Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Musique / Re : Et toi, quelle est ta musique du moment ?
« Dernier message par Bekeno0 le 08 novembre 2018 à 11:01:22 »
92
Musique / Re : Et toi, quelle est ta musique du moment ?
« Dernier message par ToTopH le 08 novembre 2018 à 10:58:10 »
Enorme ta chanson Connors :D (dans tous les sens)

Mes contributions du jour du coup (d'ailleurs le trailer de l'extension est énorme je trouve) :


Et plus pour la déconne :
93
Musique / Re : Et toi, quelle est ta musique du moment ?
« Dernier message par 0Connors le 08 novembre 2018 à 10:47:45 »
94
Jeux vidéo / Re : Destiny 2 sera disponible sur PC via Battle.net
« Dernier message par ArgoZen le 08 novembre 2018 à 06:27:52 »
Hello les amis,
1600H sur destiny 2 j'vais vous donner mon avis (constructif)

C'est un super jeu qui m'a occupé un moment et qui m'occupe encore mais j'avoue que j'ai fait le tour.
Il est gratuit donc profité de pouvoir le tester même si sans les DLC il ne vaut pas grand chose mais ça donne déjà un bon aperçu du jeu. (LE DLC RENEGATS de septembre étant de très loin le meilleur, les deux premiers ne sont pas forcement hyper intéressants...)

Je me suis amusé en pve et pvp (+ de 600H en pvp avec un total de + de 80K de frags :D)
Le pvp est sympa quand on s'y interresse mais il n'y a aucun matchmaking. En party rapide c'est un peu trop facile... Beaucoup de joueurs manette. Dans le mode compétitif le niveau est bien meilleur. Mais dans tous les modes y'a un gros RADAR qui permet de voir la positions des joueurs partout et donc pas de possibilité de Flank ect... c'est le gros point noir du pvp avec les serveurs qui sont en P2P.... et là c'est une catastrophe mais bon ça reste jouable.

le hit register sur ce jeu c'est du grand n'importe quoi. Une balle dans le ventre peut comptabilisé une tête en pvp ahah.
Le skill sur ce jeu ce joue au shoot, mais surtout à l'intelligence de jeu et le travail d’équipe. Un gros jeu d’équipe peut permettre même à des teams moyenne de tomber des mecs assez chaud.

La mentalité sur ce jeu est la pire que j'ai pu voir dans le monde du jeu vidéo (même sur fortnite la communauté "pourtant bien jeune" est meilleur) (je parle de la communauté de joueurs pvp, en pve c'est assez différent)

Pas mal de bugs aussi...

Je critique beaucoup parce qu'en 1600H de jeu je deviens assez exigeant et que le jeu est un copier coller du jeu console et donc vraiment pas optimisé pour la version PC mais malgré ça je suis quand même resté dessus parce que jeu est top et qu'on s'y amuse vraiment (Ce jeu aurait pu être bien mieux réaliser et a tellement de potentiel)

Les raids sont assez cool à faire sur ce jeu ainsi que toutes les activités, dommage que le jeu soit vraiment facile en pve. J'aurai aimé beaucoup + de difficulté. Pour ceux aimant les campagnes, celles de Destiny 2 sont vraiment cool à faire en suivant les cinématiques ect...

Exemple de la communauté PC en pvp :

Dexter17:30

WHO ARE YOU ?
lmao
you are actually bad

ArgoZen 17:35

OK no worries.

Dexter17:35

wanna sweat ?
with my main team  against you
i bet you wont play anyways


Ceci est le message le plus gentil qu'on puisse recevoir. et c'est tous les jours, tel point que je n'ai jamais vu ça sur aucun jeu. Entre ça et les insultes c'est assez fou.

Par contre pve ça se passe super bien avec les joueurs. C'est beaucoup moins rageant faut dire. Il est vrai que le pvp de Destiny 2 peut frustrer rapidement.

Voilà maintenant vous pouvez l'essayer ça ne vous coutera rien.

https://www.bungie.net/fr/Profile/ReferAFriend?code=RAF-MKT-VVP-6X3

Je vous laisse un lien de parrainage pour ceux qui sont vraiment intéressés. Cela offre des bonus d'armes, d’ornements et autres...

95
Musique / Re : Et toi, quelle est ta musique du moment ?
« Dernier message par Jowxx le 07 novembre 2018 à 21:48:11 »
J'aurais bien vu ce titre pour League of LegendS

96
Hall de recrutement / Re : aayd
« Dernier message par aayd le 07 novembre 2018 à 21:24:56 »
Merci pour l'accueil !
97
Actualités / Re : Arrivé de Orphéa dans le Nexus
« Dernier message par 0Connors le 07 novembre 2018 à 19:11:07 »
Je suis un peu de l'avis de Totoph, je trouve fort dommage qu'un personnage qui semble aussi sympa à jouer soit aussi laid... ça fait très manga et ça ne correspond pas vraiment aux univers Blizzard...

Bon il y a pire comme tard, mais voilà mon avis.
98
Actualités / Re : Nouvelle extension Hearthstone : Jeux de Rastakhan !
« Dernier message par Ludogov le 07 novembre 2018 à 18:15:03 »
Ha bon ?

J'ai bien aimé celle du Dr Boum "Armageboum".

Bon mes préférées resteront quand même celle de "La ligue des explorateurs" et "Karazhan".  :-D
99
Actualités / Re : Nouvelle extension Hearthstone : Jeux de Rastakhan !
« Dernier message par ragnar le 07 novembre 2018 à 18:04:55 »
cette extension la peut être fun ^^ , j'avoue que les dernières sont " mouais "
100
Actualités / Nouvelle extension Hearthstone : Jeux de Rastakhan !
« Dernier message par Ludogov le 07 novembre 2018 à 17:55:09 »
Bonjour !  :)

Je rouvre un sujet pour vous présenter les nouveaux principes et mécaniques de l' extension Jeux de Rastakhan ! qui sortira le 4 décembre. Elle devrait nous apporter un nouveau set de 135 cartes inédites, ainsi qu'un nouveau plateau de jeu !


