J'ai adoré ce jeu, la suite aussi même si c'est pas pareil, faire pareil c'est chiant mais faire trop different ç'est décevoir pour moi il est juste dans l'entre deux.
Ah merci pour cet avis qui me rassure je le commence justement, et je suis parti pour le terminer jusqu'au bout !
« Dernier message par PoM2TeR le 18 février 2025 à 22:27:50 »
J'ai adoré ce jeu, la suite aussi même si c'est pas pareil, faire pareil c'est chiant mais faire trop different ç'est décevoir pour moi il est juste dans l'entre deux.
Pré choix de scénario météo possible de la carte : - Rafale de vent - Tempête de Sable - Poussières ambiante
Carte Tactique de Tobruk
Salles des gardes
Cimetière de tanks
Quartier Général de la Division
Crique de l'ouest
Albergo Ristorante Moderno
Place du Roi
Grotte des rats du désert
Place de l'église
Maison de l'amiral
Stockage abandonné de munitions
Hôpital de la 8eme Armée
Entrepôt de Fret
Vidéo de présentation de la carte :
- Système Météo :
L'équipe artistique technique a collaboré étroitement avec l'équipe de programmation pour améliorer le système météorologique initialement développé pour Elsenborn Ridge et Purple Heart Lane. Cette mis à jour introduit une plus grande flexibilité et ajoute une couche supplémentaire aléatoire aux modèles météorologiques précédent. En effet, dans la version précédente, la météo passait par différentes intensités à intervalles prévisibles (par exemple, toutes les 2 à 5 minutes), se terminant toujours par un paramètre extrême avant de redescendre. Le nouveau système modifie donc le comportement météorologique, le rendant moins prévisible lorsqu'un événement météorologique de forte intensité se produira.
Dans le cadre du plan d'extension du système météorologique dynamique, l'équipe de développeurs sont désormais en mesure d'introduire des tempêtes de sable à Tobrouk. La tempête de sable propose quatre modes distincts, commençant par une légère rafale de poussière et de particules de sable et s'intensifiant jusqu'à une tempête de sable à part entière. Le paramètre extrême réduit la visibilité, créant des nuages de poussière et des particules intenses autour du joueur. Ces moments offrent aux joueurs une couche supplémentaire de couverture dynamique, et avec la mise à jour du système météorologique, l'occurrence et la durée de ces événements sont désormais moins prévisibles.
Gif d'une tempête de sable sur Tobruk :
- Améliorations du lance-flammes :
Les lance-flammes infligent désormais plus de dégâts aux camions. De plus, ils peuvent désormais détruire les objets suivants, ce qui confère au lance-flammes une plus grande utilité sur le champ de bataille :
- Nœuds de ressources - Caisses de ravitaillement et de munitions - Largages de ravitaillement et de munitions - Fortifications (Bunkers, Barricades, Barbelés..etc)
- Durabilité des fortifications :
Les fortifications construites par les joueurs ont désormais différents niveaux de durabilité. Elles sont classées comme légères, moyennes ou lourdes. L'amélioration des fortifications augmentera leur durabilité. Les diverses armes du jeu pourront donc avoir un impact différent selon la durabilité des fortifications
- Hérisson tchèque --> Moyen - Porte belge --> Moyen
- Fil barbelé --> Moyen
Frappe de précision Le premier changement apporté avec cette nouvelle notion de durabilité des fortifications est que les frappes de précision peuvent désormais détruire les fortification de durabilité légères et moyennes, donnant aux commandants un outil pour percer les défenses ennemies.
« Dernier message par ToTopH le 12 février 2025 à 11:32:04 »
Oulalala
Quelle ne fut pas ma surprise en ne trouvant pas de mention de la saison 2.
Du coup, pour celles et ceux qui ne serait pas au courant, la série Netflix a eu une seconde saison qui est disponible toujours sur Netflix depuis le 9 Novembre 2024.
Je vous en parle parce que la série a reçu 7 prix lors de la cérémonie des Annie Awards qui a eu lieu le 8 février dernier. Les Annie Awards sont une cérémonie existant depuis les années 70 et qui récompense les séries animées sorti durant l'année précédente.
« Dernier message par ToTopH le 12 février 2025 à 11:16:15 »
Mauvaise nouvelle pour les joueurs PC.
Le PDG de Take-Two, l'éditeur de GTA6, a confirmé que le jeu ne sortirai pas sur PC en même temps que la version console.
Annoncé pour cet automne 2025 sur les consoles, les joueurs PC devront attendre et si c'est comme avec GTA5 à l'époque, il faudra attendre longtemps (1 an et demi .... ce qui porte la sortie à avril 2027).
Cette décision est incompréhensible car la part des ventes PC de GTA5 représentait 40% du volume total... Il faudra donc prendre notre mal en patience ...
A titre personnel, faire une telle distinction de nos jours entre console et PC remet en question l'achat de cet opus. On sent bien que c'est une technique purement commercial pour relancer les ventes à postériori et j'avoue qu'avec le temps, j'ai de plus en plus de mal à adhérer à ces méthodes ... Surement l'age (et oui je suis un vieux con)