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The Band of potes !

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Auteur Sujet: [Update 17.1] L'actualité et le contenu de la mise à jour  (Lu 83 fois)

Update 17.1 sortie le ... 2025



FEUILLE DE ROUTE EN IMAGE




   
      Dernière feuille de route de l'équipe de développemnt
   





CONTENU DE LA MISE A JOUR



- Nouveau mode de jeu : Destruction d'objectif :


   
      Destruction des avions sur El Alamein
   

   
      Carte du mode sur El Alamein
   

   
      Destruction des canons sur La batterie de Brécourt
   

   
      Carte du mode La batterie de Brécourt
   

   
      Destruction d'un générateur dans un bâtiment sur Danzig (Nouvelle carte)
   

   
      Carte du mode sur Danzig (Nouvelle carte)
   



- Particularités des cartes :

  *flechedroite* El Alamein :
    - Les deux camps pourront poser des avant-poste et des poste avances dans le territoire neutre.
    - Les britanniques auront 3 garnissons préconstruites
    - Chaque avion aura un ravitaillement de 100 pour aider à la construction d'éléments défensifs pendant la période de préparation
    - Les territoires ne peuvent pas changer de camp
    - Il ne sera pas possible de retourner en territoire allié toute la partie se déroulera en zone neutre.
    - Les parties dureront 33 minutes dont 3 minutes de préparation.
    - Le nombre de joueur sera de 100 (50 vs 50).
    - Pour gagner les Britanniques doivent conserver un minimum d'un avion intacte avant la fin des 33 minutes.
    - Pour gagner les Allemand doivent détruire les 4 avions avant la fin des 33 minutes.

  *flechedroite* Batterie de Brécourt :
    - Les Américains n'ont pas accès aux véhicules.
    - Les Allemands auront 3 garnissons préconstruites.
    - Les Allemands ont des véhicules mais ne pourront pas les faire réapparaitre.
    - Les territoires ne peuvent pas changer de camp.
    - Aucun des deux camps n'aura de Tank.
    - Les commandants auront des atouts limités.
    - Les parties dureront 33 minutes dont 3 minutes de préparation.
    - Le nombre de joueur sera de 50 (25 vs 25).
    - Pour gagner les Allemand doivent conserver un minimum d'un canon intacte avant la fin des 33 minutes.
    - Pour gagner les Américain doivent détruire les 4 canons avant la fin des 33 minutes.

  *flechedroite* Le Bureau de poste de Danzig :
    - Les Britanniques (Avec le skin du DLC pour les forces Polonaises) auront 2 garnissons préconstruites.
    - Aucun des deux camps n'aura de véhicules.
    - Les commandants auront des atouts limités.
    - Les parties dureront 33 minutes dont 3 minutes de préparation.
    - Le nombre de joueur sera de 50 (25 vs 25).
    - Pour gagner les Allemand détruite les deux générateurs puis capture le Bureau de poste avant la fin des 33 minutes.
    - Pour gagner les Britanniques doivent protéger les 2 générateurs et empêcher la capture du Bureau de poste avant la fin des 33 minutes.

- Nouvelle mécanique du mode - Destruction d'un objectif

La pose de TNT s'effectue de la même manière que la pose d'une sacoche d'explosif (Satchel) sauf qu'il n'y pas de sélection du temps, toutes les TNT auront un temps de 60 secondes avant d'exploser, 5 secondes sera nécessaire pour la pose et 3 secondes pour le désamorçage.

Seul les rôles de Commandant, Officier, Ingénieur, Soutien et Anti-Tank pourront poser l'explosif.


   
      Pose de TNT
   

   
      Désamorçage de TNT
   





- Refonte de Stalingrad :

Afin de permettre une meilleur expérience de jeu l'équipe de développeur à récupérer des commentaires sur ce qu'il faudrait faire pour rendre la carte plus intéressante. De plus ils revoit les modèles 3D de certains éléments de la carte pour permettre une meilleure expérience des joueurs lorsqu'il rentre en collision avec ces éléments


   
   

   
   

   
   

   
   

   
   

   
   

   
   

   
   



- Refonte de la classe de Médecin :

La Classe de Médic' fait depuis très longtemps débat dans son utilité au sein d'une unité, en effet, est-il préférable d'attendre l'arrivé d'un médecin qui rampe jusqu'à vous avec le risque de mourir pendant le trajet et blessé (Application systématique d'un bandage à la réapparition) ? De choisir de se laisse mourir tout de suite, attendre enivrons 30 secondes (10 secondes + 20 Secondes sur un AP) parfois moins, pour réapparaitre en pleine santé et avec l'ensemble de ses munitions ?

