Sa forme en perpétuel changement attire et dégage l'énergie empyréenne du Chaos en une tempête qui corrompt tout ce qu'elle touche et inonde le monde de la puissance mutagène pure que chérit le Dieu du Changement. Les ennemis qui ne perdent pas l'esprit à cause de la seule présence de ce monstre sont rapidement changés en horreurs par cette infâme énergie.
Ce kit en plastique permet d'assembler une Mutalithe à Vortex, une créature grotesque à utiliser dans vos armées des Thousand Sons lors des parties de Warhammer 40,000 ou dans vos armées d'Esclaves des Ténèbres lors des parties de Warhammer Age of Sigmar. Elle porte un halo d'énergie chaotique pure en forme d'étoile en suspension au-dessus de son dos, et neuf immenses tentacules surgissent de sa gueule béante et dénuée d'yeux et dégoulinent d'ichor, tandis que ses deux queues sont dotées de hideuses bouches garnies de crocs à la langue cinglante. Cette monstruosité déformée est parfaite pour répandre la folie et les mutations sur le champ de bataille.
C'est une créature signature des Thousands Sons (la faction que l'on affronte) et il s'agira sans nul doute d'un ennemie redoutable à l'image du Metabrutus. Le Chaos n'était déjà pas très facile a gérer mais cela sera encore plus complexe à mon avis
Description : Gagnez le matricule. 007 First Light est un jeu d’action-aventure et d’espionnage palpitant signé IO Interactive. Suivez un jeune James Bond malin, et parfois téméraire, durant son entraînement au MI6, et découvrez l’histoire des origines du plus célèbre des agents secrets.
Date de sortie : 2026 Développé par: IO Interactive A/S (Hitman) Edité par : IO Interactive A/S Genre : Action, Aventure Mode de jeu : Solo Plateforme : PC et Consoles Contrôle : Claviers Souris ou Manette Langues : Anglais sous titré Moteur : Glacier Engine (Moteur de Hitman) Durée de vie : N/A
Anecdote/Avis :
Le jeu reprends les débuts de l'agent 007 au MI6, c'est donc le départ d'une nouvelle histoire pour James Bond.
Les configurations recommandées
Configurations PC minimales:
OS : Windows
Processeur : (AMD), (Intel)
RAM : Go
Carte graphique : (AMD), (Nvidia)
Direct X : 12
Espace disque : GB
Configurations PC recommandées:
OS : Windows
Processeur : (AMD), (Intel)
RAM : Go
Carte graphique : (AMD), (Nvidia)
Direct X : 12
Espace disque : GB
Achat / Précommande
Clef Steam
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Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
Synopsis : Lorsqu'un mystérieux vaisseau spatial s'écrase sur la Terre, une jeune femme et un groupe de militaires font une incroyable découverte sur place qui les confronte à la plus grande menace que la planète n'ait jamais connue.
En 2120, la Terre est gouvernée par cinq corporations : Prodigy, Weyland-Yutani, Lynch, Dynamic et Threshold. À cette époque, les cyborgs (humains dotés de parties biologiques et artificielles) et les synthétiques (robots humanoïdes dotés d'intelligence artificielle) cohabitent avec les humains. Mais la donne change lorsque le jeune prodige, fondateur et PDG de Prodigy Corporation, dévoile une nouvelle avancée technologique : les hybrides (robots humanoïdes dotés d'une conscience humaine).
Le premier prototype hybride, baptisé Wendy, marque une nouvelle ère dans la course à l'immortalité. Après la collision du vaisseau spatial de Weyland-Yutani avec Prodigy City, Wendy et les autres hybrides rencontrent des formes de vie mystérieuses, plus terrifiantes que quiconque aurait pu l'imaginer...
Prequel dont l'action se déroule deux ans avant les événements du film de Ridley Scott "Alien" (1979).
Date de sortie : 13 août 2025 Réalisé par: Noah Hawley Avec : Sydney Chandler, Alex Lawther, Timothy Olyphant Genre : Action, Epouvante-horreur, Science Fiction Nationalité : USA Format : 60 mins Saisons actuelles : 1
Anecdote/Avis : La série se déroule deux ans avant Alien, le huitième passager (le Premier film de 1979).
• Forces Anglaises - Uniforme, casque et tête pour les rôles suivant: officier, fusilier, soldat d'assaut, soldat antichar, médecin, ingénieur, soutien, mitrailleur, fusilier automatique, sniper, observateur.
• Forces Allemandes - Uniforme, casque et tête pour les rôles suivant: officier, fusilier, soldat d'assaut, soldat antichar, médecin, ingénieur, soutien, mitrailleur, fusilier automatique, sniper, observateur.