Dans cette nouvelle extension, les trolls font leur apparition pour combattre dans l'arène des Gurubashi où la seule règle est :

IL N’Y A PAS DE RÈGLES !


Vous trouverez ci-dessous toutes les nouveautés. Tout d'abord :


Brutalité :


Il y a victoire et victoire. Porter le coup final ne suffit pas : les lutteurs des Jeux de Rastakhan sont là pour divertir le public !  Lorsqu’elles affichent leurs prouesses avec des effets aussi tape-à-l’œil qu’excessifs, les cartes dotées du nouveau mot-clé « Brutalité » se voient encouragées par la foule à faire encore mieux.

Lors du tour de son propriétaire, quand une carte dotée du mot-clé « Brutalité » inflige des dégâts supérieurs aux PV de sa cible, elle déclenche un effet bonus.



Les Loas primordiaux


Les Loas sont des dieux primordiaux à la puissance incommensurable et vénérés depuis des millénaires par les trolls. Lors des Jeux de Rastakhan, chaque Loa soutient une équipe et choisit avec soin les gladiateurs qui incarnent le mieux leur essence spirituelle.

Les Loas ne sont pas des mascottes symboliques : il s’agit de serviteurs légendaires à la force antique qui rejoignent leurs équipiers au combat !



Puissance spirituelle


Les Loas ont imprégné chaque équipe de l’essence de leur pouvoir, qui se manifeste sous la forme d’Esprits.

Il s’agit de serviteurs 0/3 renfermant de puissantes capacités passives. Et pour faire en sorte que tout le monde puisse les utiliser, chaque Esprit possède Camouflage pendant un tour !



Les Champions légendaires


Chaque équipe possède un Champion légendaire, un lutteur fantastique des Jeux passés spécialisé dans le style de combat d’une classe donnée. Héros comme méchants, ces trolls n’ont plus rien à prouver lors de cette célébration, même si quelques parvenus comptent bien leur donner du fil à retordre cette année.



Les équipes :


Les Tigres de Shirvallah (Paladin)

Les gentils. Fiers, nobles, et peut-être un poil arrogants… Ils rugissent beaucoup, mais n’hésitent pas à mordre. Ils combattent avec honneur car ils n’ont pas besoin de coups bas pour l’emporter.

Les Chauves-souris d’Hi’reek (Démoniste)

Les méchants. De mauvais suceurs de sang aux cris perçants et qui ne reculeront devant rien, pas même l’invocation de démons ou les sacrifices rituels, pour l’emporter. Ils sont implacables, frappent en dessous de la ceinture, et en sont fiers.

Les Raptors de Gonk (Druide)

Parkour et dinosaures. La première (et la plus folle) des équipes des Jeux. Une meute endiablée de trolls qui sautent de mégasaures en navrecornes avant de bondir sur leur proie, bien plus lente.

Les Lynx de Halazzi (Chasseur)

Rapides et féroces. Ils préfèrent les animaux à leurs semblables, et cela se ressent dans leur façon de faire. Les Lynx sont très fiers de leur tactique mystique intelligente et de leur fureur bestiale.

Les Grenouilles de Krag’wa (Chaman)

Les maîtres du vaudou. Les Grenouilles sont des lanceurs de sorts brillants, bien qu’un peu… bizarres. Ils vénèrent les grenouilles, leur magie nécessite des grenouilles. Bref, les Grenouilles adorent… les grenouilles. Ah, et la foudre, aussi.

Les Faucons-Dragons de Jan’alai (Mage)

Les seigneurs du Feu. Le vaudou, c’est sympa, mais les Faucons-dragons lui préfèrent largement le feu arcanique. Ils aiment beaucoup le feu, mais alors beaucoup. Surtout les grands feux bien chauds. Et même les élémentaires de feu. Oui, on peut dire que le feu, c’est leur truc.

Les Rhinos d’Akali (Guerriers)

Une équipe très heavy metal. Les Rhinos aiment foncer la tête la première dans la mêlée. Eux, ils adorent les pointes, la musique bruyante, et les têtes en charpie. Il n’est pas de problème qu’ils ne puissent résoudre en cognant.

Les Requins de Gral (Voleur)

Sans foi ni loi. Dans une compétition réputée pour son absence de règles, les Requins parviennent malgré tout à tricher. Il faut admettre que c’est impressionnant. Ils sont vicieux, brutaux et sournois, et attendez de connaître leurs défauts.

Les Zombies de Bwonsamdi (Prêtre)

Maîtres de la mort. Effrayants, perturbants et sinistres, ils filent la chair de poule au public. Bwonsamdi étant le Loa de la mort, l’équipe qui lui est dévouée est aussi terrifiante que vous pouvez l’imaginer. Ils sont connus pour leur capacité à ramener les morts à la vie et pour faire de dangereux pactes.


• Une nouvelle aventure : Les jeux trolls


Peu après le début des Jeux de Rastakhan, vous pourrez aussi plonger dans l’arène des Gurubashi en solo. Dans la peau d’un lutteur en herbe aussi jeune que fougueux, vous rejoindrez une équipe pour vous mesurer à toute une série de champions des Jeux !


Je précise toutefois que ce mode est entièrement gratuit.


• Les cartes dévoilées



Pages: 1 ... 8 9 [10]