30 Secondes c'est très court. A la limite pour un médecin qui extrêmement proche, réactif (Parfois on se demande ce qu'il fout quand on voit la distance à laquelle il est) et dans une zone plutôt sécurisé (Derrière un muret ou dans un trou d'obus) et dans un cas situationnel ou l'AP est très loin ou quand c'est un officier qui est mort et qu'il n'y a plus de point de réapparition.

Personnellement lorsque je suis Officier et qu'on me propose de jouer cette classe pour aider je préfère encore un fusilier simple qui a une meilleur puissance de feu (Plus de munitions et meilleurs armes) et surtout si il est niveau 3 il peut poser des munitions et niveau 6 poser des munitions explosives (grenades, mines roquettes...) qui permet un bon atout en binôme avec un mitrailleur ou AT.

En Bref beaucoup de choses qui rendent la classe pire qu'inintéressante presque handicapante de pour son unité.

Du coup l'équipe de développeur l'a compris et commence à plancher sur la bonne manière de redorer le blason de la classe de Médecin, actuellement ils ont amélioré l'ensemble de ces fonctionnalités :

- Le médecin réanime maintenant en 2 secondes au lieu de 3 pour les soviétiques et 2.4 pour les autres factions.
- Le médecin réanime les autres joueurs en plein santé, il n'est plus nécessaire d'appliquer un bandage après une réanimation.



- Le médecin s'applique à lui même un bandage en 2 secondes au lieu de 2.4 secondes.



- Le médecin applique aux autres joueurs un bandage en 2 secondes au lieu de 3.9 secondes.



De plus, certainement pour convaincre les joueurs de réanimer et de se faire réanimer le gain de l'expérience de la réanimation a été ajusté :

Le fait de réanimer un joueur ou de se faire réanimer, passe le gain d'expérience de 30 à 75



- Amélioration du Bipied :

Le Bipied posé au sol lorsque le joueur est allongé peut maintenant être utilisé à 360° :


Vu à la première personne


Vu à la troisième personne

Amélioration de l'utilisation Bipied sur une fenêtre et des angles de tir (La gestion des collisions n'est pas encore traité dans ces vidéos) :


Vu à la première personne


Vu à la troisième personne

Amélioration du système anticollisions des tir lors de l'utilisation d'un Bipied :



- Activation du VOIP Après match :

A la fin d'une partie il est maintenant possible de continuer à parler et échanger avec les autres joueurs :



- Amélioration de la profondeur de champs :

Les Officiers et Snipers le remarque souvent, la profondeur de champs (Affichage des éléments éloignés) laisse à désirer à certains endroit de la carte et afficher des espèces de monticule brillant étrange. La grande partie de la cause est dû aux barbelés très présent sur les cartes et le nombre de "polygones" qui nécessite leur affichage. L'équipe de développeur ont amélioré la situation ce qui permet une meilleur qualité visuel des éléments éloignés :



   
                Avant (voir à droite de l'image)
   

   
                Après (voir à droite de l'image)
   



- Amélioration visuel de la fusée de détresse :



- Ajout de filtres pour le mode Administrateur :

Beaucoup de créateur de vidéo sur HLL utilise le mode administrateurs pour réaliser leurs vidéos, l'équipe de développeur ne les a pas oublié pour cette U18, ils ont ajouté divers filtres vintage pour faciliter le montage de leurs vidéos :



- Changement de Loadout au champ de tir :



- Nouvelle carte avec la météo dynamique :

Avec la neige dynamique :


Foy


Karkhiv

Avec la pluie dynamique :


Mortain

- Nouvel onglet d'Exploration :

Ce onglet permet de lancer la carte de son choix en mode exploration où l'on est libre de faire ce qu'on veut :



Dans ce mode on ne peut pas capturer de point, gagner de l'Xp ou Gagner ou perdre une partie.

- Nouvelles options d'administration de serveur :

La durée des parties est maintenant paramétrable :


La durée de la préparation du match est maintenant paramétrable :




Sources : https://steamcommunity.com/games/686810/announcements/detail/627791928233033828?snr=2___
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"