ATTENTION : Ces kits ne peuvent être utilisés que sur la carte "Tobrouk" pour le reste des cartes ses éléments de personnalisation des personnages seront désactivés.
ATTENTION : Ces kits ne peuvent être utilisés que sur la carte "Tobrouk" pour le reste des cartes ses éléments de personnalisation des personnages seront désactivés.
• Forces Américaines - Uniforme, casque et tête pour les rôles suivant: officier, fusilier, soldat d'assaut, soldat antichar, médecin, ingénieur, soutien, mitrailleur, fusilier automatique, sniper, observateur.
• Forces Allemandes - Uniforme, casque et tête pour les rôles suivant: officier, fusilier, soldat d'assaut, soldat antichar, médecin, ingénieur, soutien, mitrailleur, fusilier automatique, sniper, observateur.
ATTENTION : Ces kits ne peuvent être utilisés que sur la carte "Elsenborn" pour le reste des cartes ses éléments de personnalisation des personnages seront désactivés.
« Dernier message par 0Connors le 04 juin 2025 à 13:37:25 »
Update 17.1 sortie le ... 2025
FEUILLE DE ROUTE EN IMAGE
Dernière feuille de route de l'équipe de développemnt
CONTENU DE LA MISE A JOUR
- Nouveau mode de jeu : Destruction d'objectif :
Destruction des avions sur El Alamein
Carte du mode sur El Alamein
Destruction des canons sur La batterie de Brécourt
Carte du mode La batterie de Brécourt
Destruction d'un générateur dans un bâtiment sur Danzig (Nouvelle carte)
Carte du mode sur Danzig (Nouvelle carte)
- Particularités des cartes :
El Alamein : - Les deux camps pourront poser des avant-poste et des poste avances dans le territoire neutre. - Les britanniques auront 3 garnissons préconstruites - Chaque avion aura un ravitaillement de 100 pour aider à la construction d'éléments défensifs pendant la période de préparation - Les territoires ne peuvent pas changer de camp - Il ne sera pas possible de retourner en territoire allié toute la partie se déroulera en zone neutre. - Les parties dureront 33 minutes dont 3 minutes de préparation. - Le nombre de joueur sera de 100 (50 vs 50). - Pour gagner les Britanniques doivent conserver un minimum d'un avion intacte avant la fin des 33 minutes. - Pour gagner les Allemand doivent détruire les 4 avions avant la fin des 33 minutes.
Batterie de Brécourt : - Les Américains n'ont pas accès aux véhicules. - Les Allemands auront 3 garnissons préconstruites. - Les Allemands ont des véhicules mais ne pourront pas les faire réapparaitre. - Les territoires ne peuvent pas changer de camp. - Aucun des deux camps n'aura de Tank. - Les commandants auront des atouts limités. - Les parties dureront 33 minutes dont 3 minutes de préparation. - Le nombre de joueur sera de 50 (25 vs 25). - Pour gagner les Allemand doivent conserver un minimum d'un canon intacte avant la fin des 33 minutes. - Pour gagner les Américain doivent détruire les 4 canons avant la fin des 33 minutes.
Le Bureau de poste de Danzig : - Les Britanniques (Avec le skin du DLC pour les forces Polonaises) auront 2 garnissons préconstruites. - Aucun des deux camps n'aura de véhicules. - Les commandants auront des atouts limités. - Les parties dureront 33 minutes dont 3 minutes de préparation. - Le nombre de joueur sera de 50 (25 vs 25). - Pour gagner les Allemand détruite les deux générateurs puis capture le Bureau de poste avant la fin des 33 minutes. - Pour gagner les Britanniques doivent protéger les 2 générateurs et empêcher la capture du Bureau de poste avant la fin des 33 minutes.
- Nouvelle mécanique du mode - Destruction d'un objectif
La pose de TNT s'effectue de la même manière que la pose d'une sacoche d'explosif (Satchel) sauf qu'il n'y pas de sélection du temps, toutes les TNT auront un temps de 60 secondes avant d'exploser, 5 secondes sera nécessaire pour la pose et 3 secondes pour le désamorçage.
Seul les rôles de Commandant, Officier, Ingénieur, Soutien et Anti-Tank pourront poser l'explosif.
Pose de TNT
Désamorçage de TNT
- Refonte de Stalingrad :
Afin de permettre une meilleur expérience de jeu l'équipe de développeur à récupérer des commentaires sur ce qu'il faudrait faire pour rendre la carte plus intéressante. De plus ils revoit les modèles 3D de certains éléments de la carte pour permettre une meilleure expérience des joueurs lorsqu'il rentre en collision avec ces éléments
- Refonte de la classe de Médecin :
La Classe de Médic' fait depuis très longtemps débat dans son utilité au sein d'une unité, en effet, est-il préférable d'attendre l'arrivé d'un médecin qui rampe jusqu'à vous avec le risque de mourir pendant le trajet et blessé (Application systématique d'un bandage à la réapparition) ? De choisir de se laisse mourir tout de suite, attendre enivrons 30 secondes (10 secondes + 20 Secondes sur un AP) parfois moins, pour réapparaitre en pleine santé et avec l'ensemble de ses munitions ?
30 Secondes c'est très court. A la limite pour un médecin qui extrêmement proche, réactif (Parfois on se demande ce qu'il fout quand on voit la distance à laquelle il est) et dans une zone plutôt sécurisé (Derrière un muret ou dans un trou d'obus) et dans un cas situationnel ou l'AP est très loin ou quand c'est un officier qui est mort et qu'il n'y a plus de point de réapparition.
Personnellement lorsque je suis Officier et qu'on me propose de jouer cette classe pour aider je préfère encore un fusilier simple qui a une meilleur puissance de feu (Plus de munitions et meilleurs armes) et surtout si il est niveau 3 il peut poser des munitions et niveau 6 poser des munitions explosives (grenades, mines roquettes...) qui permet un bon atout en binôme avec un mitrailleur ou AT.
En Bref beaucoup de choses qui rendent la classe pire qu'inintéressante presque handicapante de pour son unité.
Du coup l'équipe de développeur l'a compris et commence à plancher sur la bonne manière de redorer le blason de la classe de Médecin, actuellement ils ont amélioré l'ensemble de ces fonctionnalités :
- Le médecin réanime maintenant en 2 secondes au lieu de 3 pour les soviétiques et 2.4 pour les autres factions. - Le médecin réanime les autres joueurs en plein santé, il n'est plus nécessaire d'appliquer un bandage après une réanimation.
- Le médecin s'applique à lui même un bandage en 2 secondes au lieu de 2.4 secondes.
- Le médecin applique aux autres joueurs un bandage en 2 secondes au lieu de 3.9 secondes.
De plus, certainement pour convaincre les joueurs de réanimer et de se faire réanimer le gain de l'expérience de la réanimation a été ajusté :
Le fait de réanimer un joueur ou de se faire réanimer, passe le gain d'expérience de 30 à 75
- Amélioration du Bipied :
Le Bipied posé au sol lorsque le joueur est allongé peut maintenant être utilisé à 360° :
Vu à la première personne
Vu à la troisième personne
Amélioration de l'utilisation Bipied sur une fenêtre et des angles de tir (La gestion des collisions n'est pas encore traité dans ces vidéos) :
Vu à la première personne
Vu à la troisième personne
Amélioration du système anticollisions des tir lors de l'utilisation d'un Bipied :
- Activation du VOIP Après match :
A la fin d'une partie il est maintenant possible de continuer à parler et échanger avec les autres joueurs :
- Amélioration de la profondeur de champs :
Les Officiers et Snipers le remarque souvent, la profondeur de champs (Affichage des éléments éloignés) laisse à désirer à certains endroit de la carte et afficher des espèces de monticule brillant étrange. La grande partie de la cause est dû aux barbelés très présent sur les cartes et le nombre de "polygones" qui nécessite leur affichage. L'équipe de développeur ont amélioré la situation ce qui permet une meilleur qualité visuel des éléments éloignés :
Avant (voir à droite de l'image)
Après (voir à droite de l'image)
- Amélioration visuel de la fusée de détresse :
- Ajout de filtres pour le mode Administrateur :
Beaucoup de créateur de vidéo sur HLL utilise le mode administrateurs pour réaliser leurs vidéos, l'équipe de développeur ne les a pas oublié pour cette U18, ils ont ajouté divers filtres vintage pour faciliter le montage de leurs vidéos :
- Changement de Loadout au champ de tir :
- Nouvelle carte avec la météo dynamique :
Avec la neige dynamique :
Foy
Karkhiv
Avec la pluie dynamique :
Mortain
- Nouvel onglet d'Exploration :
Ce onglet permet de lancer la carte de son choix en mode exploration où l'on est libre de faire ce qu'on veut :
Dans ce mode on ne peut pas capturer de point, gagner de l'Xp ou Gagner ou perdre une partie.
- Nouvelles options d'administration de serveur :
La durée des parties est maintenant paramétrable :
La durée de la préparation du match est maintenant paramétrable :